Vos Créations ... !

nextnext
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 15:38

Non Zeny, j'ai déjà essayé de me bourrer mais j'ai pas réussi (No fake en plus). Dommage, je voulais voir ce que ça fait Smileys Dragon Quest Fan

Mais vu que quand t'es bourré tu te contrôles pas et tu marches bizarrement, tu peux même en arriver jusqu'à loucher comme "un fou".

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 16:21
Jamais essayé, et pas envie ^^
http://www.imagesend.fr/fichiers/1189004091.png
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 16:58
Je préfère la version SE de ton avatar au niveau esthétique. Par contre, je serais incapable de te dire précisément ce qui cloche.
Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 17:01
Je ne compte pas changer Erwan, ne t'inquiète pas ^^
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 17:06
De toutes façons j'ai remarqué que les petits avatars sont en fait très charmants aussi. Prouvons la force du pixel!
Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 17:07
Pour moi c'est déjà prouvé, enfin le papier reste le plus fort ^^
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 17:17
C'est pas parce que t'es meilleur en dessin que t'es nul en pixel art, de toutes façons.

Je me souviens que quand je t'ai vu la première fois (bien avant de m'inscrire XD) t'avais un avatar à peine retouché du héros de DQ IV ! Eh bah, ça change hein !
Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 17:43
Oui, "Zenithian" venant à la base du héros Zenithien. Puis après j'ai étoffé ^^
http://www.imagesend.fr/miniatures/1266233988.png
Samedi 23 Juillet 2011 à 18:12
Oh, c'est pas mal de vous parlez avec sa dsi ! J'aime bien ton dessin.
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:39

Merci. Je poste un petit aperçu du fanart sur lequel je bosse actuellement :
http://img4.hostingpics.net/pics/514800tenkunoshiro.png

Sa taille m'a forcé à utiliser un autre hébergeur que imagesend, mais elle sera rétrécie.

Samedi 30 Juillet 2011 à 19:04

 

Pfiou après une semaine d'absence y'en a de la création!...Je les aime toutes! J'adore le César diabolique, il est bien...représentatif! Et puis Zéni, franchement....MAIS CONTINUE! Moi je veux en voir plus là! Du coup il s'appelle plus Obsidian...mais je trouve que son autre nom ne lui va pas trop, je sais pas...ça me fais trop pensez au monde diabolique de DQ je sais plus combien (V ?), et du coup je verrais plus un perso diabolique...mais vraiment en couleur c'est super! Piouh et puis j'ai vu le site qu'a changé avec les petits symboles contacts livre d'or machin truc j'adore ça rend trop bien et le site fait encore plus sérieux et immergé dans l'univers DQ (déjà qu'avant c'était bien mais alors là!). Du coup j'ai même pas fais un seul dessin pendant les vacances...pas trop l'inspiration... tu parles! Juste un gros flemmard ouais! ...mais je vais essayer d'en faire quand même avant la rentrée... HS: Y'a du monde qui va au festich du Chien à Plumes?
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2011 à 22:53
Bon, j'ai commencé ça :

http://imagesup.org/images9/1312058148-lineart.png

Colo à venir :) !
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 00:14
Tu as tout fait toi même? Ou juste le line?
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 00:53
J'ai recopié la page ou il y était et scanné, line arter.
Dimanche 31 Juillet 2011 à 13:01
Je vois pas l’intérêt de juste tracer des lignes autours des dessins...Bon après si ça t'occupe ...
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
nextnext