Vos Créations ... !

nextnext
Lundi 21 Avril 2014 à 11:52
Re voilà ma création, avec le gluant qui sort de l’œuf, un peu modifier niveau des couleurs. Sinon pour ce qui du shuriken et des cloches j'ai pas réussis à faire mieux, et pour la montagne j'ai essayer de reproduire un dessin que j'ai vu.
http://img4.hostingpics.net/pics/514342crationpque5.png
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2014 à 11:56

C'est pas mal pour un dessin non-pixel art fait sur Paint. Les montagnes rendent bien, je pense juste que tu pourrais essayer un petit "effet nuage" dans le ciel, qui serait au mieux un dégradé passant du bleu au blanc en allant vers les montagnes. Tu as essayé de faire des ombres aux différents objets ?

 

EDIT: Pour le "bonne fête de pâques" tu as utilisé la fonction texte ? Le contour blanc est chelou

Nokturnus !
Lundi 21 Avril 2014 à 12:01

Citation: -Erwan- le Lundi 21 Avril 2014 à 11:56

C'est pas mal pour un dessin non-pixel art fait sur Paint. Les montagnes rendent bien, je pense juste que tu pourrais essayer un petit "effet nuage" dans le ciel, qui serait au mieux un dégradé passant du bleu au blanc en allant vers les montagnes. Tu as essayé de faire des ombres aux différents objets ?

 

EDIT: Pour le "bonne fête de pâques" tu as utilisé la fonction texte ? Le contour blanc est chelou

Ok merci.

Je vais essayer de faire un "effet nuage" comme tu m'as dit, par contre pour l'ombre des objets je ne garantie rien, parce que je ne suis pas très doué. ^^

Après pour le texte oui j'ai bien utilisé la fonction texte, mais aussi comme j'ai changé plusieurs fois la couleurs de la montagne, ça a modifier le contour du texte, mais je pense que je vais le refaire, pour que cela sois plus lisible.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2014 à 13:20
En effet y'a un mieux ;)
Ne jamais perdre espoir!
Lundi 21 Avril 2014 à 13:22

Citation: Bleach le Dimanche 20 Avril 2014 à 11:41

Citation: kiefer dx le Dimanche 20 Avril 2014 à 09:40

Vous me donner faim aforse de parler de nourritures car je suis un grand gourmand et j'adore manger c'est tellement bon la nourriture.

  Eh bien alors va manger !

  J'ai bien conscience qu'il n'y a aucune utilité dans ce post, mais dans celui du dessus non plus....

 

Alors tu veut que je soit obese comme Alvin guytet j'aime bien manger mais en plus je viens de terminer mon repas. Donc je ne peu pas manger après sinon je ne pourais plus marcher mais rouler et je ferais la boule humaine! 

Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2014 à 14:05
tout ça a cause d'une part de gâteau --'

Sinon pas d'autres avis sur ma création :D ( je l'ai vraiment fait même le coulis ^-^)
Ne jamais perdre espoir!
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2014 à 14:09
Je ne vois pas ton image Floflo. :/
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2014 à 14:22
Moi non plus Blue Moon. Il faut c/c ce lien : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=168098RSCN2423.jpg . Et le mettre sur une page vierge.
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2014 à 16:24
Merci Nykho !
Très joli ce gâteau, en tout cas. Je te félicite Floflo ! (même si tu me rends jalouse, perso je suis nulle en cuisine...)
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2014 à 18:53
Annonce, mon prochain dessin est un chateau à la SteamPunk. *Enjoy*
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2014 à 19:09
Tu vas avoir beaucoup moins d'effet de surprise en faisant ce genre d'annonces.
Nokturnus !
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2014 à 19:09
J'ai hâte de voir ça. ^^
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2014 à 20:41
Merci :)
On a hâte archyve même si erwan n'a pas tord ^^
Ne jamais perdre espoir!
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Avril 2014 à 18:09

Bon allez, un dessin qui commence à dater un peu. C'est un fanart de Lana de Gone  (si vous connaissez) :

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/22/mini_140422061531326446.jpg

Désolée pour la mauvaise qualité. Et je fais pâle figure à côté de vous ! Smileys Dragon Quest Fan

« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Avril 2014 à 18:24
Mais non c'est pas mal du tout, le seul truc que je trouve à dire personnellement c'est que l'oeil droit a des proportions trop grandes comparées à celles de l'oeil gauche.
Nokturnus !
nextnext