Vos Créations ... !

nextnext
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mars 2011 à 23:22

Citation: K2R Nolween le Mardi 8 Mars 2011 à 22:49

Non mais franchement, le coup de gueule d'AdrianF contre les signatures et les avatars n'était pas suffisant. Si c'est pour montrer un image tirée d'un anime, un texte bidon et 3 effets photoshop identiques.

 Tu critiques toujours, mais je t'ai jamais vu poster de créa's !

 

Tu préfères laisser pourrir le topic que de l'entretenir avec des choses qui peuvent te parraître simple mais qui plaise à beaucoup de monde ?! Parce que si tu veux je laisse Zeny mettre un dessin par moi, ça va être koul !

 

Peuh, j'ai eu l'autorisation de Ten pour les mettre alors :p

 

Alors supprimez si vous voulez tous les trucs bannière avatar etc ..., mais le topic va être mort et surtout y aura plus rien >;(

8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mars 2011 à 00:05
C'est qui Ten?
....
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mars 2011 à 01:05

Le soucis des bannières et des avatars n'est pas tant leur apparence, ça je m'en tape la nouille force 10.
Le vrai problème c'est que tous les débiles du forum viennent en quémander un(e) dédié(e) à la gloire de leur existence, en bref, beaucoup de couleur pour rien...
Donc non, vous ne collez ni avatar ni bannière ! Ça attire les mouches...
Si quelqu'un peut me trouver une édition en couleurs et sans texte de "Martine contre les avatars et la bannières", ce serait sympa de me le scanner pour expliquer aux amphibiens du forum que... Les avatars/signatures, c'est le mal !

retraité
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mars 2011 à 01:32
http://reduction-image.com/gif-anime/temp/161386001299633645_imagesCAS786XU.gif
Tient Adrian cadeau de noël très en retard.J'ai pas put m'en empêcher...
....
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mars 2011 à 09:14
Pas mal Zead ! J'aime bien !

@GuS : Ta 1ere sign' , j'ai abandonner ça me saouler !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mars 2011 à 10:49

Bah si on a plus le droit vraiment d'en faire, tant pis, laissons donc croupir ce topic ;p

 

@Nova : Elle m'a pas pris long feu, juste un peu de recherche Smileys Dragon Quest Fan Recommence et demande moi par MSN ;p (et file moi le lien de ton forum au passage, va bien falloir les caser ces sign' >;()

 

@Les autres : Si vous voulez pas qu'on mettes NOS créations, mettez en, on est pas des pros du dessin, juste des graphistes et pixel artistes, alors postez vos dessins, on pourra critiquer ....

 

Edit : Puis puisque photoshop est si simple, faites en une qu'on rigole nous !

 

 

Conclusion : Je n'ai voulu offenser personne, juste dire que nous, NOS créations graphiques c'est ça, et c'est pas aussi simple que ça ne le parrait.

 

Adrian: De toute façon t'es trop bête pour comprendre que le problème ne vient pas des bannières et des avatars mais des demeurés qui les réclament, croupis donc dans ton incompréhension...

 

Mais si enfin ! J'en ai marre moi aussi de recevoir par MP des demandes d'avatars u_u"

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mars 2011 à 12:56
Ouh là doucement les gars ! Si vous vous autez tous à la gorge on n'a pas fini de ramasser les membres à la petite cuillère ! Pour le problème des avatars, ben il me semble qu'un topic a déjà été bombardé puis anihilé, donc ils n'ont pas à revenir ici, OK. Pour les signatures, ça revient un peu au même, donc là encore je suis d'accord sur le principe. La faille, c'est que le respect du travail des autres a complètement disparu. Les classiques "trop bô" visent souvent à faire la demande d'une signature pour SOI. Donc l'interdiction de ce type de création est justifiée, mais à cause du comportement de bien des membres !

C'est là faute à tout le monde en gros donc pas de bagarre ! M'enfin c'est vrai quoi ce forum doit être convivial puisqu'on partage tous une même passion !



PS :Citation

Parce que si tu veux je laisse Zeny mettre un dessin par moi, ça va être koul !

Tu peux m'expliquer Gus, j'ai pas compris ta phrase :p
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mars 2011 à 17:50
Wouhouh, et bien, il suffit que je m'absente trois jours pour que les Créations Graphiques deviennent un hangar hongrois rempli de bouteilles de vodka après le passage de l'Armée Rouge!

Bon, comme d'hab', réinstaurons-y la joie et la bonne humeur grâce au pouvoir... de l'amour! Mouais. Bon, je vais juste poster un truc que j'ai retrouvé. Eh oui, l'hypothèse était donc vraie...

Moins réussi que l'autre : les écailles, pouah! et la coiffe manque d'un motif, je trouve... Bref, place... à l'Art! (avec un grand A, s'il vous plaît!)

http://img21.imageshack.us/img21/8164/032exu.jpg

Sinon, Zenithian, à moins de vraiment bien maîtriser les crayons de couleur (j'ai essayé... beurk!) ou les pastels (j'ai essayé aussi... :berk: ), la peinture, quelle qu'elle soit ou presque, reste de loin la solution optimale pour mettre en couleur un truc classique. Et puis c'est pas super dur à utiliser, tu verras, en une heure à peine, tu sauras faire un dégradé qui tient tout à fait la route.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mars 2011 à 17:58
Citation ( K2R Nolween le Mardi 8 Mars 2011 à 22:49 )

Non mais franchement, le coup de gueule d'AdrianF contre les signatures et les avatars n'était pas suffisant.
Si c'est pour montrer un image tirée d'un anime, un texte bidon et 3 effets photoshop identiques.



J'ai pas dit que mon gif était bien, ensuite c'est pas tiré d'un animé mais d'un jeu donc si tu me visais fais pas genre que tu connais tout...
Ensuite tu dis que ma "création" est pourri et que c'est pas la peine de la poster mais tu veux pas de bannière ni d'avatar...
Autant renommer le topic "fan art"...
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mars 2011 à 18:00
Sinon Zény tu peut essayer la craie grasse bien "tailler"
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mars 2011 à 18:19
Merci de tous vos trucs ! ^^ Je vais retenir celle de drako, mais ne l'étrainerai pas tout de suite, j'en ai peur.

Sinon voilà pour vous : http://www.imagesend.fr/miniatures/1092510617.jpg
(Cliquez pour agrandir)
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mars 2011 à 18:21
Citation ( benoitdu93 le Mercredi 9 Mars 2011 à 17:58 )

J'ai pas dit que mon gif était bien, ensuite c'est pas tiré d'un animé mais d'un jeu donc si tu me visais fais pas genre que tu connais tout...
Ensuite tu dis que ma "création" est pourri et que c'est pas la peine de la poster mais tu veux pas de bannière ni d'avatar...
Autant renommer le topic "fan art"...



Par pitié relisez-vous avant de poster des inepties dignes d'un ventre hybride...

Bien sûr qu'il parlait de toi, mais indirectement! De toi ET tes collègues! Et non, ce que tu as fait n'est pas beau, tu l'as dit toi même, alors si tu postes des trucs ici pour dire qu'ils sont laids, et en être fier, c'est pas la peine! Tu peux poster des trucs moches à deux conditions : de un, il faut que tu aies fourni un minimum d'efforts, et de deux, que tu demandes des conseils pour t'améliorer. Ping, tu es dans le double tort, alors, stop, on présente des excuses, ou pas, mais on se clame, veux-tu?

Ensuite, mais alors là, bon sang mais Dieu de furribondage postage, quoi! On s'en moque que ce soit tiré d'un jeu ou d'un animé, c'est pareil! Et que ce soit un GIF ou une bannière aussi! Et ta phrase sur la création pourrie je ne la comprends même pas, alors... Et ici on poste juste des ouevres NON NUMERIQUES. Toi capiche le qu'a dire me? Dessin =/= fan-art. Moi pas faire fan-art, mais moi poster ici. Yumba.

Désolé d'être un poil agressif, et de "faire le modo", mais ce topic me tient vraiment à coeur et ce genre de remarque m'irrite profondément.

Bing.


Edit@Zeny : pour un fond vide, il est plutôt réussi, je trouve ^^ Le personnage manque de volume, par contre. On voit bien l'effet de l'épée genre "épée magique" qui diffuse de la lumière", mais on ne voit pas cette lumière sur le perso (et donc l'ombre dans on dos). Ca donnerait un côté un peu mystique plutîot appréciable.

PS : tu n'avaos pas oublié un -s à "chapters", que tu as rajouté après? ^^
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mars 2011 à 18:29
Argh je suis démasqué ! Vite ! une porte !

==>[]

Non je plaisante bien sûr. Oui, le s avait été oublié. Pour la lumière, oui je reconnais qu'on ne la voit pas bien, mais je précise que ce n'est pas la dernière version du dessin, la dernière étant mieux finie sur les ombrages, mais je ne l'ai pas scanné
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mars 2011 à 18:31
Quand tu l'auras finie, poste-là ici, à moins que tu ne comptes la peindre, auquel cas poste-là après l'avoir peinte, sinon on nous fera, à raison, je le précise, la même remarque qu'aux pixel-artistes (dont tu fais partie, d'ailleurs) qui postent mille fois différentes versions d'un même truc...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mercredi 9 Mars 2011 à 19:14
Citation

Edit@Zeny : pour un fond vide, il est plutôt réussi, je trouve Smileys Dragon Quest Fan Le personnage manque de volume, par contre. On voit bien l'effet de l'épée genre "épée magique" qui diffuse de la lumière", mais on ne voit pas cette lumière sur le perso (et donc l'ombre dans on dos). Ca donnerait un côté un peu mystique plutîot appréciable.



Pas besoin :p il est mort donc la il voit la sorti du tunnel ^^
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
nextnext