Vos Créations ... !

nextnext
Mercredi 27 Mars 2013 à 10:29
La classe, vraiment tu fais des supers trucs Alena !
Par contre je trouve que l'oreille est toujours trop basse, mais ça c'est peut-être le style de l'auteur, je sais pas trop, je connais absolument pas ce mec viril comme vous dites.

En tout cas c'est très bien fait !
Command : Shockwave
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Mars 2013 à 11:10
ohhhh!!!! magnifique...
PS : pour ceux que ça intéresse, je fais lucy en ce moment.
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
33995
Membre
Mercredi 27 Mars 2013 à 11:13
RtpQs, va y avoir de la compet', je dessine aussi surtout Fairy Tail, mais je crois que tu me dépasse de beaucoup... Je reposte un Natsu : http://img145.imageshack.us/img145/8256/image42wen.jpg
Edit: Bouarf... Dsl pour la taille, je vais essayer de la régler ...
2 edit : Vàlà
Je suis Perrin Aybara , marié à Faile , protégeant le village des Deux-Rivières , et je suis l'ami du Dragon Réincarné , Rand Al'Thor .
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Mars 2013 à 12:56
non, non, c'est bien, quelques défault à corriger mais c'est très jolie, dans l'emsemble!
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Mars 2013 à 13:26

Super le Natsu Perrin, continue comme ça :)!!

édit: j'attend avec impatience Lucy RtpQs :p.

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
33995
Membre
Mercredi 27 Mars 2013 à 13:34
Merci, j'attend aussi avec impatience Lucy RtpQs ^^
Je suis Perrin Aybara , marié à Faile , protégeant le village des Deux-Rivières , et je suis l'ami du Dragon Réincarné , Rand Al'Thor .
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Mars 2013 à 14:50

Citation: Akoura le Mercredi 27 Mars 2013 à 13:26

Super le Natsu Perrin, continue comme ça :)!!

édit: j'attend avec impatience Lucy RtpQs :p.

ce soir je post un manga (bof...) que j'ai inventé! pour indice il s'appelle:...Poppu! quelle originalité!

je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Mars 2013 à 16:05
je double-post pour vous dire qu'après 3 essaies j'abandonne lucy...dommage
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Mars 2013 à 16:45

Alena, tu es officiellement promue Fournisseur de Créations du forum de Dragon Quest Fan. C'est vraiment cool ce que tu fais, et que tu postes ici. Personnellement je suis débordé et le temps libre je le réserve à la musique (je vous incite à aller écouter et commenter, c'est la voix du progrès) donc je ne gribouille plus trop. Tu es donc mon successeur en tant que membre qui fait tourner ce topic ;)
Ah, et Ben,si tu passes par là, quand est-ce que tu repostes un dessin ? Smileys Dragon Quest Fan

Mercredi 27 Mars 2013 à 18:41
Wahou merci Zénithian, c'est trop d'honneur!
Tes oeuvres vont nous manquer... Tu pourrais pas nous poster un petit truc un de ces qutre? :snif:
Et je suis allée voir tes morceau de musique... Coup de coeur pour "Space Battle"!

Et merci tout le monde! ... C'est vrai que Smoker-San a l'oreille trop basse... (pardooooon!!!!).

Il est chouette ton Natsu Perrin! J'aime beaucoup son sourire sadique!

C'est dommage pour Lucy RtpQs... Pourquoi as-tu abandonné ce dessin?
En attendant, j'espère que tu postera ton manga!
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Mars 2013 à 18:52
T'inquiètes je dessinerai toujours évidemment, moins en ce moment mais ça me reprendra ^^
Mercredi 27 Mars 2013 à 19:45
Chic! C'est une bonne nouvelle! :aaarg:
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Mars 2013 à 20:31

Vous n'imaginez même pas à quel point c'est dûr de crée son personnage en même temps que de faire le dessins!

Il s'appelle...Poppu! demandé-vous pourquoi...il est rongé par une malédiction...oui!!!c'est à ça que servent les traits rouge moche en bas!

Bon, c'est moins beau que les autres... mais je vous invites à crée vos propre manga vous aussi, c'est très amusant. Il a un oeil rouge et un oeil bleu au cas où ça ne serait pas très visible... Bonne soirée à tous!

édit : c'est sensé être un hommage, ne l'oubliez pas!

édit2 : je serais ravi d'entretenir ce topic moi aussi!

je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Mars 2013 à 20:38

Pas mal RtpQs, j'aime bien ton personnage :). Les traits rouge lui donne un bon style je trouve :p.

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Mars 2013 à 20:39

à bon... ben moi j'trouve pas mais j'suis content que ça te plaise.

je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
nextnext