Vos Créations ... !

nextnext
9998
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 16:27
Je vais tenter un gluant! :D
Je vien juste d'essayer....je pense que je vais rester dans la retouche photo! :bof:
"Ce n'est pas vous qui le chassez,mais lui qui vous chasse..."
Pourquoi il n'y a pas de ballon a question pour un champion??Parce que Julien Leperce!Je sais c'est nul.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 16:27

Citation: Zenithian le Samedi 9 Avril 2011 à 16:17

Ton avatar, ce n'est pas du pixel art ^^ L'ancien l'était, pas celui-là

Si tu doit buguer, là tu vois bien Oni-Link ?

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 16:29
Non il y a un gars blond avec des bandes blanches sur la tête et c'est écrit Link-III
9998
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 16:47
L'armée des gluants :lol: :
http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_439907STG44.jpg
"Ce n'est pas vous qui le chassez,mais lui qui vous chasse..."
Pourquoi il n'y a pas de ballon a question pour un champion??Parce que Julien Leperce!Je sais c'est nul.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 16:52

Citation: MaxouDG le Samedi 9 Avril 2011 à 16:27

Je vais tenter un gluant! Smileys Dragon Quest Fan Je vien juste d'essayer....je pense que je vais rester dans la retouche photo! Smileys Dragon Quest Fan

Je t'ai dit, commence par t'entraîner. Au début, tu sais, Zenithian était nul aussi!

Bon moi au début j'étais déjà balèze, mais ce n'est pas le point de départ qui compte, chacun s'améliore à sa vitesse: Zenithian est devenu un pro en moins d'une semaine, il est même plus fort que moi. Moi j'étais un pro dés le début, mais je ne me suis pas bien amélioré, sauf en animation, où je pense être le meilleur ici. Mon Aggluantin est d'accord avec moi Smileys Dragon Quest Fan http://img816.imageshack.us/img816/7734/aggluantin.gif

Nokturnus !
Samedi 9 Avril 2011 à 16:57
Ca va les chevilles ? x)

Moi perso le seul pixel art qui m'ait impressionné était celui de Pop (je crois), avec son guerrier qui sortait limite en 3D.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 16:58
Non c'est Zény qui l'as fait
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Samedi 9 Avril 2011 à 16:59
Je parle pas de lui u_U...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 17:01

Citation: The-King-Pacman le Samedi 9 Avril 2011 à 16:57

Ca va les chevilles ? x) Moi perso le seul pixel art qui m'ait impressionné était celui de Pop (je crois), avec son guerrier qui sortait limite en 3D.

Oui, ça va très bien les chevilles^^ C'est juste qu'apparemment Imageshack en a rien à foutre de l'animation de mon Aggluantin qui, lui, avait une réelle animation en 3D

Nokturnus !
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 17:02
Ben prend http://www.hostingpics.net/
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 17:06

C'est ici
Merci, je venais de trouver Smileys Dragon Quest Fan

 

Edit: Purée ça m'énerve, impossible de le mettre direct en image, ces sites hébergeurs deviennent complètement pourris...

Nokturnus !
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 17:13

Tien je le voilas : 

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 17:19

Citation: Link III le Samedi 9 Avril 2011 à 17:13

Tien je le voilas : 

Oui merci c'est parfait.

En gros je disais, vous êtes tous bien meilleurs que moi niveau pixel, mais en animation vous êtes bien trop rapides. En faisant une figure pixel animée, il faut être très patient, quitte à se dire qu'on crèvera devant le pc, et le résultat peut faire d'une figure pixel très moche quelque chose d'impressionnant.

Nokturnus !
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 17:23
Oui je l'avoue 21 calques, moi je dit bravo pour l'annime
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 17:28

Citation: Link III le Samedi 9 Avril 2011 à 17:23

Oui je l'avoue 21 calques, moi je dit bravo pour l'annime

1 après midi, mais ça paye :p

Je vous conseille d'être aussi patients, car ce mouvement est long, mais que la plupart animations ne font pas 21 calques!

Nokturnus !
nextnext