Vos Créations ... !

nextnext
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Avril 2013 à 21:04

Citation: lauraline le Vendredi 26 Avril 2013 à 23:11

J'aime Black Butler, c'est cool. Smileys Dragon Quest Fan Elle est très belle ta colorisation, j'aime beaucoup. C'est rare de voir un de tes dessins coloriés, et tu devrais le faire plus souvent ! Smileys Dragon Quest Fan Dis Archyve, je peux refaire une commande ? Tu pourrais me faire un dessin de Lightning de Final Fantasy XIII s'il te plait ? Ça serait trop gentil ! (J'aurai pu demander à Alena mais je sais qu'elle a déjà beaucoup de commande, enfin, si tu veux bien le faire, Alena, ça me ferait aussi plaisir. Smileys Dragon Quest Fan )

J'aimerais bien mais en ce moment ja ipas trop le temps, un pote ma demander une illust et je vais peu etre travailler pour un aventurier-ecrivain!!!

Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Dimanche 28 Avril 2013 à 00:00
Quoi ? Tu préfères ton pote à moi ? Tu m'as brisé le coeur :snif:
Non sérieux, c'est pas grave. Tu peux le faire dans 6 mois ce n'est pas grave, le principal, c'est que tu le fasses un jour et je ferai passer ce dessin pour le mien. D'accord ?
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Avril 2013 à 17:55
Dans ce cas je ne le ferais jamais... Tu connais les droits d'auteur n'est ce pas?

Et oui je préfère mon pote a toi car je le connais lui ^^
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Dimanche 28 Avril 2013 à 18:00

Laura , il n'est pas à ton service pour un dessin voyons .

Bon courage pour ton illustration Archyve et pour cet aventurier-écrivain , tu nous montreras j'espère , que je pleure son ton talent encore une fois :)

Sinon , je suis fan de tous les dessins poster ici , vous avez du talent ;)

 

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Dimanche 28 Avril 2013 à 18:07
Les droits d'auteurs ? Connait pas. '-'
Bon, bon, si tu veux vraiment pas le faire, je le ferai moi-même !
Et puis pour la peine, je detache le dessin de Mello de ma chambre et na !
Sur ce, je vais faire ce dessin. Au revoir.
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Avril 2013 à 18:23

Lola a tout compris!!

Laura je veux bien te faire le dessin mais pas que tu dise qu'il est de toi c'est tout... Pour le dessin de Melo fais ce que tu veux, c'est moi qui ait l'original...

Et bonne chance pour ton dessin!!

Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Dimanche 28 Avril 2013 à 18:50

Les droits d'auteur , ça veut dire que , vu qu'il a signé , tu dois payer pour que tu puisses te faire passer pour lui , c'est son dessin , sa création , donc ses droits de créateur et tu ne peux pas lui voler son œuvre .

Demande à Alena , peut être qu'elle voudra .

Laura , te vexe pas , il est occupé , il n'est pas forcément à la disposition pour un dessin qui ne se fait pas en 1 minute . Et c'est pareil pour les autres pas que pour lui .

Bon courage pour ton dessin et le prend pas mal voyons .

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Dimanche 28 Avril 2013 à 19:03
Humour, jeune Archyve, humour ! Je veux bien qu'on dise que j'ai un humour pourri mais on voit quand même que c'est de l'humour, non ? :ninja:
Finalement, j'ai essayé de dessiner Lightning, c'est mission impossible.... donc je dessine des princesses, c'est cool ! Smileys Dragon Quest Fan
Non je dessine des personnages de shôjo.
Non, ça serait vraiment trèèèèèèèès gentil que tu dessines Lightning, malgrès mon humour pourri...
Tiens en parlant de Lightning, Lightningofsky ( l'amie de Byanca ) ne vient plus... c'est bien dommage, elle dessinait très bien...
Edit: @Lola, je sais ce que c'est les droits d'auteur, encore une preuve de mon humour pourri. x)
Et tu sais, je dessine aussi, et je connais aussi le grand travail qu'il faut pour en faire un beau, c'est pour cela que je disais qu'il pouvait le faire dans 6 mois. Et qui a dit que j'étais véxée ?
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Avril 2013 à 19:20
Oui c'est un humour pourrie... bref, je te le ferais peut etre si j'ai le temps et l'envie.
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Dimanche 28 Avril 2013 à 19:29
Bon d'accord, ça te donne tellement de joie de le faire que je decide de fermer ma gueule, et tant pis pour le dessin. Smileys Dragon Quest Fan
(Et je garde le sourire en plus !)

Edit: Décidément, l'ironie n'est vraiment pas la bienvenue sur ce forum...
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Avril 2013 à 19:48
C'est pas que l'ironie nest pas la bienvenue ici, cest juste qu'il faut savoir l'utiliser... Et sache que je n'aime pas les gens qui se croient tout permis et qui croient que tout le monde vont les écouter sans rien dire... Désolé mais je ne suis pas un mouton, je préfère etre la chèvre.
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Avril 2013 à 19:53
Moi perso je préfère voir des dessin ici.
Hello.
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Avril 2013 à 19:56
C'est pas faux Minwus .
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Dimanche 28 Avril 2013 à 20:22
Wahou! What a fight! (je sais, my english is very perfect ! XD )
Perso, j'ai décidé de ne plus prendre de commandes (pour le moment du moins) car j'ai tellment peu de temps en ce moment pour dessiner que je prèfére me focaliser sur ce que j'ai envie de faire.
Ah et au fait, j'ai retrouvé mes "vieux dessins" du temps ou j'étais en troisième... Quand je les ai vus, je me suis dit... Oulalah.
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Avril 2013 à 20:29
Va si poste les tes ancien dessin =)
Je veux voir comment tu tes amélioré en 1 ou 2 ans.
Hello.
nextnext