Vos Créations ... !

nextnext
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:19

Citation: -Erwan- le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:19

Citation: Ald le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:17

En fait , je m'incruste un peu dans la convers , mais Erwan tu as quoi contre l'avatar de GuS ? Moi je le trouve très bien ^^

Rien, mais si tu compares nos deux avatars tu vas vite comprendre :-)

Ils se ressemblent ^^

Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:20

Citation: Ald le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:19

Citation: -Erwan- le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:19

Citation: Ald le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:17

En fait , je m'incruste un peu dans la convers , mais Erwan tu as quoi contre l'avatar de GuS ? Moi je le trouve très bien ^^

Rien, mais si tu compares nos deux avatars tu vas vite comprendre :-)

Ils se ressemblent ^^

Je te laisse deviner qui de nous deux a copié l'autre :-)

Nokturnus !
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:21

Citation: -Erwan- le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:20

Citation: Ald le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:19

Citation: -Erwan- le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:19

Citation: Ald le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:17

En fait , je m'incruste un peu dans la convers , mais Erwan tu as quoi contre l'avatar de GuS ? Moi je le trouve très bien ^^

Rien, mais si tu compares nos deux avatars tu vas vite comprendre :-)

Ils se ressemblent ^^

Je te laisse deviner qui de nous deux a copié l'autre :-)

Au hasard ... GuS ? x)

Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:23

Citation: Ald le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:21

Citation: -Erwan- le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:20

Citation: Ald le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:19

Citation: -Erwan- le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:19

Citation: Ald le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:17

En fait , je m'incruste un peu dans la convers , mais Erwan tu as quoi contre l'avatar de GuS ? Moi je le trouve très bien ^^

Rien, mais si tu compares nos deux avatars tu vas vite comprendre :-)

Ils se ressemblent ^^

Je te laisse deviner qui de nous deux a copié l'autre :-)

Au hasard ... GuS ? x)

Bravo, tu as gagné un bonbon virtuel. Sur ce je vais peut être arrêter le flood pour aujourd'hui, mais si tu vois Gus poster un autre message avec cet avatar tu le harcèle de MP jusqu'à ce qu'il change è_é

Nokturnus !
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:24

Citation: -Erwan- le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:23

Bravo, tu as gagné un bonbon virtuel. Sur ce je vais peut être arrêter le flood pour aujourd'hui, mais si tu vois Gus poster un autre message avec cet avatar tu le harcèle de MP jusqu'à ce qu'il change è_é

Jsuis ok , j'aime bien harceler les gens xD Bon fin du HS ^^

Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:29
Un MP dans ma boite, je le verrai demain u_u'

Je suis à fond dans mes soluces là !

Ils se ressemblent car j'ai pris la même cap qu'Erwan mais je lui ai demandé u_u'

Et MOI j'ai rajouté des épaulières et les gens compliemente le mien et pas le tien Erwan :bof:

Après j'dis ça j'dis rien :bof:

Allez je suis en plein dans un kunai en papier avec ma soluce à faire, je vous laisse :p
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:31
Ce mp est de moi XD je te demande ce que c'est un heu m..... je sais plus ça fini en ai je crois

EDIT : KUNAI c'est ça
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:33
Citation ( genell le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:31 )

Ce mp est de moi XD je te demande ce que c'est un heu m..... je sais plus ça fini en ai je crois

EDIT : KUNAI c'est ça



Mais je parlais aps de ton MP u_u'

Je t'ai rép', un Kunai c'est une arme dans Naruto par exemple.

Clqiuez ici
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:33

Citation: GuS-730 le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:29

Un MP dans ma boite, je le verrai demain u_u' Je suis à fond dans mes soluces là ! Ils se ressemblent car j'ai pris la même cap qu'Erwan mais je lui ai demandé u_u' Et MOI j'ai rajouté des épaulières et les gens compliemente le mien et pas le tien Erwan :bof: Après j'dis ça j'dis rien :bof: Allez je suis en plein dans un kunai en papier avec ma soluce à faire, je vous laisse :p

J'préfère celui d'Erwan moi ! x)

Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:36

Citation: GuS-730 le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:29

Ils se ressemblent car j'ai pris la même cap qu'Erwan mais je lui ai demandé u_u' Et MOI j'ai rajouté des épaulières et les gens compliemente le mien et pas le tien Erwan :bof: Après j'dis ça j'dis rien

Je t'ai pas autorisé à copier, je t'ai seulement indiqué comment trouver la cape grâce au moyen des couleurs.

 

(Euh, je pense qu'on complimente bien plus le mien, vu tout le flood que des membres ont pas hésité à faire pour dire qu'il était bô)

Nokturnus !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:38
Oui au début mais après 8-)

Ouais nan je déc' moi perso le mien je le trouve :/

Et puis j'ai jamais eu le courage de dépassé la 25ème page pour trouver un cap à moi stylé --'
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:40

Citation: GuS-730 le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:38

Oui au début mais après 8-) Ouais nan je déc' moi perso le mien je le trouve :/ Et puis j'ai jamais eu le courage de dépassé la 25ème page pour trouver un cap à moi stylé --'

Dans la couleur noire, y'a quelques capes interessantes que personne a encore pris :-)

Nokturnus !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:40
Hum... là vous avez parler pendant 1 page de vos avatars...
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:42

Citation: angelo97 le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:40

Hum... là vous avez parler pendant 1 page de vos avatars...

Il y a un lien étroit avec le sujet :-)

Nokturnus !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 20:59
Ben le voilà le nouveau, je le trouve mieux qu'avant :-)

C'est celui que j'ai là. SI vous voyez encore l'ancien :

http://img263.imageshack.us/img263/4791/monavatar.png

Voili, je le trouve large mieux =D
nextnext