Vos Créations ... !

nextnext
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 21:51
Citation ( -Erwan- le Vendredi 11 Novembre 2011 à 17:38 )


Citation: yangus le gros le Samedi 5 Novembre 2011 à 19:50



Une nouvelle vague 


Mais t'as du mal à comprendre que ça n'a RIEN à faire ici ! C'est pas tes créations ! Arrête de poster les créations d'un site ici, ça ne sert à RIEN ! (Pour que tu comprennes j'ai même mis le mot RIEN en majuscules trois fois !) 



Si t'as aucun talent, tu fais comme moi et tu postes rien ! Je vois même pas le but de poster ça ici, alors que si on te complimente dessus tu sauras que c'est pas toi qui l'a fait ! 



 



Citation ( Rumisque )


Si c'est lui qui a fait les animations je vois pas le problème...



Une animation, c'est juste assembler quatre-cinq images (minimum respectable, et c'est le cas là) dans l'ordre et en ajoutant un délai. Si les images ne sont pas de lui, explique moi en quoi on peut considérer que c'est à lui vu que ces images sont justement faites pour en faire ces animations, et exlique-moi aussi où est le mérite de poster ça si tout le monde peut les assembler sans avoir de réel talent ...?






Tu n'est pas modo a ce que je vois ? Alors qui est tu pour te permettre d'interdire des choses ? S'il veut poster ces animations, qu'il le fasse, tant qu'aucun modo n'est intervenu.
Un ange passe, il perd des plumes...
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 22:09
En même tant, si on ne peut plus exprimer son mécontentement, alors ce forum est une dictature... Et il ne lui interdit pas de poster, il lui demande s'il peut arrêter.
Nuance, nuance !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 08:50
Bien sur qu'on peut exprimer son mécontentement, il n'y a pas de problème la dessus... Le problème vient plus de Yangus... En effet, le titre du Topic est bien " Vos créations " et pas " Animations diverses et variées "...

Yangus, si tu veux poster des images ou animations, créé les toi-même, c'est bien compris ? Sinon, comme l'a si bien dit -Erwan-, ne poste pas...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 14:46
...
Quand le temps pète il y a du vent.


http://www.imagesend.fr/fichiers/1387254557.png
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 14:47
Pas mal.
Le nouveau Zenithian ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 14:48
Non, juste un personnage à part. Je vais pas poster sans arrêt diverses formes de Zenithian, ça va vite vous lasser ^^
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 14:49
Joli ! Effectivement, ça fait du bien de voir un autre personnage.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Novembre 2011 à 20:26

voila 2 dessin de mon personnage préféré: Sayo Aisaka le fantôme de la 3a dans Negima

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Vendredi 25 Novembre 2011 à 14:59
C'est très beau mais fait des traits régulier de haut en bas/ gauche à droite, c'est mieux ^^
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 19:56
merci, je ferai un effort sur ce côté, je mettrai bientôt un dessin avec Corvus dessus
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Dimanche 27 Novembre 2011 à 11:30
Voila mon nouvel avatar réalisé vite fait afin de remplacer l'autre qui commençait à ce faire vieux ^^ .

http://img51.imageshack.us/img51/6817/avatarvhx.png

Toujours dans le thème de DQ7 mais c'est pas pour autant que je ne joue pas aux autres 0-) .
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 11:50
Ah ah il déchire je trouve
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Dimanche 27 Novembre 2011 à 11:51
ouais il est cool !
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
Dimanche 27 Novembre 2011 à 11:59
Merci :D
(Au passage, le vert est la couleur que je préfère).
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 12:04
Yup il est bien sympa ton avatar ;)
nextnext