Vos Créations ... !

nextnext
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 21:14

Si il fait de la gratte, c'est normal que ses ongles soient long ><

M'enfin bref.

Vendredi 8 Juillet 2011 à 21:16
Citation ( Rumisque le Vendredi 8 Juillet 2011 à 20:57 )

Pour les portraits, tu vas à Montmartre et t'en trouves à la pelle des mecs qui t'en font.




C'est p'tête un surnom ?
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 21:19
Je vois pas l'intérêt pour une femme de prendre un surnom masculin.
A la limite pour George Sand ok, mais de toute façon tu connais pas.
Bref, osef j'ai envie de dire.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 09:18

Ma dernière créa : 

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Samedi 9 Juillet 2011 à 10:38
Peut-être aurais-tu pu attendre de l'avoir fini avant de le poster ?
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 10:54
Ben il est fini
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Samedi 9 Juillet 2011 à 11:08
Ce qu'il veux dire c'est qu'il manque (selon lui) les épaules. Pour moi il manque les épaules, une oreille et quelques ombres dans les cheveux.
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 11:16
La feuille et trop petite et pour l'oreille c'est parce qu'il est tourné
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 11:35
Tiens, pas d'épaules. Peut-être parce que c'est un portait.

Si la tête est tournée, alors ça ne se voit vraiment pas, on dirait qu'il est parfaitement de face. Sinon, c'est vrai que les cheveux ont assez peu de relief. A part ça, il est potentiellement assez convaincant, sous un certain angle, parfois.

Mais dis-moi, voulais-tu représenter Link?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 9 Juillet 2011 à 23:14
D'accord avec toi. Dommage qu'on ai pas le droit de poster des signs, j'en ait des belles.
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
Samedi 9 Juillet 2011 à 23:25
Link, ton dessin n'est encore qu'une esquisse. Je n'ai pas la prétention de mieux faire, bien au contraire, mais vu le peu de cours qu'on a pu me donner pour moi c'est encore une esquisse.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 23:39
Si Drakonium dit vrai, si ce dessin représente bien Link, alors il FAUT l'améliorer !!!
Sinon, il est presque parfait (la perfection n'existe pas •_:_•)
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juillet 2011 à 09:37
Non c'est pas moi ^^
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Dimanche 10 Juillet 2011 à 21:22
Mouuaaais mais le seul problème c'est que j'ai jamais vu une étendue d'eau avec une moitié la flotte bouge et l'autre elle bouge pas...
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juillet 2011 à 21:22
En gros c'est une déformation des pixels pour créer un reflet ?

Je suis pas sûr que ça apporte quelque chose au dessin.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
nextnext