Vos Créations ... !

nextnext
Vendredi 4 Janvier 2013 à 19:56
Le premier fait un peu Silent Hill, genre je verrais bien un niveau du 3 dans l'hôpital version enfer en mode on est poursuivis par elle (une espèce de Pyramide Head like quoi). Si je peux te donner un conseil, repasse avec un feutre noir (achète des Faber Castell, pour 15€ t'as 8 feutres, du 0.1mm, 0.3mm, 0.5mm, 0.7mm, 1.5mm brosse, 1.3mm semi-brosse (plus dur), 0.5-5mm brosse pinceau et 1.5mm. C'est de l'encre de Chine, c'est vraiment super comme feutre) tes traits.
Si tu mets des détails, plus le dessin va en profondeur, moins de détail il faut mettre, mais sinon en laissant le même remplissage en détail, ça peut donner quelque chose d'assez chargé mais peut rendre très bien.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
36069
Banni
Dragon Quest Slime
Vendredi 4 Janvier 2013 à 20:06
Il y a du niveau archyve.(je dit sa mais moi j'ai aucun niveau)
J'ai été banni.
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Janvier 2013 à 20:20
Merci a tous ! Benjouille je verrais pour les feutres noir, jai des staendler (je sais plus trop le nom de la marque) mais le problème c'est que le papier fait un peu "buvard" donc je préfère éviter avec ceci... Après les stylos a encre de chine pourquoi pas ? Au pire j'ai des plume et un pot d'encre donc voilà ^^
Pugilat merci à toi aussi
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Vendredi 4 Janvier 2013 à 20:41
Les Staendler sont bons aussi, mais préfère les Faber Castell, franchement.
Pour le papier, tout dépend du grammage de ta feuille. Plus c'est élevé, mieux c'est, mais plus c'est cher. Après un grammage élevé n'est pas synonyme de "non-buvard", tout dépend de sa qualité de texture.
Et on sent nettement la différence quand on passe de 80g/m² à rien que du 120, ou du 300 ^^
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Janvier 2013 à 21:07
Oui et t'inquiète pas je connais l'histoire du grammage ^^ Vu que c'est un moleskine je sais pas trop c'est quoi comme grammage mais je peu dire que c'est du papier assez épais (surement du 120g/m²)
Je pense laisser le dessin comme ça, peur de le salir avec les stylos...
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Vendredi 4 Janvier 2013 à 22:02
Bravo pour tous vos dessins!
J'irai jeter un oeil aux Moleskine archyve! ;-)
Et si tu veux du papier qui supporte bien l'encrage, je te conseille du papier Canson à grain 180 grammes (ni trop fin, ni trop épais) et sinon, il y a des papier lisses spécialement conçus pour marker et qui, par conséquent, supporte bien l'encre.
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Vendredi 4 Janvier 2013 à 22:11

Citation: Alena, Tsarine de Zamoksva le Vendredi 4 Janvier 2013 à 22:02

Bravo pour tous vos dessins! J'irai jeter un oeil aux Moleskine archyve! ;-) Et si tu veux du papier qui supporte bien l'encrage, je te conseille du papier Canson à grain 180 grammes (ni trop fin, ni trop épais) et sinon, il y a des papier lisses spécialement conçus pour marker et qui, par conséquent, supporte bien l'encre.

Ni trop fin , ni trop épais ! on dirait le mec de la pub qui parle a son bébé pour le fromage XD. PS: ne le prennez pas mal mais cela m'ai venu comme sa lol

http://youtu.be/2K0lpLN-h24
savoir n'est pas suffisant il faut appliquer.
vouloir n'est pas suffisant il faut exercer.

-- Bruce lee
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Janvier 2013 à 22:31
Merci a tous !! Tkt Alena je connais ;)
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Samedi 5 Janvier 2013 à 13:44
HA HA !!! j'ai enfin fini de feuilleter TOUTES les pages de "vos créations" !!!!
oui je suis une folle j'ai mis 2h

a oui et j'ai décidé de vous montrer mes plus belles créations (certaines remonte a l'age de pierre) et celle que j'ai faites pendant les vacances mais il faut que j’attende que mon paternel rentre du boulot (je n'ai pas accès au scanner) je vais quand même poster celles que j'ai déjà scanné !

en voila une (je pence que vous reconnaitrez Yugo de Wakfu) elle date de 1an
http://img11.hostingpics.net/pics/584958Yugofini.jpg
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. èOé
devianART: http://lightstrom.deviantart.com/
RAIL TRACER !
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Janvier 2013 à 16:39
J'adore !

Mais qu'il a de grosses jambes...
Absolument
Samedi 5 Janvier 2013 à 16:45
oui,c'est dans le style ... le dessinateur du manga était passer pendant un cours de dessin (c'est un copain a mon prof) et j'ai même une dédicace de lui !!!!
je vais la poster
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. èOé
devianART: http://lightstrom.deviantart.com/
RAIL TRACER !
Samedi 5 Janvier 2013 à 16:51
Wouaaa c'est vraiment bien fait....je n'arriverai jamais au cours de ma si petite vie à faire mieu :o
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Janvier 2013 à 16:57
Citation ( lightningofsky le Samedi 5 Janvier 2013 à 16:45 )

oui,c'est dans le style ... le dessinateur du manga était passer pendant un cours de dessin (c'est un copain a mon prof) et j'ai même une dédicace de lui !!!!
je vais la poster



QUELLE CHANCE ! :aaarg:
(Moi la seule dédicace que j'ai jamais eu est de Sophie Audouin-Mamikonian, auteur de Tara Duncan et Indiana Teller)

Eva, chère collègue, sache qu'avec de la persévérance, rien n'est impossible (ou presque).
Absolument
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Janvier 2013 à 17:14
Oui evangeline, faut juste se lancer et surtout continuer !
sympa light ton petit dessin ^^
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Samedi 5 Janvier 2013 à 17:17
Merci pour les encouragements.
Je ferai de mon mieu ..!
nextnext