Vos Créations ... !

nextnext
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 10:46

Ca me rappelle les vieux jeux marios, genre Super mario bross 3 ... Que de nostalgie Smileys Dragon Quest Fan

(ça y est, je reparle comme un vieux)...

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 10:51
C'est bien fait. Moi j'ai toujours adoré ce jeux même si je suis hypra nulle :snif:
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 12:25

L'un de mes jeux préféré à enfin était... Dessiné :lol !! Il est super bien fait, félicitation :).

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
Dimanche 9 Juin 2013 à 14:15

Negi, je me suis inspiré du premier niveau de mario bross pour le faire.

En tout cas merci. :-)

Et voilà ma dernière création fait aussi hier soir, une sorte de remix Batman, version dragon quest.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 14:37
Enorme, le batgluant !! :D
Y a un code dans les fenètres (on dirait des lettres), ou je cherche des énigmes là où il n'y en a pas? ^^
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 14:45

Ouais, on distingue des lettres mais dans le dernier immeuble je vois pas ce que ça peut être... de l'ADN ? nan parce qu'on dirai que ça s'enroule comme si c'en était

Bon ben voilà
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 14:56
On dirait presque qu il est écrit Charles.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 9 Juin 2013 à 15:43
Effectivement Negi il y avait bien quelque chose avec les fenètres. Et angelo97 a trouvé la réponse.

Citation ( angelo97 le Dimanche 9 Juin 2013 à 14:56 )

On dirait presque qu il est écrit Charles.



C'est bien écrit Charles (mon prémon pour ceux qui ne l'aurraient pas encore compris ^^). Et pour ceux qui se demanderaient qu'est ce que représente la forme la forme dans le dernier immeuble, c'est tout simplement rien, vu que mon prénom ne fait que 7 lettres je n'allais pas laisser ce dernier immeuble noir, donc j'ai mis les fenètres un peu partout.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 9 Juin 2013 à 15:43
Très sympas vos créations tout le monde! Une petite contribution: (attention, nudité...)

http://www.total-manga.com/art-zone/images/fanart/18246-3736-I-1/bath-is-ready!-hearts.jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 15:43
Moi je dit qu'il y a du level par ici!
Hello.
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 15:57
Sympa alena !

Bon une chtite esquisse d'un vaisseaux fait parce que je me fesais chier...
http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/09/mini_130609035820892037.jpg
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 16:14
Vous êtes tous des gens plein de ressources ici, je ne sais plus quoi dire ^^
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 9 Juin 2013 à 16:15
Alena J'ADORE TON DESSIN en plus j'aime One piece (et nami encore plus :D' ) (et aussi robin bien sûr ^^) il est vraiment bien fait.
Et aussi archyve le designe de ton vaisseaux est super, surtout la "main" droite ;)
Joue à dragon questIV,V etIX.
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 16:27

Merci negi et hunter, l'encrage arriveras dans la soirée je pense

 

Edit : http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/09/mini_130609061311594407.jpg

Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 17:46

Pas mal le Batman version DQ, je te félicite :). Pour Alena... Non mais ces quoi ces fichu singes qui gâche tout ! Sinon ces super bien réussis :p. Archyve aussi, ces magnifique :bravo.

Let me sing you a song, and let's sing along
nextnext