Vos Créations ... !

nextnext
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Juillet 2013 à 18:01

Mouais, lucienne

Bon ben voilà
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Juillet 2013 à 18:25
Odile, Nicole, Marcelle, Bernadette, Jacqueline, Odette, Eugénie, , ou des prénoms toutes époques comme Claire, Marie, Pauline, Jeanne...
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
Mardi 2 Juillet 2013 à 19:08
Merci tout le monde de vos propositions! Que de choix! En attendant un prénom défini, je l'avais appelée Elisa en sachant que je changerai son nom. Je prends note de toutes vos propositions et je vais continuer d'y réfléchir!
Je trouve que Marie pourrait bien aller...
@Samother: Mon vrai prénom est Maxime (même si je suis une fille!) alors je ne pouvais pas vraiment le lui mettre... XD

Pour vous remercier, je ne viens pas les mains vides... Je vous présente Friedrich! (dessin en cours...)

http://imageshack.us/a/img801/9193/l1cd.jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Juillet 2013 à 19:13
o/ un officier de police complétement shouté parce qu'il sort de boite à 2h...
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Mardi 2 Juillet 2013 à 19:15
C'est un officier de la Wehrmacht en fait... Complètement ivre... XD
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Juillet 2013 à 20:42
J'étais pas loin. sinon, je le trouve vachement bien fait. dessine-tu avec modèle, sans modèle, ou bien ce personnage sot-il du fruit de ton imagination?
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Mardi 2 Juillet 2013 à 20:56
En effet il est pas mal aussi, en particulier la tête, je la trouve très réussie, et surtout il a bien la tête de l’ivre-mort des premières lueurs... En revanche pour être franc, j'adhère pas vraiment au style du pantalon en haut de ses jambes, et je pense qu'il y a un petit soucis d'épaulette à son épaule (et oui une épaulette sur l'épaule c'est la fête !) gauche (celle-ci ne descend pas jusqu'à la manche, tandis que l'autre si).

Mais j'aurais une question... tu dis que ce dessin est en cours, mais les traits de crayons semblent bien décidés et appuyés, et j'ai du mal à discerner d'autres traits fins que ceux du visage... J'aimerai bien savoir comment tu t'y prend, si t'es pas du genre à faire des traits fins pour te donner une idée (sauf aux zones précises), ou si tu refais carrément le dessin une fois la posture et l'allure bien définie... Ça m'intrigue...


Ah et au passage, beau boulot pour sa main droite, t'as du en crever ^^
Command : Shockwave
Mardi 2 Juillet 2013 à 21:41
Bonsoir tout le monde!

@Arkane: Merci beaucoup! Ce personnage est le fruit de mon imagination. C'est un des protagonistes de mon projet de BD sur l'Allemagne de la Seconde Guerre Mondiale. :-)

@Bahamut: Effectivement, il y a eu un problème pour l'épaulette de l'épaule (mouhaha!) gauche. J'ai mal placé la couture de l'épaule... Mais j'ai réparé ma boulette! Je vous posterai le dessin réparé! Quant au pantalon, c'est celui des fantassins en 1940 (dans le genre pantalon à pinces de cavalier).
Pour ce qui est du "en cours", je me suis contenté de repasser les traits de base à l'encre. Aussi, je compte sans doute colorier ce dessin.
Il y a pas mal de traits très fins au critérium qui déterminent les ombres que je rajouterai ainsi que les plis. Aussi, je compte sans doute colorier ce dessin.
Je fais les 4/5ème du temps des bases au crayon avant d'encrer. Mais il y a des exceptions où je fais directement le dessin à l'encre
exemple:
http://imageshack.us/scaled/large/37/0xol.jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Juillet 2013 à 22:37
Encore cet ivre XD, en bas, on voit bien qu'il parait plus con que les autres. À moins que ce ne soit le même personnage, dit-il avec une grande réflexion %).
Ce projet de BD est très bien. J'ai aussi un projet BD, sauf que moi, c'est pour accompagner mon roman (Guhlien et ses Aprenphis), Car je sais qu'il y a certaines choses mieux comprises en images, comme d'autres en texte.
Je compte m'y mettre, mais ça prend un temps fou, surtout que moi, je suis à la fac, donc je dois bosser tout l'été...
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Mercredi 3 Juillet 2013 à 09:57
C'est vraiment un grand projet que tu as Arkane! De quoi parle ton roman au sens large? :-)
Le même problème auquel on se heurte à chaque fois, c'est le manque de temps!
J'ai eu la chance de pouvoir être en vacances très tôt cette année alors j'en profite pour beaucoup dessiner mais aussi pour me documenter d'avantage sur la WW2 et surtout sur la politique de l'Allemagne à cette époque.
Pour finir, à propos du type ivre sur mon dernier dessin... C'est le même représenté à chaque fois sur cette feuille. Il s’appelle Ludwig et je voulais le travailler un peu. C'est vrai qu'il a l'air bien con quand il a sa chope de bière à la main! XD
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juillet 2013 à 11:15
C'est effectivement un grand projet. à la base, je me disais que j'allais faire, et le teste, et la bande déssiné, j'étais très optimiste. Puis j'ai commencé l'écriture, qui prend déjà un bon moment de mon temps libre, alors je suis aidé pour la BD, j'en fais mais sans aide, ce projet n'aboutira jamais, c'est sûr.
Si tu veux lire, ça te prendras pas plus de 10 minutes, il n'y a que le début. Je t'invite donc à faire un tour dans le section fanfic, puis il faut te rendre dans le sujet "Guhlien et ses Aprenphis", il n'y a qu'encore peu de chapitres, mais ça avance.
J'ai du abandonner mes dessins de manga, partrait, voir art moderne (ce genre de dessin très spécial) pour me lancer dans ce projet dans laquel je mets toute ma volonté pour qu'il aboutisse.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Mercredi 3 Juillet 2013 à 11:28
J'espère que ton projet aboutira et qu'il sera à la hauteur de tes espérances et de ta motivation!
Je file voir tout ça dans la section fanfic!
N'empêche, c'est dommage que tu ai du faire une croix sur le dessin.
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juillet 2013 à 11:31
Ben, tu sais, la fac ça bouffe to-ut le temps libre, c'est pour son métier, alors entre dessiner et travailler pour avoir le métier que l'on désir, il faut faire un choix, le mien est compréhensible.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Mercredi 3 Juillet 2013 à 11:56
J'ai lu ta fanfic... J'ai vraiment envie de connaitre la suite!
Et pour ce qui est de ton choix... C'est pareil de mon coté. Les études passent avant tout et le dessin, c'est quand j'ai le temps.
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juillet 2013 à 12:13
Et dire que dessiner et écrire, je suis contraint à le faire de minuit à 2h... Mais rassurons-nous, les vacances arrivent, on travaille moins.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
nextnext