Vos Créations ... !

nextnext
Mardi 17 Janvier 2012 à 19:47
sinon Quelqu'un à autre chose ? Dragoart c'est bien mais...il y a des chose pas mal mais... il me faut autres chose pour comparer :ninja:
Je suis un worgen fufu , chassant dans les bois pour ne pas être vu ...
Je prends le nom de Quest Dragon et dégomme tous ces poltrons !
Je suis peut être le jumeau de Liam , mais ne doutez pas de mes lames ...!
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Janvier 2012 à 19:55
Butterfly dans le même style.
Farewell
Mardi 17 Janvier 2012 à 20:09
tu as du te tromper de nom, je tape et ça me met un truc de communication :woua:
Je suis un worgen fufu , chassant dans les bois pour ne pas être vu ...
Je prends le nom de Quest Dragon et dégomme tous ces poltrons !
Je suis peut être le jumeau de Liam , mais ne doutez pas de mes lames ...!
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Janvier 2012 à 20:11
Vive google.

Sinon, il faut copier des images, entrainement, entrainement.
Mardi 17 Janvier 2012 à 20:24
J'ai le don pour dessiner, mais je n'arrive pas à dessiner ce que j'ai parfaitement en tête, c'est pas que je ne peux pas c'est que en raison de mon âge et de mon temps sur les bouquins, je ne travaille pas asser sur mes mains (les pauvres :D ) résultat je les mains tout le temps tendues à l'extreme :(
Je suis un worgen fufu , chassant dans les bois pour ne pas être vu ...
Je prends le nom de Quest Dragon et dégomme tous ces poltrons !
Je suis peut être le jumeau de Liam , mais ne doutez pas de mes lames ...!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Janvier 2012 à 20:35

voici un dessin que j'ai fait il y a très longtemps, c'est à dire lorsque j'avais 12 ans

 

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Mardi 17 Janvier 2012 à 20:40
J'adore le chat ! *_*
" On est maître de son destin , il suffit de savoir ce que l'on veut . "
" On est ce que l'on a choisie d'être . "
Mardi 17 Janvier 2012 à 21:22

Il est bien le dessin, dommage que ça soit au feutre ; mais, je ne devrais pas la ramener vu que je suis nul en dessin, j'avoue.

@Antropov, tu vas être content du nouvel avatar de Pop.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mardi 17 Janvier 2012 à 23:44
Le truc qui me dérange mais genre vraiment, c'est le support, la feuille à carreau...bon après t'avais 12 ans et tout et tout...
Ce qui me fait bien tripper c'est DragoCat.

Sinon poir ce qui est du dessin, bon evidemment faut de l'entraînement, c'est comme tout, le recopiage, moi je trouve pas ça trop conseillé, à trop recopié, on a plus de style.
Nan le recopiage sert bien à améliorer des carences que l'on peut avoir dans certains domaines, je sais pas genre faire à peu près correctement une main, et pas une griffe, les proportions (je HAIS les mangas,enfin quasi-tous...).

Sinon, j'ai remarqué une chose, c'est que l'on n'essaye pas assez de choses différentes, de techniques différentes. Il ne faut pas hésiter à "prendre des risques", essayer de faire cet ombrage de cette manière pour voir ce que ça donne...
Il ne faut surtout pas se décourager, et au bout d'un moment, on arrive à un truc de potable...

Si vous aviez vu mon dessin de Cthulu avant l'encrage et la couleur, juste le crayonné, vous auriez du mal à croire que ce truc aurait put ressembler à ça ^^ ...

Enfin bon, le dessin, c'est comme tout, ça se travaille poil au tatouage tribal.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Dimanche 22 Janvier 2012 à 17:11
Je passe en coup de vent.
http://natori62.folio-graphiques.fr/comptes/natori62/normal/Sans_titre.png
http://natori62.folio-graphiques.fr/comptes/natori62/normal/re.jpg
http://natori62.folio-graphiques.fr/comptes/natori62/normal/xds.jpg
http://natori62.folio-graphiques.fr/comptes/natori62/normal/dq.jpg
Encore plus en cliquant sur le www.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Janvier 2012 à 17:13
Ils sont biens, y a juste les yeux de Gotha qui me gènent
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Dimanche 22 Janvier 2012 à 17:23
Ouais, j'avoue le deuxiéme oeil est trop gros(pas ma faute c'etais mes premiers^^)
Je mets ça car je viens a peine d'avoir un scanner.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Janvier 2012 à 17:36
C'est pas trop mal, si tu t'entraine plus tu devrai faire un bon dessinateur ^^
Tu t'es mit au portfolio aussi xD ?
Dimanche 22 Janvier 2012 à 17:44
On vas dire que tu m'as un peu aidé :)
Les dessins datent du début d'année scolaire sauf Dai, Hadlar et quelque autres, comme je l'ai dit plus haut j'attendais un scanner.

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Janvier 2012 à 17:46

Ce que je trouve dommage,c'est que tu aie dessiné des deux côté de tes feuilles, on voit le dessin du dessous par transparence.

nextnext