Vos Créations ... !

nextnext
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 20:03
Comme tu voudras... Mais alors désintéresse-toi de ça, ça n'a aucun intérêt... Bref. Je ne posterai pas pour ne rien dire, voilà un collage que j'ai réalisé dans le cadre de mon dossier d'arts plastiques, toujours, basé sur les serpents. On reconnaît derrière la "Méduse" du Caravage, et les serpents sont des photocopies que j'ai collé sur les cheveux de manière à remplacer les serpents capillaires ordinaires. Bref, assez de blabla, voilà la bête :

http://img268.imageshack.us/img268/728/033pp.jpg
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 21:41
Pas mal ,tu doit être un boss en art plastique pas comme moi avec mes 6 de moyenne en art plastique ^^.
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 21:51

très bien fait, les serpent donnent l'impression qu'il vont surgir du dessin

HS ( Samy-62, j'ai pas compris pourquoi tu te trouve nul en art plastique car pour moi, 6 est la meilleur note qu'on peut avoir)fin du HS

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 22:14
Sympa le collage drako, t'aimes bien les serpents toi.

Sinon, d'accord avec drako pour le pixel art, il faut quand même s'entraîner pour s'améliorer.
Enfin, faut demander à Zenithian pour savoir.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 22:30
Rien ne vient naturellement, hein, à moins qu'on ne s'appelle Mozart ^^

Bref, merci, les serpents c'est parce que j'adorais ça quand j'étais plus jeune, et puis c'est un sujet de dossier pas trop galère. Il y a tellement de possibilités que les idées n'étaient pas ce qui me manquait. Quand tu vois d'autres qui choisissent pour thème les similitudes para-œdipiennes ou les contondances téra-hebdomadaires, tu te dis qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond... Moi l'art pla c'est que pour les points au bac, pas envie d'en faire ma vie ^^
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2011 à 17:07

Citation: Rumisque le Jeudi 26 Mai 2011 à 22:14

Sympa le collage drako, t'aimes bien les serpents toi. Sinon, d'accord avec drako pour le pixel art, il faut quand même s'entraîner pour s'améliorer. Enfin, faut demander à Zenithian pour savoir.

Il faut surtout de la patience, du temps et les connaissances pour le Pixel Art. Zeny était fort dés le début, mais il ne savait pas encore faire les effets arbre, herbe, eau etc.

Maintenant qu'il sait faire tout ça, il s'en donne à coeur joie.

Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2011 à 17:33
D'un autre côté, le savoir vient avec la pratique, donc même si le pixel-art ne dépendait que de cette "connaissance", il faudrait s'entraîner pour l'acquérir. Bref, encore un débat stérile, je suppose...

Mmh... Ça fait vraiment trop longtemps que j'ai le même avatar, là... Mais où va le monde? Attention... transformation!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2011 à 17:38

Citation: drakonium le Vendredi 27 Mai 2011 à 17:33

D'un autre côté, le savoir vient avec la pratique, donc même si le pixel-art ne dépendait que de cette "connaissance", il faudrait s'entraîner pour l'acquérir. Bref, encore un débat stérile, je suppose... Mmh... Ça fait vraiment trop longtemps que j'ai le même avatar, là... Mais où va le monde? Attention... transformation!

Je lis le message, je recharge la page, a pu... XD

Enfin, je sais pas pourquoi, mais le nouveau me plaît pas beaucoup...

Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2011 à 18:25
Citation ( -Erwan- le Vendredi 27 Mai 2011 à 17:38 )

Enfin, je sais pas pourquoi, mais le nouveau me plaît pas beaucoup...


Ah bah moi non plus je vois pas, mais alors vraiment pas pourquoi, hein...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2011 à 18:41
Bon je vais essayez de vous calmer ^ ^'. D'abord, je n'ai pas été top dès le début, il faut toujours faire des essais avant.

Erwan 0; Drako 1

Toutefois le pixel art en effet, ne demande (que?) des bases solides en dessin selon moi, don si tu es entrainé en dessin, et que tu as les connaissances, le pixel art suit.

Erwan 1; Drako 1 (égalité)

Quand à ton exemple Drako, ben c'est sûr que c'est joli, mais si tu regardes bien c'est surtout du dessin patient, parceque un paysage urbain de ce type a un aspect neuf, donc les textures sont plus simples à faire.

Erwan 1; Drako 1 (pas de nouveau point)

Donc en traitant vos remarques, j'en arrive au score 1 partout ! Débat stérile en effet.

Pour revenir au but du topic (poster et commenter, pas se prendre le bec) je trouve que ta gorgone est... intéressante ^^ Ce genre de création est agréable à regarder, et change un peu.

Edit/PS : ne comparez pas mon évalutation des scores à du foot, je hais ce sport. Merci ^^
Vendredi 27 Mai 2011 à 19:34
OUAIII Zeny bienvenue au club je déteste le foot à un tel point que j'ai tapé un gars qui me parlai que de foot -_-' (il aurai mieux dû fermé sa gueule...), sinon je vous prépare un arbre... Pas carré c'te fois (cf. mes arbustes...)
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2011 à 19:37
Bref...Je me suis fait un nouvel avatar, qui penche plus dans la simplicité que les animations compliquées. Qu'en pensez-vous ?
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2011 à 19:39
Citation ( Méta-Blast le Vendredi 27 Mai 2011 à 19:34 )

il aurai mieux dû fermé sa gueule...


Haha, alors celle-là, je la note!

Sinon, je vois pas trop de quoi tu parles en disant arbustes... Tu as des liens pour tes oeuvres?

Pour le nouvel avatar, c'est sympathique, mais concrètement, il n'apporte rien au précédent, je veux dire dans le style, la technique, l'idée... Mais une nouvelle tron(c-)bine est toujours un vent de fraîcheur pour un membre ^^
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2011 à 19:49

Boaf Zeny .....

 

J'ai vu la pub DQVI sur Gameone, ça me donne pas envie.

 

Vendredi 27 Mai 2011 à 19:53
Je sais, je sais, j'ai de l'humour c'est d'famille p'tit gars (ou grand gars j'tai jamais vu...). Sinon t'aime le foot ?? NAN CONNARD ! Quoi j'doit arrêté avec mes blagues pourris ? POURRIS TU DIS ? MAIS C'EST TOI L'POURRI ! Bon j'arrête XD, et voilà mon arbre http://img835.imageshack.us/img835/8884/arbret.png

Ps: les petits truc au sol c'est de l'herbe...On sait jamais, mieux vaut vous prévenir
-C'est quoi par terre ?
-C'EST TA MERE ! Nan c'est dl'herbe...
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
nextnext