Vos Créations ... !

nextnext
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mai 2014 à 08:44
Merci Tokah :D

Oui c'est Flandre Scarlet, j'aimais trop cette petite fille vampire aux pouvoirs de destruction de masse pour ne pas en faire un dessin ^^
Merci pour les cristaux, C'est le point de l'image que j'ai préféré refaire plutôt que de décalquer bêtement le modèle. Pareil pour le visage sauf que c'était pas fait exprès, j'ai changé un peu la perspective :)

Recolo sans défaut Alena !
Nokturnus !
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mai 2014 à 08:47
Moi je pense que c'est pas possible de copier un dessin
On a tous un style de dessin différents alors même si dans l'ensemble ça peut ressembler au modèle je trouve que les dessin change pas mal par rapport a un modèle.
En tout cas c'est que je remarque pour moi, par exemple mon dessin d'erza n'est pas pareil que le modèle jy est ajouté des détails changer des choses ect...

Edit: Voila mon dessin, qui m'a pris 6h30 a faire au total ^-^", j'ai eu beaucoup de mal au début pour certaines proportions et j'arrétai pas de gommer, mais je suis content du résultat :)

http://img4.hostingpics.net/pics/5372083226.jpg
Ne jamais perdre espoir!
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mai 2014 à 10:52
Alena, la colo rend super bien !

Floflo, j'adore ! Déjà, les personnages sont magnifiques et leurs vêtements aussi. Mais je crois que ce que je préfère c'est leurs épées.
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mai 2014 à 11:05
merci nanook :love:

Les épées sont super classe! comme SAO en fait ^^
Leur nom sont Elucidator et Lambent light^^
Ne jamais perdre espoir!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mai 2014 à 12:25

J'adore ta Colo' Alena, le cheval est super classe :), et j'adore la tête du personnage. Les couleurs rendent super bien aussi ;).

Tu t'améliores Floflo137 ! Tu as vraiment bien réussi les tenues, je les adore ! Et comme l'a dit Nanook, les épées sont super classe ! J'aime bien aussi les écritures en dessous, certaines sont stylés (d'habitude, tu ne t'en préoccupe pas trop :p).

D'ailleurs tu m'as fait envie de re-regarder l'Animé :love.

Let me sing you a song, and let's sing along
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mai 2014 à 14:14
Bah je me suis rendu compte depuis erza que c'est beaucoup plus classe une belle ecriture ou un super logo que des trucs relativement moche x)
Merci beaucoup sinon :), normal l'anime est excellent je l'ai déjà vu 2 fois et ça pourrai arriver une 3eme ^^
Ne jamais perdre espoir!
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mai 2014 à 16:41
Oh mon dieu c'est trop beau! Mais je vous l'ai déjà dit hier, j'avais aussi promis un dessin alors voilà
http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/01/140501044629728326.jpg
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mai 2014 à 17:17
joli vic!!!! :D

moi j'ai apportés quelques modif a mon dessin sans modèle mariage et une meilleure photo

http://img11.hostingpics.net/pics/840541222.jpg
Ne jamais perdre espoir!
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mai 2014 à 17:22
Merci flo! Tu as ajouté les broderies non? Magnifique en tout cas!
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mai 2014 à 17:40
Elle est magnifique Vic ! Elle ressemble beaucoup au vocaloïd IA. C'est-elle ?
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mai 2014 à 17:47

En effet, elle me parait plus claire Floflo137 :). J'adore comme toujours, et sympa les nouveaux détails ;).

VicBlmg4, c'est magnifique ! C'est exactement mon genre de personnage :love ! J'adore la tête, et plus particulièrement les yeux.

Let me sing you a song, and let's sing along
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mai 2014 à 18:12
Merci vous deux! Nanook est trop forte
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mai 2014 à 18:39
Oui broderies et la robe qui était mal proportionné et trop serré ^^ du coup elle est plus ample
Ne jamais perdre espoir!
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mai 2014 à 18:53
Hoooooo....
J'en bave!
Le dessin et trop beau!
Hello.
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mai 2014 à 00:01
merci merci :)
Ne jamais perdre espoir!
nextnext