Vos Créations ... !

nextnext
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Août 2011 à 20:40
Attention, l'oeil du zénith s'est penché de plus près sur ton pixel art (bon ok j'arrête d'en faire des tas xD)
Tu devrais faire un petit espace entre les bras et le buste, car là il fait légèrement ventru. Sinon, comme tu as suivit mon avatar et que les dégradés sont très marqués entre deux couleurs, ça peux aller de ce côté. Par contre n'hésite pas à utiliser le vert foncé pour marquer le contour des muscles que l'on devir au jeu de couleurs. Sinon il est en effet trop carré.
Dégradés : 16/20
Forme : 11/20
Choix des couleurs : 13/20
Ensemble : 15/20
Bon début, continue sur cette voie.
(lol les cours me manquent on dirait)
Mercredi 24 Août 2011 à 21:37
J'ai tenté et j'ai fait un version pixel allô...Hum, Halo...

http://www.imagesend.fr/fichiers/1027522199.bmp
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
Mercredi 24 Août 2011 à 22:00
Rajoute lui une arme ^^ .
My bilief is stonger than your doubts.
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Août 2011 à 16:20

Allé un deuxième qui sera mon "Héro" et qui sera mon model de base :  

Dites moi vos impressions. Je vais essayé de le transformé en guerrier plus tard...

 

 

EDIT :A savoir que je me suis aidé de mon "zombie" de hier.

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Août 2011 à 17:08
Ca commence à avoir de la gueule, mais ça reste toujours un peu plat, donne du relief.
Jeudi 25 Août 2011 à 17:29
Pour l'arme je verrais et Pif, ton perso est mal placé à cause de la grandeur de ta fiche...
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Août 2011 à 18:28

Citation: Zenithian le Jeudi 25 Août 2011 à 17:08

Ca commence à avoir de la gueule, mais ça reste toujours un peu plat, donne du relief.

C'est sur ça que je planche mais je n'y arrive pas...

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Août 2011 à 22:54
Pas mal mais la tête, on dirait vraiment celle de Zenithian (enfin son perso).
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
18578
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Août 2011 à 23:07
Je ne sait pas comment vous faites mais c'est magnifique ^^
Salut je suis un fan de dragon quest VIII
glenÂÂÂÂ(hero)lvl:53
Yangus:lvl:54
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Août 2011 à 09:09

Citation: Manbat le Jeudi 25 Août 2011 à 22:54

Pas mal mais la tête, on dirait vraiment celle de Zenithian (enfin son perso).

Je sais bien, d'ailleurs j'ai hésité à le mettre pour cette raison mais si tu regarde bien les cheveux tu verras que ce n'est pas du tout les même :)

Et puis étant donné que c'est la même technique (pixel art) et que c'est petit, je pense que c'est normal...

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
Vendredi 26 Août 2011 à 13:29
J'ai tenté de faire ça, mais sans succès...

http://www.imagesend.fr/miniatures/1168873729.gif

Edit: Je reviens à la charge avec un démon (beaucoup mieux ^^)

http://www.imagesend.fr/miniatures/1098630182.gif
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Août 2011 à 18:46

Je poste un nouveau pixel art pour moi c'est trop petit mais dites moi quand même vos impressions, j'y bosse depuis le début de l'aprème, donc assez long moi je trouve mon Héro beau mais le zombie un peu raté mais je n'arrive pas à faire mieux...    

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
Vendredi 26 Août 2011 à 19:15
Pour le premier je me suis inspiré de Jack Of Blade dans fable, mais je fait outrage à son image là...
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Août 2011 à 09:59
Le but du commentaire, je crois que c'est de commenter les oeuvres des AUTRES non ? Pif, ton dernir pixel art est franchement réussit, tu t'en tire très bien pour faire de petits personnages. Seulement, le reste est un peu vide, tu devrai maintenant t'attaquer au décors. Quand à toi méta, la technique que tu emploi a fort bien réussi son coup pour un paysage, mais rend trop flou pour un personnage. Tu devrai voir si tu ne peux pas prendre un couleur un peu plus foncée et tracer les bords avec, le résultat n'en sera que meilleur.
Pour revenir à Pif, puisque je viens de voir que tu peinait à faire du relief, j'ai un conseil. Utilise des teintes de couleurs bien distinctes, pour créé un contraste qui donnera du volume.
Samedi 27 Août 2011 à 10:33
Au pire je mets pas de décor ^^ Je verrais plus tard, j'ai pas le temps actuellement...

Pif: J'espère que sa te dérange pas, j'ai pris ton image pour faire un décor qui reste dans l'esprit du capitaine flamme contre le zombie ^^

http://www.imagesend.fr/miniatures/1226519232.png

Ps: Si sa te dérange, tu le dit je l'enlève...

Edit : C'est une station spatiale
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
nextnext