Vos Créations ... !

nextnext
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Janvier 2014 à 09:07
Citation ( Alena, Tsarine de Zamoksva le Lundi 13 Janvier 2014 à 07:56 )


Et ta création est super adrammelech! Les reflets de la robe contribuent à donner du volume et donnent un effet sexyyyy...



Ce sexy que tu à sortie m'a littéralement tué xD

Merci aux autres pour vos commentaires, bon j'en posterais d'autres, quand je peut ^^

Sinon, ton dessin est magnifique et... c'est moi ou sur une bouteille y'a écrit Vodka ? :-)
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Janvier 2014 à 09:21
"L'alcool c'est bon pour la santé" x). Moi aussi le sexy m'a tué Adrammelech ^^. Je me lève à 6h pour prendre mon bus et une fois dans le tram j'active ma 3g...et là je vois ce ''sexyyyy'' qui m'a littéralement réveillé xD!
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Janvier 2014 à 10:38
Il y en a un qui est tout emmitouflé et l'autre en marcel !
Normal !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Janvier 2014 à 11:07
Et en plus c'est le plus emmitouflé qui à l'alcool le plus fort x). Il n'y à pas de justice hein :).
Lundi 13 Janvier 2014 à 14:27
Bon... Mon "sexyyyy" a eu de l'effet... Inspiration matinale et quelque peu vaseuse... XD

Et merci pour vos commentaire! :lol:

@adrammelech: Effectivement, il y a bien écrit "Vodka" en russe. :-)
Vodka is evil. But evil is fine.

@Soho: On est d'accord, pas super logique la scène... Mais bon, c'était plaisant de dessiner un débardeur au plis déterminés par les muscles qu'il y a en dessous... Miam. :ninja:
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Janvier 2014 à 14:50
Citation ( Alena, Tsarine de Zamoksva le Lundi 13 Janvier 2014 à 14:27 )

Bon... Mon "sexyyyy" a eu de l'effet... Inspiration matinale et quelque peu vaseuse... XD



Oui, beaucoup d'effet même ^^

Citation ( Alena, Tsarine de Zamoksva le Lundi 13 Janvier 2014 à 14:27 )

@Soho: On est d'accord, pas super logique la scène... Mais bon, c'était plaisant de dessiner un débardeur au plis déterminés par les muscles qu'il y a en dessous... Miam. :ninja:




Oui, mais la Vodka réchauffe, donc ont peut ne pas être extrêmement habillé. Mais ta dernière phrase est un peu... enfin bon, voilà quoi ^^'
Lundi 13 Janvier 2014 à 18:39
Rhoo... Y'a pas de mal à dire ce que l'on pense vraiment... XD Je ne dessine pas non plus QUE pour me rincer l’œil!
Bon alors... Pour vous Messieurs.. Je déterre un "vieux dessin"!

http://www.total-manga.com/art-zone/images/fanart/18246-3736-I-1/the-bath-is-ready!-hearts.jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Lundi 13 Janvier 2014 à 19:10
oui je me souviens de celui la XD ça vas leurs plaire lol
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. èOé
devianART: http://lightstrom.deviantart.com/
RAIL TRACER !
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Janvier 2014 à 20:07
Citation ( Alena, Tsarine de Zamoksva le Lundi 13 Janvier 2014 à 18:39 )

Rhoo... Y'a pas de mal à dire ce que l'on pense vraiment... XD Je ne dessine pas non plus QUE pour me rincer l’œil!
Bon alors... Pour vous Messieurs.. Je déterre un "vieux dessin"!



Humpf, ouais enfin, bon.... c'est ce que tu dit. Enfin, oui celui-ci aussi est... sympa ^^

Bref, pour vous Mesdames, un peu de douceur et de fraîcheur dans ce monde de brute:

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/826/fa88.jpg
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Janvier 2014 à 20:36
One piece xD! J'adore ce dessin (comme tous les mecs qui vont passer je suppose lol). Bon ça va encore, là les yeux prennent de la mousse, ils ne sont pas rincés x). Plus sérieusement ce dessin est rempli de détail d'une finesse incroyable. Joli boulot Alena *siffle*.
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Janvier 2014 à 22:02
Eh bien ! que de belles créations, ces derniers temps !

Je me souviens de ce dessin, Alena. Il est très bien fait (les détails sont incroyables !), mais je trouve que les mains de Nami et Robin sont un peu trop grandes.

Adrammelech, ton dessin est très joli aussi.
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Janvier 2014 à 22:02
Alena: c'est super j'adore ce genre de dessin de one piece ( mais non pas nami et robin dans un bain pour qui me prenait vous x) ) sérieusement je veux dire tout ces petits dessins de one piece bourré de détails comme on vois a chaque générique chapeau moi je ne pourrai je gommerai tellement de fois car imparfait ( plus ou moins) que ce ne serait plu viable. Il y a quelques imperfections mai tellement de détails réussie a côté que c'est minime ( pour le défaut parle du bras de nami ;) )

Adrammelech c'est très beau aussi, en plus j'aime la nature ^^
Ne jamais perdre espoir!
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Janvier 2014 à 23:40
C'est incroyable ce que vous sortez en ce moment O_O
Moi je dois faire un dessin par trimestre :/

Enfin bref, j'essaye tant bien que mal à faire une poignée de main (rapport avec le traité de l'élysée, c'est de saiso , mais aussi pour m'entrainer car j'ai beaucoup de mal à faire les doigts)
Un petit challenge pour moi ^^

PS : Les deux derniers dessins du topic sont supers :')
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Janvier 2014 à 23:45
Je ne sais pas dessiner !
Je n'ai pas de talent pour ça !
Mais il m'arrive de crayonner par moment !

Voilà une petite esquisse, faite lors d'une soirée Quizz dans un Bar.
On devait dessiner ''le patron du bar en cow boy'' ;)

https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/s720x720/559042_10151561601998156_2139483857_n.jpg
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Janvier 2014 à 07:10
Tu dis que tu n'as aucun talent Soho, pourtant je trouve ce dessin vraiment pas mal. Peut-être que la prochaine fois, tu devrais tenter un dessin au crayon, sur une feuille blanche. ^^
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
nextnext