Vos Créations ... !

nextnext
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juillet 2009 à 22:58
Ha ha, on passe plus ou moins tous par là. Nan, en fait, je le fais encore. Quand je dessine sans réfléchir à ce que j'ai envie de dessiner, genre dans les marges de mes notes, j'arrive toujours au même résultat : un œil, puis un nez, puis la bouche, puis l'autre œil, puis des cheveux, puis le reste de la tête, puis je m'arrête. Et ces têtes ont plus ou moins toutes la même gueule... Enfin bon XD
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Lundi 20 Juillet 2009 à 16:33
Darkmoon

Citation

un œil, puis un nez, puis la bouche, puis l'autre œil, puis des cheveux, puis le reste de la tête, puis je m'arrête. Et ces têtes ont plus ou moins toutes la même gueule... Enfin bon XD



Arf, pareil! [^-^] Sauf que je fais un œil, puis l'autre, et que le nez passe en dernier! [X')]

Pour pas faire trop hors-sujet, je poste un dessin que j'ai fais pour l'anniversaire d'un ami qui aime les... Enfin, ce genre de choses.

http://img43.imageshack.us/img43/5297/jeunepucellecopie.png

Valà~!!
...
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juillet 2009 à 17:53
Et beh... C'est magnifique, bravo!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Lundi 20 Juillet 2009 à 18:00
Wouaw tu as toujours un coup de crayon génial, bravo !
En plus ce que représente le dessin n'est pas pour me déplaire non plus :p .
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Lundi 20 Juillet 2009 à 18:45
Bien que je n'apprécie guère l'aspect érotique de la chose ( <<-- ce mec est un menteur), je dois reconnaître que tu dessines vraiment bien ! J'adore ce que tu fais, continues comme ça. :)
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juillet 2009 à 19:10
Moi, ça me rebute pas mal les seins qui donnent l'impression d'être gonflés à la pompe à vélo...
En plus ça fait pas naturel sur des corps supra-minces... Je veux dire, j'ai rien contre l'érotisme féminin, mais soit avec des seins plus normaux, soit avec une meuf avec un peu de chair, pour justifier les seins (ça n'a pas besoin d'être une vache non plus).

Bref. Ce détail mis à part, c'est vraiment bien, les effets de l'eau sont bien maîtrisés ;)
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juillet 2009 à 19:26
Non je ne suis pas sensible aux filles de papier.

Non je ne suis pas sensible aux filles de papier.

Non je ne suis pas sensible aux fi...

Argh !

Très beau dessin, t'as vraiment le coup de crayon !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juillet 2009 à 20:17
Citation ( John John )

Bien que je n'apprécie guère l'aspect érotique de la chose



Cut the crap...

Citation ( John John )

( <<-- ce mec est un menteur)



Ah bon ça va. :lol:
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Lundi 20 Juillet 2009 à 21:38
Oow ! Merci beaucoup des commentaires ! [^.^] Y en a qui m'ont bien fait rigoler, je l'avoue~!! [X')]

En fait, la taille gargantuesque des seins, c'est pas mon genre d'habitude, mais je l'ai offert à quelqu'un qui aime beaucoup les bonnets partant de la 5e lettre de l'alphabet... Et je dois dire que dans les mangas, je trouve pas ça spécialement repoussant! [>.<]
C'est l'occasion de voir des choses si paradoxales! [XD] ||Je me justifie pour Darkmoon||

J'ai remarqué que les filles avaient tendance à ne pas aimer ça, dans les dessins. Je me trompe? [^,^]
...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juillet 2009 à 21:47
Vraiment très joli!! Et pour la taille des seins, moi je dis que ça existe en vrai, oui monsieur!!

Et c'est très bien d'ailleurs :D

Bref, je m'égare, mais j'attends les prochains ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juillet 2009 à 21:50
Je réagis pas souvent aux dessins postés ici...ce qui est peut-être un tort quand je vois ce genre de dessin :love: Bravo Kaoru~Nagisa et acore siouplé! Et je ne suis pas du tout d'accord avec Darkmoon! Les effets de l'eau bien maitrisés? Ah bon? Y avait de l'eau? Pas fait attention! A croire que mon regard était attiré par autre chose...mais j'vois pas quoi...non vraiment j'vois pas.

EDIT: tiens ça me rappelle un sketch avec l'ours Maturin dans une émission de Dechavanne. "Dis Kaoru~Nagisa, tu veux être mon ami?"
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juillet 2009 à 21:50
Citation ( Poppu )

Vraiment très joli!! Et pour la taille des seins, moi je dis que ça existe en vrai, oui monsieur!!



C'est pas les Messieurs qu'il faut convaincre :lol:

Citation ( Kara )

A croire que mon regard était attiré par autre chose...mais j'vois pas quoi...non vraiment j'vois pas.



Bah par les yeux voyons...
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Lundi 20 Juillet 2009 à 22:11
Citation ( Poppu le Lundi 20 Juillet 2009 à 21:47 )

Vraiment très joli!! Et pour la taille des seins, moi je dis que ça existe en vrai, oui monsieur!!



ça existe, j'en ai eu entre les mains :ninja: (Ou du moins qui s'en rapprochaient.)

Bon outre le coté très "femme a moitié nue" qui retient forcément mon attention, vu que je ne suis qu'un mâle, c'est quand même 'achement bien fait. Je rejoins également Darkmoon pour les effets aquatiques : c'est top-classe.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Lundi 20 Juillet 2009 à 23:04
Wah ! Merci encore des commentaires ! Sérieux, je m'en tape des barres ! [XD]

Captain Roger

Citation

j'en ai eu entre les mains



[>.<]

Bon et bien, je pense que je vais en refaire un autre du même genre ! Je m'y mets de suite, j'ai une petite idée...
...
Lundi 20 Juillet 2009 à 23:12
C'est la qu'on voit qu'on a une communauté composé de beaucoup de mâles en chaleur :lol: .

Sinon, ce serait mentir que de te dire que je n'attends pas de voir ce que tu nous concocte :) .
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
nextnext