Vos Créations ... !

nextnext
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Janvier 2012 à 15:53
très jolie mais, sa me fait plus pensé à dr who.non?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Janvier 2012 à 19:26

J'aime bien le petit phare en plein milieu !!!

Je profite de mon passage sur se topic pour mettre cela : deux tag réalisé par moi même (le second passé en négatif(ça fait plus beau je trouve !!!))

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Janvier 2012 à 18:57
Perso j'aime bien c'est joli.
Un ange passe, il perd des plumes...
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:53
Ouais c'est pas mal ^^
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Janvier 2012 à 19:05
Merci, je planche en ce moment sur un autre Tag, je vous le présenterez quand j'aurais fini !!!
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Janvier 2012 à 20:02
Très joli dessin Benjouille. Et que ceux qui n'ont jamais lu quelques textes de Lovecraft s'y mette nom de dieu, ce sont des tueries. Je dirais même Lovecraft > Tolkien.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Janvier 2012 à 19:37

Une autre version de mon logo, un peu plus travaillée sur les effets tout en gardant une certaine simplicité :
http://imagesup.org/images10/1326739062-log2.png

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Janvier 2012 à 20:04
Ouais pas mal, j'aime bien l'effet moi :-)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Janvier 2012 à 16:25
Je trouve que le côté droit est trop lumineux comparé à celui de gauche (à moins que ce ne soit fais exprès) . Il faudrait égaliser, j'ai regarder le côté gauche et d'un coup le droit, ca ma presque aveuglée x) !
Mardi 17 Janvier 2012 à 16:26

Tiens Pop, tu as changé ton avatar ?

Fin du HS.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Janvier 2012 à 16:49

Citation: Pop le Mardi 17 Janvier 2012 à 16:25

Je trouve que le côté droit est trop lumineux comparé à celui de gauche (à moins que ce ne soit fais exprès) . Il faudrait égaliser, j'ai regarder le côté gauche et d'un coup le droit, ca ma presque aveuglée x) !

Mais...tu es une fille ou un gars toi Oo ? Bref, bah oui c'est fait exprès ^^

13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Janvier 2012 à 17:13
Citation ( Zenithian le Mardi 17 Janvier 2012 à 16:49 )


Citation: Pop le Mardi 17 Janvier 2012 à 16:25


Je trouve que le côté droit est trop lumineux comparé à celui de gauche (à moins que ce ne soit fais exprès) . Il faudrait égaliser, j'ai regarder le côté gauche et d'un coup le droit, ca ma presque aveuglée x) !


Mais...tu es une fille ou un gars toi Oo ? Bref, bah oui c'est fait exprès ^^





C'est mon secret à vous d'essayer de deviner. Seul moi connait la réponse :ninja:

@psaro: Ca se voit non?
Mardi 17 Janvier 2012 à 18:26
Nan mais séreux là, un regardant dans le topic je m'suis dit... LA VACHE !!!!! :aaarg: :aaarg: Quelqu'un pourrait... ch'ai pas moi... créer un site pour apprendre a dessiner :mouarf: et si vous conaissez un site pas mal, pouvez-vous mettre le lien svp :snif: ? Vivement les réponses ... :ninja:
Je suis un worgen fufu , chassant dans les bois pour ne pas être vu ...
Je prends le nom de Quest Dragon et dégomme tous ces poltrons !
Je suis peut être le jumeau de Liam , mais ne doutez pas de mes lames ...!
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Janvier 2012 à 18:29

Citation: Quest Dragon le Mardi 17 Janvier 2012 à 18:26

Nan mais séreux là, un regardant dans le topic je m'suis dit... LA VACHE !!!!! Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Quelqu'un pourrait... ch'ai pas moi... créer un site pour apprendre a dessiner Smileys Dragon Quest Fan et si vous conaissez un site pas mal, pouvez-vous mettre le lien svp Smileys Dragon Quest Fan ? Vivement les réponses ... Smileys Dragon Quest Fan

Le talent pour le dessin, soit tu l'as, soit tu l'as pas (en l'occurence, moi je l'ai pas Smileys Dragon Quest Fan ). Il n'y a pas de vrais façons pour apprendre à dessiner.

Au pire, tu fais comme Zenithian.

 

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Janvier 2012 à 18:45
Autrement il y a dragoart mais je sais pas si c'est ce que tu cherches.
Farewell
nextnext