Vos Créations ... !

nextnext
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juin 2011 à 18:59
Les bras/doigts d'Emilie ne vont pas avec ce qu'elle essaye de faire.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juin 2011 à 19:01
Tu ne parles pas plutôt de Laura ? Emilie est statique, elle n'essaie pas de faire quelquechose.
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juin 2011 à 19:02
Oui oui, Laura ! Je me suis trompé de nom ^ ^'
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juin 2011 à 19:04
Donc, qu'est-ce qui ne va pas ? Elle s'étire, je précise, elle n'a pas les mains sur les épaules de ses compagnons si c'est ce que tu crois ^^
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juin 2011 à 19:08
Je croyais ... je croyais, ouais...

Le héros principal & Olivier se tienne par la main ou quoi ? xD
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juin 2011 à 19:10

Malheur, j'espérais que vous ne diriez pas ça ! Je m'en suis rendu compte en repassant, alors j'ai essayé de rectifier le tir, et si tu regardes bien le bras d'Olivier est décalé, mais c'est trompeur T_T Même chose avec la main de Francis, que j'ai du modifier et avant d'un cran sinon elle se serait retrouvée derrière Laura, et encore une fois ça aurait porté à confusion.

Samedi 4 Juin 2011 à 19:11
Les bras de Laura partent en couille! C'est la fonky Family!

13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juin 2011 à 19:12
Ouais, t'a essayé d'éviter ça en mettant la main d'Olivier comme si qu'elle était sur sa jambe ^^
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juin 2011 à 19:20
Sympathique une fois de plus, mais cette fois on sent que le trait manque clairement d'assurance, qu'il n'est pas naturel. Certaines proportions sont assez douteuses, la plupart des mains aussi, comme dit précédemment, les positions souvent très bizarres... Bref, je suis moins convaincu que les fois d'avant, pour celui-là. D'un autre côté, il était plus difficile à faire, donc ça se comprend. Ce que je pourrais dire d'encourageant est qu'on reconnaît sans mal les personnages, au moins tu as bien retranscrit leur accoutrement et leurs tron(c-)bines.

Les progrès viennent avec la pratique (oui, oui, Erwy, avec la connaissance, aussi), donc le prochain sera mieux!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 4 Juin 2011 à 19:23
Bon je vais pas faire les mêmes genres de critiques mais je trouve juste qu'Emilie fait un peu homme, mais à part ça cool! Je trouve même plus le courage de dessiner je sais pas comment tu fais ^^.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juin 2011 à 19:26
J'aime dessiner, tout simplement ^^
Mais oui j'ai de gros, gros problèmes avec les mains, on dirait des serres...
Samedi 4 Juin 2011 à 20:02
Les mains c'est juste le truc le plus chiant de l'anatomie humaine (comme animale, comme si l"homme n'était pas un animal ^^)),et c'est c'est très dur à maîtriser....
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 10:31

Citation: Benjouille le Samedi 4 Juin 2011 à 20:02

Les mains c'est juste le truc le plus chiant de l'anatomie humaine (comme animale, comme si l"homme n'était pas un animal ^^)),et c'est c'est très dur à maîtriser....

Ah bon? Perso sur Flipnote Hatena, c'est le truc qui était le plus apprécié quand j'en faisais... J'étais toujours sûr d'accumuler plein d'étoiles ainsi :D

D'ailleurs j'avais fait une flip pierre-feuille-ciseaux qui avait eu à peu près 2500 étoiles... Et de nombreux commentaires. J'ai aussi gagné le concours "heat" de l'année dernière comme ça. Donc ça doit pas être si difficile...


Zeny, par contre, là, je regarde la tête des personnages, mais je pense que tu t'es plus concentré sur les vêtements. Les têtes sont pas très ressemblantes, à part celle d'Emilie. Les lunettes de Francis sont ratées et tu n'as pas accentué assez les muscles d'Olivier. Laura a de très grands bras comparée aux autres. Par contre tu as bien représenté le caractère "solo" de Tommy. En ce qui concerne le logo, le côté gauche est mieux représenté que le côté droit. J'en conclus que tu as fait la gauche avant la droite, faux?


Mais le truc le plus visible reste le "VI" derrière le logo. Le V est tordu, car le haut est décalé par rapport au bas du V. Le I est peu tordu, mais un peu quand même.

 

Ah, au fait, la jambe droite du héros est tordue elle aussi. C'est donc la fête du tordu.

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 12:32

Oui. C'est sûr que c'est pas parfait, m'enfin avec de l'entraînement ça ira mieux.

Les mains en pixel art sont bien plus facilles à faire qu'en dessin je trouve sinon.

A part ça j'ai encore paufiné mon dernier pixel art. Mieux j'espère ?

Avant :


http://www.imagesend.fr/miniatures/1080899472.png

Après :

http://www.imagesend.fr/fichiers/1333659607.png

 

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 12:36
Le chat est trop petit, faudrait l'agrandir un peu.
Sympas les nouvelles plantes, mais on dirait que tu les a toutes copiées-collées.
Et je préfère les couleurs de la nouvelle tour, elles s'intègrent mieux dans l'ensemble.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
nextnext