Vos Créations ... !

nextnext
Samedi 10 Septembre 2011 à 18:10
Oui, on dirait que le Zenithian et la tour sont dangereusement penchés.

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Septembre 2011 à 18:18

Le côté penché, c'est bizarre en effet, mais c'est un effet d'optique, toutes les lignes sont paralèles. Pour la perspective, elle ets normal, vue que c'est une pyramide. S'il n'y avait eu qu'un toit classique, elle aurait été différente. Elle suit les style des vieux jeux comme secret of mana, donc ça peux paraitre étrange, c'est vrai.

(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Septembre 2011 à 18:59
Je parlais de la différence entre la pyramide du bas, et celle en haut du " phare ".
Episode 1 rocks.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Septembre 2011 à 20:47
En effet, j'arrangerai ça ;)
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Septembre 2011 à 20:50
Il manque pas un contour en lapis lazuli en haut ? Sinon good à part ce petit souci de perspective déjà évoqué. Et encore c'est pas choquant.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Septembre 2011 à 20:18
Il ne manque pas de contour Manbat. Si tu regarde, tu verra qu'il y a une hauteur de deux blocs au première niveau, donc le contour est caché ^^
Du coup, je me demande si je ne serai pas capable de crééer un pack de textures =p
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Septembre 2011 à 20:29
Autant pour moi.

Si tu fais un pack de texture, je dérogerais à ma règle selon laquelle je ne joue qu'avec le pack par défaut et j'essayerais le tien ;)
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Septembre 2011 à 20:26
j'ai fais ca vite fait je voudrais savoir si je suis sur la bonne voie du pixel art ^^http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_841841petitpersopixelart1111.png
Farewell
Mardi 13 Septembre 2011 à 20:40
Et bien, on reconnaît ce que c'est ^^ ! Enfin...

Je le trouve trop "carré". Essaye de charger plus le contour pour le rendre plus rond, et de mettre du dégradé, histoire de faire un effet lumière. Et une fois que tu seras bien content du résultat, si tu veux, je peux te mettre de la transparence ;) !

Pour savoir si tu es dans la bonne voie, essaye de suivre mes instructions, et après on pourra déjà mieux dire si tu es dans la bonne voie :) !

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Septembre 2011 à 20:50
ok merci
Farewell
Vendredi 16 Septembre 2011 à 21:35

 Vous voyez mon nouvel avatar ? Je l'ai retouché pendant deux bonnes heures !

Franchement, préférez-vous mon nouvel avatar ou cet image ?


SE ne s'est franchement pas démené pour DQIX...


19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Septembre 2011 à 21:46

Je préfère le tien.
Je trouve que ça fait charmant.
Ce qu'a fait SE pour DQIX fait otut le charme de DQIX ; des monstres vraiment "enfantins" contrairement à d'autres.

Ex :  Monstre Dragon Quest IX                                                                                       Monstre Dragon Quest IX  Monstre Dragon Quest IX

Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!                                                                                                                                   OOOOOUUUUUUUUHHHH, ça fait peur !!!

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:56
Yosh ! Je peaufine ma technique de dessin, cette fois j'ai bossé les décors. Voici un exemple (c'est du crayon de papier en principe, mais j'ai noircit pour le rendu):
http://www.imagesend.fr/miniatures/1401038955.png
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:01
Ah oui ça a quand même beaucoup plus de gueule que tous tes autres dessins.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:02

Merci. C'est pas encore très droit, mais c'est un essai. J'ai examiné le dessin de One Piece en lisant des opus, et j'ai pu en tirer la technique utilisées pour les arbres et les roches.

nextnext