Vos Créations ... !

nextnext
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Avril 2013 à 21:33

Et t'es dessins nous fond chaud au coeur ;) !! Juste comme ça, s'est pour quand Shanks ?!?!

Let me sing you a song, and let's sing along
Lundi 15 Avril 2013 à 21:54
Merci! :lol:
Je n'aurai accès à mon scanner que ce week-end... Donc Shanks se fera désirer au moins jusqu'à samedi! Mais le dessin est en cours!
Tout ce que je poste en ce moment, ce sont mes dessins que j'ai scannés le week-end dernier.
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Lundi 15 Avril 2013 à 22:06

D'où vient toute cette expérience au dessin ? Ca ne me laisse que perplexe. Tu feras une Miku Hatsune pour moi un jour ? :lol

En tout cas, vivement qu'on voit tes prochaines créations. J'ai hâte de voir ça.

 

@Tokah : Oui, je parle bien d'elle, c'est une sacrée fille après tout ^^ Regarde ici : clique.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Avril 2013 à 22:26

Miku Hatsune ? La fille au long cheveux bleu (associé à la marque "Vocaloid" ?!). Si s'est bien elle que je pense, sa serait sympas que tu la fasse. C'est moi ou on commence à te faire des commandes (moi: Shanks et Psaro: Miku Hatsune) :p ?

Let me sing you a song, and let's sing along
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Avril 2013 à 00:11
Petit question: comment poster un dessin sur le forum sil vous plaît ?
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
Mardi 16 Avril 2013 à 07:33
@Tokha et psaro: En ce moment, j'ai beaucoup de commande et surtout, beaucoup de boulot au lycée! Shanks est en cours, j'ai dit que je ferai aussi Tashigi pour Akiel et j'ai d'autres commandes en parallèle... N'empêche, Miku est un challenge intéressant... Ses cheveux surtout... J'y songerai!

@Natsuo94: Il faut d'abord héberger une photo de ton dessin sur un site, puis copier son URL et enfin, la poster en cliquant sur l'onglet "Image" et coller dans la fenêtre qui apparaîtra l'URL que tu as copié précédemment!
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Mardi 16 Avril 2013 à 09:45

Si tu fais Miku, je te ferais un gros bisou !

Il est certain que ton talent n'est pas passé inapercu ; le travail au lycée est plus important que ici (tu es en quelle classe ? Mets la réponse en edit). Mais je me suis toujours demandé pourquoi t'avais pas montré tes oeuvres lors de ton inscription, mais bien longtemps après. Et combien de commandes tu as ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mardi 16 Avril 2013 à 15:38
Je suis en seconde générale... Je me mets la barre haut pour garder ma moyenne générale de 17/20...
Pourquoi je n'ai pas montré mes œuvres lors de mon inscription? Et bien... Je n'ai commencé à dessiner sérieusement que au milieu de l'année scolaire dernière... Et je ne savais pas que le forum avait un sujet "Créations"!
Au niveau des commandes... Je ne saurais pas les énumérer au total mais, en ce moment j'ai: Shanks, Bellamy, Mihawk, Nami, Robin, Sanji, Zoro, Luffy, Smoker, Tashigi, Hina... et Miku!
Je dessine surtout des personnages de One Piece alors pour moi, les Vocaloïd sont un terrain inconnu!
J'ai aussi des projets personnels comme par exemple dessiner une série de dessins "Le paradis de la dance de Jango et Fullbody"... Bref, des délires avec les Marine's d'OP.

Enfin, pourquoi je n'ai pas fait un simple EDIT? Pour poster un nouveau croquis pardi!

http://www.total-manga.com/art-zone/images/fanart/18246-3689-I-0/croquis-de-smoker-et-hina-2.jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Mardi 16 Avril 2013 à 17:55
Classieux ! Ils sont vraiment bien fait, dans tous les sens du terme.
Encore pour moi un petit hic au niveau des oreilles du Mr de droite, toujours un peu basses pour moi (après je sais pas si elles sont comme ça en vrai, dans le manga je veux dire), mais comparé à une tête normale, elles sont un peu basses.
Mais ça reste très joli, ça rend vraiment bien !
Command : Shockwave
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Avril 2013 à 20:41

Magnifique Alena, j'aime bien la scène de droite, c'est assez dur de dessiner deux personnages qui s'embrasse (vraie ?). Sinon tu en as pas mal des commandes :p.

Let me sing you a song, and let's sing along
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Avril 2013 à 20:48

Génial, comme d'habitude Alena. Et a-tu des commandes de t'es amis (du lycée).

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
Mardi 16 Avril 2013 à 23:22
Merci tout le monde!
@Tokha: Pour moi, dessiner des gens qui s’embrassent, c'est comme dessiner des pied... C'est super dur et souvent inesthétique! (oui, la comparaison n'est pas des plus romantiques...). D'ailleurs, c'était la première fois que je dessinais deux personnes qui s'embrassent...
@Akoura: En effet, pas mal de mes commandes viennent de mes conaissances au lycée...
Commande des gars de ma classe: Une Namie avec une GROOOSE poitrine!!!
Commande des filles: Kyaaaah! Dessine Ace!!!! (on m'a déjà demandé de dessiner du yaoi aussi... mais ça, je ne peux pas...).
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Avril 2013 à 23:37

C'est comme dessiner des pieds ? Parce que c'est dur de dessiner des pieds pour toi :nany ?

Une Namie avec une GROOOSE poitrine ? Et cela te dérange pas de le faire :p ?!?!

Ace pour les filles ? Je te comprend... (pour les filles, Ace est un: BG !!) ;).

Let me sing you a song, and let's sing along
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Avril 2013 à 00:00
Magnifique ! Les cigares sont toujours aussi bien faits ! 0-)
Continue comme ça ! :bravo:

Ça fait longtemps qu'on a pas vu l'archyviste non plus.
Absolument
Mercredi 17 Avril 2013 à 07:34
Et oui Tokha, même si j'arrive à dessiner des pieds, ça reste quand même difficile à faire pour moi!
Et pour info... J'avais déjà posté une Namie à groooosse poitrine sur le forum.... Mais ça doit commencer à dater... Je te donnerai le lien si tu veux!
Et merci beaucoup Akiel ! (plus qu'un croquis à poster et ma réserve de dessins en stock sera viiiide!).
Et c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas vu archyve... c'est dommage... :snif:
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
nextnext