Vos Créations ... !

nextnext
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Février 2012 à 21:23
C'est.......je comprends pas ton dessin en fait xD
Je vois pas ce que les parties foncées représentent.
Ouvrez une école, fermez une prison.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Février 2012 à 21:27
En fait si il y a des parti claires, c'est tout simplement parce que je n'avais plus de trames XD
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Février 2012 à 21:40
C'est Tobi ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Février 2012 à 21:47
Mdr, Antro a eu la même réaction XD Nan c'est un mec inventer qui peux créer artificiellement des organes et des membres :-)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Février 2012 à 22:04
Ah, ben que veux-tu, il ressemble beaucoup à Tobi ^^
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Février 2012 à 22:17
Je suis trop fan de ton style Benjouille. T'as pensé à faire une BD ou un truc en ligne dans le genre ? Ça pourrait être bien sympa.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Dimanche 12 Février 2012 à 22:55
Ouais j'y ai déjà pensé, mais ça me prendrait beaucoup de temps. Après j'aimerais bien quand même^^.
Avec 2 autres amis nous dessinons une BD mais pas du tout dans le même style de dessin. On en est à une trentaine de pages du story board.

Mais merci ça fait plaisir :)

@Link: ce qui me fait vraiment kiffer dans ton dessin cesont les parties foncées, t'as du mettre du temps pour faire tout le quadrillage.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Février 2012 à 13:13
Benjouille, c'été des autocollants x) Alors tu colle sur la feuille et avec une lame de rasoir ou de cuter tu découpe :-)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2012 à 13:54

Il est vraiment génial ton dernier dessin Ben' bravo ! Moi je poste juste une petit manip faite sur le pouce, je voulais voir le rendu, la question est : qu'est-ce que c'est ? (facile !)
http://imagesup.org/images10/1329310331-furtif.png

25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2012 à 14:50
Un vaisseau XD ? ( t'inquiete je suis très nul :) )
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2012 à 15:03
Angry bird ?
(moi aussi, je propose comme ça)
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2012 à 15:16
Le vaisseau de falco ( starfox 64 je crois... )
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2012 à 15:46
Non c'est quelque chose de bien réel, venant du pays des burgers.
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2012 à 16:03
Un masque ?? XD
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2012 à 16:30
Un F117 Nighthawk, cette avion n'est plus en service depuis 5 ans.
Episode 1 rocks.
nextnext