Vos Créations ... !

nextnext
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Août 2013 à 01:56
Juste magnifique.
Re-post quand ce sera finit, qu'on admire tout ça.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Samedi 31 Août 2013 à 16:08
Merci à tous, ça me fait très plaisir =) .

Et comme l'a précisé l'homme de Black Mesa, je n'ai pas encore terminé le dessin, la suite prochainement et en couleur (bon elles seront fade, scanner+aquarelle obligent . . .).
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Samedi 31 Août 2013 à 18:08
Ouais, il est vraiment bien fait, et très beau :)
Perso. j'aurais mis la pupille de son œil droit plus à gauche, on dirait qu'il semi-louche un peu, mais bon ça dérange pas trop au final !

Bonne continuation, ça sent l’œuvre à plein nez !
Command : Shockwave
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Août 2013 à 18:15
Bah franchement je trouve que ce semi-louchage donne un air sympa au personnage ^^
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Août 2013 à 18:22
Joli dessin Benjouille ! Ç'a dû être long tous ces petits détails sur le bras.
Je suis d'accord avec Zeni, le louchage, ça apporte du style.
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Août 2013 à 18:31
Warhammer t'a influencé? En tout cas, n'oublie pas de poster le dessin terminé, parce que c'est super prometteur ;-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Samedi 31 Août 2013 à 19:04
Warhammer m'a influencé pour la badasserie du truc, après niveau monstre, j'en tiens une sacré couche.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Samedi 31 Août 2013 à 21:15
Super original ton dessin Benjouille!
Et oui, Alena est de retour! Et pour fêter ça, je re-poste un dessin qui, cette fois-ci, a été proprement scanné!

http://www.total-manga.com/art-zone/images/fanart/18246-3815-I-0/des-vacances-sovietiques....jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Août 2013 à 21:37
Aha,cool,merci Alena.
Comme diraient certains,tu est l'artiste en chef de ce forum!
Samedi 31 Août 2013 à 21:43
Bon retour sur le forum avec un beau dessin comme à l'habitude ;) la fille de droite fait un peu peur!
Joue à dragon questIV,V etIX.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Août 2013 à 21:49
Des dessins de plus en plus choquant, t'es-tu dite : "Tiens, shootons-les, et un peu de nudité aussi.
Quelque chose me dit que ça va pas plaire à Russia et qu'il va tout faire pour la récupérer :SPOIL:

Edit : et beau dessin ;)
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Août 2013 à 21:57
Citation ( Hunter_Quest le Samedi 31 Août 2013 à 21:43 )

Bon retour sur le forum avec un beau dessin comme à l'habitude ;) la fille de droite fait un peu peur!



Nan,moi je trouve qu'elle est bien plus sexy avec sa jupe...
LE FIGHT!!!
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Août 2013 à 22:20
Ah, c'est sûr que bien scanné ça fait un autre effet.
MA-GNI-FIQUE !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Août 2013 à 22:52

Bon retour sur le forum :) ! En tout cas, je trouve t'es dessin toujours aussi jolie (même parfait !), par contre la fille de droite... Elle fait flippé non ^^ (rien qu'à voir son oeil) ?

Let me sing you a song, and let's sing along
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Août 2013 à 23:20

Citation: Hunter_Quest le Samedi 31 Août 2013 à 21:43

Bon retour sur le forum avec un beau dessin comme à l'habitude ;) la fille de droite fait un peu peur!

Haha, la fille de droite est Biélorussie de hétalia, la seule personne capable de faire peur à Russie (le gars au milieu) qui est en réalité un gros sadique au visage d'ange x). Le fait qu'elle fasse peur prouve qu'Alena a bien réussi son dessin x).

Biélorussie: RUSSIE! METTONS-NOUS ENSEMBLES! NE FAISONS QU'UN SEUL PAYS!!!! WHAAA!  "gratte sur la porte en laissant des traces de griffes".

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
nextnext