Vos Créations ... !

nextnext
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Août 2013 à 00:51
Euh 370 je crois je vais vérifier

EDIT : nn tte fin de la 367 sorry
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
Mercredi 14 Août 2013 à 00:55
Merci, très stylé le dragon.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Août 2013 à 00:58
Que de compliments! je suis honoré, merci! ‹3 je vous aime ‹3

:voix de chimpmunck: Arkane t'en fait trop là.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Mercredi 14 Août 2013 à 09:15
Merci tout le monde pour vos compliments! Que de spéculations sur Hungary et Russia ma foi!

... Dans ce cas...

http://imageshack.us/a/img18/8637/zp58.jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Août 2013 à 09:29
Citation ( Arkane le Mardi 13 Août 2013 à 23:53 )

Citation ( Nykho le Mardi 13 Août 2013 à 23:47 )

Ca sent la nuit de Noce!Pour les mineurs, je n'irais pas plus loin dans ce commentaire...



Genre t'es majeur?


@Nauda : Merci, j'ai passer un temps fou à l'encrer celui-là. En parcourant les pages, tu tomberas sûrement sur mon dragon étrenge, mais qui en vaut le détour.


Non mais il y en à sur ce forum des beaucoup plus jeunes que moi.(que cela pourrait choquer).

41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Août 2013 à 10:34

Superbes dessins ! J'adore les têtes tirées par Hungary et Russia sur les différents dessins ! Ils ont l'air vraiment... vivants, je vois pas comment je pourrait le dire autrement, vivants quoi !

Commençons le jeu !
Mercredi 14 Août 2013 à 10:50
Merci beaucoup!
J'ai beaucoup de mal à les rendre expressifs... C'est un vrai défi!
Je vais faire comme Arkane... Nouvelle page, repost!

http://imageshack.us/a/img18/8637/zp58.jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Août 2013 à 14:19
Prochaine étape : Un habit en moins!
Non, sérieusement c'est très réussi. Je remarque quelques choses qui sont, malgré le tout, un peu génanantes : Parmis eux, le plus visible reste le pied, et l'énorme talon, mais aussi tout ce qui est moins visible, à compter le gros orteil plus petit que les autres, le pull un peu bruillon. je remarquerais aussi que des jambes chez notre jeune amie ne serait pas de trop, c'est un détail à rajouter pour donner plus de réalisme à ce dessin, même si les jambes ne seront pas entières, ce serait une bonne chose de la voir avec des jambes :S
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Août 2013 à 14:51
Chatouilli,chatouilla!!!
J'adore l'air gêné de l'homme.
Edit: message de flood supprimé...
Mercredi 14 Août 2013 à 19:06

L'effet brouillon c'est plutôt logique ma fois, puisque c'est un... brouillon (oui je sais ça dépasse l'entendement mais... il faut se faire à l'évidence : un homme ne mettrai jamais (ou que dans quelques occasion "spéciales") un pantalon transparent...). Et d'ailleurs, soit Russia lui montre un bourrelet, soit elle a, tout comme moi (par pur hasard), remarqué que cet homme est un castrat !

Sinon moi j'aime bien, toujours de belles expressions, et une main droite joliment réussie. Par contre, c'est vrai que le pied... Smileys Dragon Quest Fan

Command : Shockwave
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Août 2013 à 19:18

Citation: Nykho le Mercredi 14 Août 2013 à 14:51

Que dire de plus!!!

J'ai remarqué que tu disais souvent ça Nykho, tu vas finir par laisser les autres dire ce que tu pense sur ce topic et le délaisser...   mode mélodrame ON

Sinon Alena, je me tape la tête sur mon bureau ! :snif Ce talent que tu as là... j'aurais aimé pouvoir dessiner comme toi pour faire mon histoire en images ! Mais, je dessine comme une pioche (à part les Worms) et j'ai été contraint de l'écrire... mode mélodrame toujours ON

 

 

Commençons le jeu !
Mercredi 14 Août 2013 à 21:17
Citation ( Nykho le Mercredi 14 Août 2013 à 19:31 )

Citation ( Nykho le Mercredi 14 Août 2013 à 14:51 )

Chatouilli,chatouilla!!!
J'adore l'air gêné de l'homme.
Je cite:Prochaine étape : Un habit en moins!
Que dire de plus!!!


Les deux première phrases et la dernière sont de mon fait, ET je le reconnais la troisième n'est pas de mwa.






• Primo arrête de flooder, c'est chiantos
• Deusio mwa sa fait VRAIMENT très kikoo, d'autant que moi et mwa c'est le même nombres de lettres

Sinon toujours très bon dessin sauf le pied qui est, comment dire, étrange ^^
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Jeudi 15 Août 2013 à 14:59
Merci pour vos commentaires et vos remarque! :lol:

Là je vous poste des essais pour Russia...

http://imageshack.us/a/img407/9748/usbs.jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Août 2013 à 15:04
Très joli Alena.
J'aime beaucoup son air mélancolique.
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Août 2013 à 15:24
Il avait pas qu'à enlever son T-shirt.

Alena, tu décris vraiment très bien l'expression des personages. Je devrais avoir fini mon dragon ce soir ou au plus tard demain.


La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
nextnext