Vos Créations ... !

nextnext
Mardi 23 Août 2011 à 14:31
BAMBOO ? T'a la même que mon père ^^
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Août 2011 à 14:36
Il parait que seules les Wacoms dont fais partie la BAMBOO, valent le coup. Mais voilà, le dessin c'est un passe-temps, j'ai pas trop envie d'investir, même si ça serait fichtrement sympa ^^
Mardi 23 Août 2011 à 19:42
Personnelement le dessin va être mon métier...donc !
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Août 2011 à 19:44
Ah bon ? Architecte (cf minecraft)? Perso, je voudrai bien faire designer de jeux videos. Bosser pour Square Enix, tel est mon rêve ;)
Mardi 23 Août 2011 à 20:26
Bah faire infographiste et bosser dans le jeux vidéos et en parallèle de la BD.
V'la la couleur,mais vive les scanners et les crayons de couleurs, rien ne ressort! :ninja:
http://img189.imageshack.us/img189/4286/img6un.jpg
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Mercredi 24 Août 2011 à 10:57
Si on la distingue un peu le bleu et le jaune, mais on voit surtout le sang. Est-tu un peu sadique ^^ ? La scanner, un problème omniprésent... Rien à redire Ben ;)
Pour ma part, j'ai continué avec le style de Tori pour le personnage (on revient toujours aux sources) et j'ai crayonné ceci :
http://www.imagesend.fr/miniatures/1101056306.png
Mercredi 24 Août 2011 à 11:00
J'aime bien le côté nature proche de la civilisation,mais la seule chose qui me dérange,c'est cette impression que le perso a été "collé" sue l'image, peut-être à cause de la différence de couleur (un peu plus foncé pour le perso)...mais sinon nikel...si! uste la patte arrière du dino en bas à gauche un peu space mais bon.
Oui pour le sang c'est toujours ça qui ressort le plus...
5971
Sentinelle du Zénith
Mercredi 24 Août 2011 à 11:07
C'est normal Ben, je suis tombé à cours d'encre entre temps, donc j'ai du changer de cartouche ^^ Sinon, ça représente les environs de la Citadelle du Zénith, où Zenithian commence son entraînement ^^
Mercredi 24 Août 2011 à 14:03

Oui, la patte est un peu bizarre.

Y'a aussi la bouche du dino en haut à gauche, on dirait qu'il a une grosse patate dans la bouche Smileys Dragon Quest Fan !

EDIT : Le dino à droite, c'est Nemo en dinosaure, regarde la différence de taille des pattes !

5971
Sentinelle du Zénith
Mercredi 24 Août 2011 à 17:11
La patte, c'est parcequ'il est en train de la tendre. La bouche , c'est fait exprès, et le dino à droite, tu condon sa aptte avant et sa patte arrière ;)
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Août 2011 à 18:13

Voila mon premier ''Pixel art'', je me suis inspirer de toi Zéni (sans te recopier bien sur)

Pour info c'est un zombie de Call of Duty. Dites moi se que vous en pensez...

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
Mercredi 24 Août 2011 à 18:27
Ils sont verts ? Sinon c'est pas mal ^^ .
My bilief is stonger than your doubts.
5590
Membre
Mercredi 24 Août 2011 à 18:30
C'est un peu trop rectangulaire, essayes avec des courbes et un peu plus de détails.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Août 2011 à 18:43

Citation: Manbat le Mercredi 24 Août 2011 à 18:30

C'est un peu trop rectangulaire, essayes avec des courbes et un peu plus de détails.

Oui t'a raison c'est trop rectangulaire je vais d'amélioré ça pour les détails c'est assez dur mais je vais essayé. 

Citation: dragonlink le Mercredi 24 Août 2011 à 18:27

Ils sont verts ? Sinon c'est pas mal ^^ .
Lol c'est pour accentué le coté zombie !!!

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
Mercredi 24 Août 2011 à 18:47
Ok ok c'est toi l'artiste :lol: .
My bilief is stonger than your doubts.
nextnext