Vos Créations ... !

nextnext
Samedi 18 Juin 2011 à 20:07
En effet.
Mais je rêve, elle a pas de fut!

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 20:14
En tout cas, je ne l'ai pas dit dans mon précédent post, mais je remarque quand même que ton style réaliste end bien mieux que mon style manga... Je vais peut-être te rejoindre finalement ^^
Samedi 18 Juin 2011 à 20:16
Citation ( drakonium le Samedi 18 Juin 2011 à 20:02 )

Les griffes sont des armes ou ce sont vraiment ses mains?



A en juger le brut changement de couleur, elle porte une griffe.




10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 20:17
Ouaip, rien ne vaut le style réaliste, c'est assez énervant tous ses jeunes qui se mettent à faire du manga.
En tout cas, bien ton personnage, Yo.

Arf, et j'ai bien envie de voir le Zenithian originel.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 20:19
Les personnages ne seront pas tout beaux tout roses comme on à l'habitude mais c'est vrai que particulièrement sur ce dessin ... elle fait la gueule ! ^^

C'est une griffe mécanique qu'elle accroche à sa main et son avant bras , elle est articulé au poignet pour permettre le mouvement . Dans l'autre main , elle a un sabre type katana .

C'est un croquis , à ce moment la je ne savais pas comment l'habiller en bas donc je l'ai pas fait . On fait souvent des dessins incomplets quand on invente des personnages .

Merci en tout cas pour vos commentaires , j'espère pouvoir présenter cette BD un de ces quatre !
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 21:14

Bon, alors pour Rumisque, voici la version première de Zenithian :

http://www.imagesend.fr/miniatures/1371508785.jpg

Et la seconde :

http://www.imagesend.fr/miniatures/1364238805.jpg

Faites pas attention aux proportions sur ceux-là.

Le troisième et dernière, vous la connaissez tous.

 

Sinon, j'ai fait un petit essai, rapide, de dessin dans "le style de Yo" :

http://www.imagesend.fr/miniatures/1099050740.jpg

Niveau proportions, finalement, ça fait pas si allongé que ça en fait Smileys Dragon Quest Fan

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 21:26
Personnellement je flashe un peu sur le Zeny n°1. Je sais pas pourquoi, mais je le trouve juste super réussi. Les traits épais, associés aux traits fins... Ça lui donne un style tout à fait particulier que tes créations suivantes ont perdu. N'hésite pas à le réemployer, le rendu est vraiment sympa.

Pour l'essai, je ne sais pas si c'est la circonférence des bras, ou la distance entre la ceinture et le bas du pantalon qui fait un effet jambes géantes, mais on dirait que ton personnage à un cerveau de marmotte ondulatoire. Les yeux font toujours manga, par contre, mais j'imagine que c'est pas vraiment ce que tu voulais mettre en valeur.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 21:28
Wow le Zenithian n°1 est super en effet !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 21:55

Donc, je prend en note. Alterner line épais et line fin, garder les proportions de rapport 1:6 à 1:7, ça me réussit mieux, mais aussi garder l'effet réaliste au niveau musculature et anatomie générale. Grâce à vous j'ai de quoi travailler davantage ma technique, merci Smileys Dragon Quest Fan

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juin 2011 à 00:12

Je flash aussi sur le premier, les traits très réussi, le tout va ensemble, et je trouve les jambes très bien faites comparés à certaines de tes créations actuels. Les bras aussi sont bien, encore juste une ou deux chose à revoir, mais rien n'est parfait.

 

Perso je pense que la première verson était la mieux, je la préfère à l'actuel, juste changer les habits, mais je préfère les cheuveux et l'épée.

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juin 2011 à 11:40

Ainsi donc vous préférez le premier Zenithian... Bon, alors ceci devrait vous plaire. Voici, né de la fusion des origines de de l'actuel, le Zenithian New Gen !
http://www.imagesend.fr/miniatures/1177682551.jpg

 

Il paraît que la tête fait minuscule par rapport au reste... Qu'en pensez-vous ?

Dimanche 19 Juin 2011 à 11:54
C'est comme Olivier sur la carte DQ6, il a une petite tête.

17811
Membre
Dimanche 19 Juin 2011 à 11:55
trop fort le dessin
Follow me on Twitter @vthn98
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juin 2011 à 12:04
Le volume de son crâne semble en effet des plus limités, mais c'est peut-être qu'une impression. En tout cas, ses jambes me paraissent grandes et il tient son épée assez bizarrement. Mais pas mal, bien que l'impression qu'il donne n'égale pas celle du premier.

En fait, d'une part, en disant que je préférais le premier dessin, c'était bien le premier dessin que je préférais, pas le personnage. J'aime bien son nouvel équipement, voire je le préfère, là, on dirait un artiste martial qui a raté sa vie et qui s'est acheté une épée pour avoir l'air moins con. Bof, quoi.

D'autre part, le coup du trait épais rend probablement mieux sur de petits personnages, ça donne un style un peu enfantin qui va bien avec le premier Zeny, justement, qui fait un peu gamin de visage et de corps. Sur un personnage adulte, c'est assez douteux. Tu devrais plutôt utiliser ce style pour des trucs moins sérieux, en fait. Genre un Smilodon de Lait dessiné comme ça doit être assez énorme. En fait, je viens de réfléchir (et ouais...) et je me dis que n'importe quel personnage de DQ serait bien comme ça, surtout au niveau des monstres, parce que Toriyama a justement ce côté enfantin. Il ne joue pas sur le réalisme, ce qui fait que ce genre de technique s'applique bien à ses personnages. Enfin, c'est du moins c'que j'pense, après, va savoir si c'est aussi simple...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
17811
Membre
Dimanche 19 Juin 2011 à 12:09
moi je le trouve bien même trés bien
Follow me on Twitter @vthn98
nextnext