Vos Créations ... !

nextnext
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 17:51
Ouais, sympa le dessin ! Bravo ! Par contre, les signs, tu peux laisser tomber ^^'
18712
Membre
Vendredi 8 Juillet 2011 à 17:54
Pourquoi laisser tomber les signs ??
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 17:55

Il voulait dire pour ce topic. Sinon tu gère pas mal, déjà plus qu'une certaine connaissance canine :rire:

13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 17:59
Citation ( GuS-730 le Vendredi 8 Juillet 2011 à 17:55 )


Il voulait dire pour ce topic. Sinon tu gère pas mal, déjà plus qu'une certaine connaissance canine :rire:





C'est sûr qu'il se débrouille mieux que toi...

Beau boulot frérot ;D
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 18:01
On se calme les amis.

C'est vrai que tu dessines très bien, dommage que la qualité du scan soit pas top.
En tout cas ça change des trucs faits avec l'ordi.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 18:03
http://imagesup.org/miniatures9/1310139111-pop--leona.jpg
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 18:04

Je rève, c'est de la provocation :noel: Et après il a peur, oh le p'tit chien ...

 

Je dois te rappeller que tu as été banni du forum à Link III alors que tu étais modo et qu'il t'a remplacé par moi :noel:

 

Allez viens sur MSN, on va parler tu vas voir ;) A moins que tu aies trop peur petit chien.

 

Edit : Ah ce MP, je m'en rappelle, j'étais bien énervé, non pas que moi, tout le RDT, et tous les bons membres :noel: Alalah, j'en suis fier de ce MP, d'ailleur ensuite je t'avais bien déchiré un peu de partout, j'ai encore les screens, d'ailleur ils ont été imortalisé sur le 15-18 :noel: Allez on arrive, on va recommencez :noel:

 

Edit 2 : Ah bah tu as enlevé mon screen d'insultes ? Nan nan laisse :rire:

5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 18:23
Ca vous dérangerais pas de faire ça ailleurs sérieusement ? Ca commence à devenir franchement lassant. Exposer ses embrouilles sur la place publique, y a pas plus lâche.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 18:27

Par MP il ignore, je lui ai dit de venir sur MSN il vient pas, c'est lui le lache :noel: 

 

 

Vendredi 8 Juillet 2011 à 18:29
Bon je veux pas faire mon p'tit con de service mais si vous voulez pas que ce joli topic ferme, vous vous calmez ! Déjà Enigma avec suicune qui foutais que de la merde et, je sais que j'ai pas une très bonne réputation et que je suis pris comme un "boulet" mais stop là ! Vous voulez régler vos comptes ? Eh bah tenez http://www.flood.fr/ voilà, je pense qu'ici ce sera bien !
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
Vendredi 8 Juillet 2011 à 18:48
Merci Méta, tu as sauvé ce topic. Tu as toujours été un membre capital pour l'ordre.


Plus sérieusement tu as raison (pour une fois), bien que je sais très bien qu'au fond de toi c'est juste pour faire le beau, mais c'est pas avec ça qu'ils changeront d'avis.

Sinon tu dessines bien Hiruma, c'est vrai que ça fait plaisir de ne pas voir de pixel art ou autres trucs faits à l'ordi, le dessin demande du talent.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 18:50
@Hiruma: Les manches sont très(trop?) tordus non?
....
Vendredi 8 Juillet 2011 à 19:03
Citation ( The-King-Pacman le Vendredi 8 Juillet 2011 à 18:48 )

Merci Méta, tu as sauvé ce topic. Tu as toujours été un membre capital pour l'ordre.


Plus sérieusement tu as raison (pour une fois), bien que je sais très bien qu'au fond de toi c'est juste pour faire le beau, mais c'est pas avec ça qu'ils changeront d'avis.

Sinon tu dessines bien Hiruma, c'est vrai que ça fait plaisir de ne pas voir de pixel art ou autres trucs faits à l'ordi, le dessin demande du talent.



Moi faire le beau ? Tu me prends pour qui là ? Je disais juste le fond de ma pensé ok ? En aucun cas je fait le "beau" et jamais je le ferais ! Vu ?
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 19:12
Arrêtez de pourrir le topic de Gros Dino. Premier avertissement.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 8 Juillet 2011 à 19:26
Ouais et pour le coup je propose qu'on mette tous un dessin relatif à Dargon Quest mais un dessin main (t'inquiètes rien contre toi Zéni ^^ c'est juste que ça balance contre le dessin patatipatata) et sur lequel on aura passez un petit peu de temps comme ça on fera hommage à ce topic (on s'en fout qu'on trouve pas tel ou tel dessin moche machin truc,ce qui compte ce que vous vous y êtes mis et qu'en le regardant à la fin on se dise "'tain chuis content de moi!") et au site, nan mais franchement vous avez pas honte de faire de pareille gaminerie sur le topic, vous êtes tous à vous prétendre si ou ça! Mais restez vous même, respecté les autres et vous même ainsi que les règles du topic.
Ce serait cool qu'il reste au moins un topic sur ce forum où on ai pas des avertissements de lock que ce soit temporaire ou définitif et personnelement ça me ferait vraiment ch*er de voir ce topic vraiment sympas où l'on échange sur telle ou telle technique se voir locker...alors on se reprend tous quoi!
Et je suis sérieux pour les dessins! J'essaye de mettre le mien demain!
Voilà c'était juste mon coup de geule quand j'ai vu que vous avez pourris 2 pages de ce topic!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
nextnext