Vos Créations ... !

nextnext
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Juillet 2013 à 14:36
Je pense que la gueule de bois est le style de ce personnage, ça ne l'empêchera pas d'être important à ton histoire. Dans toutes bd, y'a toujours un bourré
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Vendredi 5 Juillet 2013 à 17:56
Citation ( wazdaka le Vendredi 5 Juillet 2013 à 12:49 )


Arrête de t'auto-dériser ! Le casque est plutôt bien fait, le dessin est très bien et la photo (contrairement à tes dires) pas catastrophique ! Continue !


C'est pas de l'auto-dérision, c'est un constat.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Juillet 2013 à 18:12
Pas avant dimanche pour mon dessin, le lecteur de carte sd est monopoliser :3
benjouille : 1pts
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Vendredi 5 Juillet 2013 à 22:48
Merci tout le monde!
Benjouille a raison. Il y a des choses que je dessine moins bien que d'autres et je m'en rend facilement compte, d’où le constat. Cependant, personnellement, je suis contente du dessin dans l'ensemble. D'autant que c'est la première fois que j'utilise concrètement du fusain.
Et j'ai hâte d'être dimanche pour voir tes dessins Arkane! :-)
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Juillet 2013 à 23:00
Alena, le fusain, tout ça, c'est XD pour moi, j'utilise un simple crayon bic 2H, une gomme et un bout de papier, I'm not a pro but I'm a vétéran.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Juillet 2013 à 23:51
Chalut tout le monde ! Super alena pour tes dessins de ta bd !
Arkane, bienvenue dans le club des dessinateurs de bd / manga du fofo qui compte maintenant 3 membres ouuuuuhhh !

Je vous propose mes 19 premières pages de sb, attention ce nest pad tres compréhensible et surtout pour mon écriture !

http://db.tt/ywTB35Cm
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Juillet 2013 à 23:57
Mmmhh, tres sympa, effectivement, on a un peu de mal à déchiffrer, mais bravo!
o/ un club? pas encore fait, ni commencé d'ailleurs. Je verrais avec mon pote s'il a commencé ou si il traine comme moi XD.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Juillet 2013 à 00:03
Jen suis actuellement a la page 29, mais je galère comme un porc xD
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Juillet 2013 à 00:05
Je viens de finir un manga (dessin simple) en moins de 2'34. Qui fait mieux?
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Juillet 2013 à 00:22
Combien de pages ? XD
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Samedi 6 Juillet 2013 à 00:25
Citation ( Arkane le Samedi 6 Juillet 2013 à 00:05 )

Je viens de finir un manga (dessin simple) en moins de 2'34. Qui fait mieux?


C'est pas une compet' tu sais .
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Samedi 6 Juillet 2013 à 09:37
Merci archyve!
J'ai vu les premières pages de ta BD. Je trouve l’organisation des pages vraiment intéressantes! J'ai hâte de voir le tout terminé! :lol:
@Arkane: Personnellement, sauf exception, je suis plutôt lente pour dessiner...

Aujourd'hui, un encrage de Ludwig (en train de se recoiffer... Wahou.) que j'ai réalisé hier. Je compte le colorier plus tard je pense...

http://imageshack.us/a/img822/4136/e13x.jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Juillet 2013 à 09:39
Oulala... Qu'est-ce qui m'arrive, je me sens tout léger XD
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Samedi 6 Juillet 2013 à 17:29
Ah bon?
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Samedi 6 Juillet 2013 à 19:01
Bon déjà hier je voulais commenter mais j'ai pas pris le temps, donc je vais le faire là comme ça se sera fait !


Déjà ton dessin du 04 juillet, il est vraiment bien rendu. Il n'y a pas grand chose à redire, juste que il a toujours l'air bourré, ou à la limite il sort d'une cuite... Mais en tout cas, il est vraiment bien réussi, joli !

Ensuite celui du 05, je suis d'accord avec toi il a un petit soucis au niveau du casque, pour moi c'est le tout devant, ce doit être son sourcil droit qui se fond avec le casque de mon point de vue, et du coup ça me donne l'impression qu'il a une sorte de visière.

Enfin celui du jour, eh bien Ludwig se porte à merveille ! J'adore les sourcils, ça rend vraiment bien avec son attitude, et du coup bah c'est vraiment bien fait ! Avec le t-shirt qui ressort de son pantalon à droite, ça fait vraiment "je-viens-de-me-réveiller". Franchement celui-là est vraiment bien fait, faudra le mettre dans la BD ^^

En résumé : BRAVO !
Command : Shockwave
nextnext