Vos Créations ... !

nextnext
Lundi 27 Juin 2011 à 14:24
Effectivement pour le feuilles je n'avais pas vu...mais justement comme ce sont des feuilles formant une branche bien touffue, on ne voit pas trop le CC.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 14:26
Il est tordu ton arbre.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Lundi 27 Juin 2011 à 14:27
Tu sais, les racines ne poussent pas toutes droites, j'ai jamais vu un sapin sauvage pousser tout droit!

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 14:28
Mais là ça donne un effet de tordu...pas si bien réussi que ça :)
Néanmoins très réussi ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 27 Juin 2011 à 14:30
En effet, j'ai aussi eu l'impression qu'une tempête (pas celle qui arrache tout) est passée par là.
Sinon, très réussi.

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 14:32
Ah ouais et puis l'herbe vert clair ça fait chelou, généralement sous les pins t'as des aiguilles, et puis de l'herbe beaucoup plus sombre.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Lundi 27 Juin 2011 à 14:33
Et il n'y a pas d'ombres. Et pourquoi pas rajouter quelques animaux?

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 14:34
Ouais enfin celui je l'ai fait pour le fun, juste pour voir le rendu général ^^
Je vais sûrement faire une petit pause question pixel art sur ce topic, parceque je commence à l'inonder --'
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 14:36
Pour ce genre de trucs, on s'en tape un peu des ombres j'ai envie de dire.
Et y a pas trop la place de rajouter des animaux.

@Zeni : t'es un peu le seul qui poste ici, donc si t'arrêtes j'aurais plus rien à critiquer X)
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Lundi 27 Juin 2011 à 14:39
Les ombres font plus réalistes. Même si Zéni prends un style manga (ou autre chose), tu verras toujours des ombres.
Et les animaux, j'ai dis "pourquoi pas?".

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 14:41

Citation: Rumisque le Lundi 27 Juin 2011 à 14:36

 @Zeni : t'es un peu le seul qui poste ici, donc si t'arrêtes j'aurais plus rien à critiquer X)

Non, pas complètement, des fois il y a des retouches photos d'une tranche de gâteau ^^ Mouais... C'est là qu'on voit les habitués du topic ^^

Lundi 27 Juin 2011 à 14:53

 Hey!!!
Quand tu vois ça :






Ne dis pas qu'une tranche de gâteau c'est nul...><!

Ça, c'est nul :


10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 15:29
Ow, c'est quoi ces choses ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 15:45
Je vais faire un peu comme Adri' mais évitez de poster des trucs pas jolis et pas aboutis...
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 27 Juin 2011 à 17:55
C'est juste pour dire : mes tartines "Gimpées" ne sont pas aussi laides que ça.

nextnext