Vos Créations ... !

nextnext
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 12:15
Oooh, je peux enfin saluer le légendaire Gros-Dino... Salut!
Bon, au pire, si tu ne mets pas toutes les créations, c'est pas grave : beaucoup... comment dire... ne méritent pas vraiment ton attention, je pense.


Citation ( Gros Dino le Samedi 25 Décembre 2010 à 10:54 )

le forum post-DQIX me fait un peu peur


Comme je te comprends ^^
Oui, depuis DQ IX, je vais pas dire que c'est un peu l'anarchie, mais disons que ça a une tendace à partir un peu dans tous les sens, parfois. Bon, je suppose que d'ici quelques mois ça devrait se calmer, mais pour l'instant...

Sinon, j'ai regardé ton site, et c'est vraiment SUPER impressionnant. J'imagine qu'on a déjà dû te le dire force fois, mais bravissimo, et re-bravissimissimo!
Si un de ces quatre tu refaisais un truc aussi cool, le mettre sur ce topic permettrait peut-être de montrer un peu l'exemple vis-à-vis de certains... 'Fin bon.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 25 Décembre 2010 à 17:07
Citation ( Gros Dino le Samedi 25 Décembre 2010 à 10:54 )

Salut les louloutes ! °;;°

Je vois qu'on a parlé de moi, récemment. Alors, je ne sais pas vraiment si je fais là mon retour parmi vous, ou si je ne fais que passer ; j'ai moins de temps libre et, à vrai dire, le forum post-DQIX me fait un peu peur. Là ça fait quasiment un an et demi que je n'ai pas mis à jour ce topic, et vu la masse de travaux qui ont été postés depuis, ça s'annonce assez périlleux. Mais bon, qui sait, si je m'ennuie un après-midi...

(...)

Sinon en ce moment je ne dessine plus trop (donc je n'ai rien à montrer pour l'instant), mais j'ai quand même terminé les fameuses mecha summons il y a quelques jours (lien). Après trois ans de boulot sur ce projet, je me sens soulagé, bordel...





Oui comme adrian nous avait montré une de tes créations on a regardé ce que tu faisais et personnellement je suis resté sur le cul si je puis me permettre :D

Je suis vraiment content que tu aies terminé ton projet Mecha Summons, ça faisait un bon moment que je le suivais et ça a dû être très difficile à faire donc je ne peux que te féliciter et te vouer un culte à toi et aux écrevisses et tuer chaque teckel que je croiserais dans la rue et j'espère qu'un jour tu referas quelque chose d'aussi sublime :-)

Bref c'est un beau cadeau pour Noël que d'avoir fini ton travail et de nous en faire profiter !

@Drako : Salgland t'es arrivé sur le forum à ce moment là :p
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 17:53
J'ai du me grouiller pour finir tout ça rapidement, vu que je tenais à boucler le projet cette année (question de symbolique : les invocations sont apparues dans FFIII, qui est sorti en 1990). Maintenant j'ai une semaine pour faire une énorme compo avec toutes les chimères réunies...

Bon et j'ai jeté un oeil à toutes les nouvelles pages du topic : en fait ça va, y a pas grand chose à garder (je vais pas me faire chier à référencer tous les montages à deux balles torchés en trente secondes sur Paint).

°;;°
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 18:24
Comme y a plus le topic d'avatars est-ce que quelqu'un pourrais mettre cette image en format forum s.v.p merci d'avance :

http://dreager1.files.wordpress.com/2010/06/dark_link_2_by_ajax098.jpg

Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 20:42
Wow, on peut dire que cette image est vraiment stylée.
Mais si tout le monde fait comme toi, ce sera l'anarchie, ici, donc mieux vaut à mon avis le faire par MP...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 22:51
Il faut dire que tu à raion mais je sais pas à qui demandé donc si toi tu peut le faire ?
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 23:16
Malheureusement je ne sais pas du tout faire, mais s'il y a bien quelqu'un à qui demander, c'est GuS ou rhapthornell, je pense. Après, il y a peut-être d'autres maîtres graphistes cachés sur le forum, mais je ne les connais pas.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 23:23
Format de quel forum ?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 12:49
Voilà au format forum DQ Fan.

http://img262.imageshack.us/img262/5914/sanstitretmo.jpg

Toutefois ce genre de post est à éviter sur ce topic
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 13:01
Je lui est déjà envoyer l'image par MP hier
Un ange passe, il perd des plumes...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 14:41
Très bien. fin du HS alors
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:38
Citation ( Gros Dino )

Sinon en ce moment je ne dessine plus trop (donc je n'ai rien à montrer pour l'instant)

Ha en fait j'ai menti, j'ai un truc sous la main (et pas des moindres, bordel).

C'est un dessin que j'ai fait cet été (sur un format assez gros, 40x50cm), et qui m'a pris deux mois de travail, à raison de plusieurs heures par jour. J'ai pris soin de le scanner avant de l'offrir à une amie ; le thème, c'est la dualité, et le tout se présente un peu comme mon fameux Tower of Oiseau, c'est-à-dire comme un amas de références culturelles (principalement des jeux vidéo et des films) oisivement agencées.

Je le mets en lien vu que l'image est énorme -> *Ultima*

Voilà, vous pouvez vous amuser à débusquer tous les clins d'oeil représentés dessus ; Charlie n'est pas là, mais il y a des trucs assez divers et variés, de Plus belle la vie à Dramatic chipmunk, en passant par Les oiseaux d'Hitchcock.

°;;°
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:56
Effectivement il y a des pokémons, Kirby, maison de bob l'éponge, une étoile de chez Mario,Bomberman,le Ying-Yang, un lapin crétins et j'en passe...
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:58
En tout cas ça en jette et j'aime beaucoup le style ! Par contre y en a quelques uns qui ne me disent rien du tout :

- Le géant près de la Tour de Sauron ainsi que l'OVNI à sa droite
- Le croissant de Lune
- Le " robot " en dessous de Pacman et de toute sa clique
- La " clé " reliée à l'épée de Nightmare
- Et enfin le volcan avec les deux bestioles qui en sortent

Et après il y en a quelques uns que j'ai déjà vu mais dont je ne me souviens plus du nom.
Sinon j'ai beaucoup apprécié les clins d'oeil à Metal Gear Solid, Star Fox et à Final Fantasy, tu es très doué ! :-)
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
8336
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:58
il y'a aussi servietsky de south park XD ( oui parmis tous les détails c'est le seul que j'ai retenus ) en tout cas c'est bien fait :D
comment appelle t-on un legume qui pousse sous la mer ?
UN CHOUX-MARIN XDLOLPTDRXDXDXDXDOMFGLOLOLOLOL....
oui je sais c'est pathétique ....
( si vous me cherchez je suis déja dehors )
nextnext