Vos Créations ... !

nextnext
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 17:11
Blanc et rouge ?
De toute façon c'est toi l'artiste, c'est pas à nous de trouver les couleurs à utiliser.
Naméoh !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 17:11
Rose fluo et blanc?^^
....
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 17:12

Oui tu as raison Rumisque, mais vous êtes une sorte de soutien pour "l'artiste", et vos critiques sont toujours les bienvenue.

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 17:41
T'as essayé noir/rouge?
Ouvrez une école, fermez une prison.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 18:43

Pas encore. Ca viendra Ah, et j'ai fait une version coloriée de l'ancien style de Zenithian, celui dont le line vous a tant marqué.
Edit : http://www.imagesend.fr/fichiers/1051171501.png

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 18:47
Ahhh ouais, ça l'fait ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 14 Juillet 2011 à 19:17

Noit et kaki, deux couleur assez sobre et kaki assez claire pour le contraste.


13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 19:24
Citation ( Zenithian le Jeudi 14 Juillet 2011 à 18:43 )


Pas encore. Ca viendra Ah, et j'ai fait une version coloriée de l'ancien style de Zenithian, celui dont le line vous a tant marqué.




Parce que je te l'ai demandé :')
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 20:02

Sinon, à part, le style que j'utilise pour ces créations, et du coup celui utilisé par Gros Dino pour ses chimères, ressemble à du pixel art, mais finalement n'en est pas. Comment pourrai-t-on appeler ça ? Du Cyber Art (d'après l'apparence mécanique) ? De l'Androart ? Du mecart ?

Edit :

http://www.imagesend.fr/miniatures/1245785563.png

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 20:06
J'aime pas la couleur des fringues X;;X
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 20:07
Désolé, c'étaient les couleurs que j'avaient choisi à l'époque.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 20:07
Le vert, je mettrai bleu à la place et la bouche est ....bizarre je trouve ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 20:10
Ouais enfin c'est un vieux dessin il faut pas oublier hein ^^ Bon, pour le style, appellons ça du Futur Art, sauf si vous avez mieux ^^
Jeudi 14 Juillet 2011 à 20:14
Mécafuture, y'a pas que les robots dans le future, hein^^!
Désolé double post...
K2R : Et bien n'en fait pas

(wouhouuu, 1000 messages!)
Sinon, Zeni, t'as toujours les sigles des Héros des DQ 4/5/6? Si oui, tu peux les reposter?

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juillet 2011 à 11:22
Les sigles... De quoi tu parles ?
nextnext