Vos Créations ... !

nextnext
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2010 à 00:30
Pour répondre à Zenithian, oui, la majorité sont de mon cru, mais comme on m'avait parlé de recopiage, j'en ai montré un des miens. Sinon, beau décor, chapeau! Les têtes des dragons sont par contre assez bizarres...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2010 à 10:46

Oui je sais j'ai beau me tordre les méninges je n'arrive pas à faire des créatures intimidantes... Dragons ou autres, rien à faire elles ont des têtes de guignol ! Quelqu'un aurait-il L'Astuce pour faire des monstres réussis ?

8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2010 à 14:31
Bon j'ai commencé les bannières alors si un modo passe par ici qu'il ne supprime pas mon message merci .

Ma bannière ici
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2010 à 16:25

Citation: Nova le Dimanche 5 Décembre 2010 à 14:31

Bon j'ai commencé les bannières alors si un modo passe par ici qu'il ne supprime pas mon message merci . Ma bannière ici

Je te précise juste que ce sujet n'est pas dédié à la création de bannières.

retraité
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2010 à 17:08
Citation ( A.Nihilation le Samedi 4 Décembre 2010 à 23:38 )






Bon bah voilà hier je me suis lancé dans les bannières et avatars, et aujourd'hui j'ai trifouillé un peu beaucoup Gimp avec l'aide d'un tuto pour réaliser cette bannière de Noël Vermillion. C'est ma première création graphique donc il y a pas mal d'imperfections ( comme le render trop clair, j'ai failli perdre un oeil ;_; ) mais je me suis bien amusé à la faire. J'espère que des gens qualifiés dans ce domaine pourront me faire part de leurs critiques pour que je m'améliore, j'ai l'intention de faire quelque chose de plus compliquer la prochaine fois.

Pour le temps pris je ne sais pas, j'ai du retourner Gimp tout entier pour trouver certaines fonctions et j'ai pris du temps à prendre les blushes qui me semblaient bien, même si je ne sais pas encore les sélectionner comme il le faut.

Enjoy, j'espère que ce n'est pas trop moche u_u'

Edit : Je me suis fais un petit avatar simpatoche en mettant en valeur la cravate rouge et les yeux verts ( on les voit mal, mais ils sont bel et bien en couleur ). J'aime bien ce style qui réapparaitra souvent je pense =)





Tu gère l'auto critique (a)
Alors, pour régler le problème, du render, il faudrait gommer avec une brosse "fussy" à faible opacité ~
Ensuite, et bien, le render pixélise sur les bords, fouille dans les filtres "contours", et puis, le cadre n'est pas top, mais les miens non plus alors je peux pas t'aider ~
Why won't you just die ?
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2010 à 19:07

Le sujet dédié aux bannières et aux avatars étant verrouillé, il est interdit de venir sur ce sujet pour poster/demander des avatars ou des bannières.
Toute demande sera sévèrement sanctionnée.

retraité
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2010 à 19:11


Citation: Dofus15 le Dimanche 5 Décembre 2010 à 19:10


( pense:Il rate pas une ocas' pour fermer un sujet au sanctionner des membres ^^)


Il a été verrouillé à la demande des graphistes du sujet. Ce genre de commentaire n'a que peu, ou pas, d'intérêt.










Retour au sujet, merci.
retraité
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Décembre 2010 à 19:04
Très sympa, les variations sur le serpent du Petit prince... Bien joué :D
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Décembre 2010 à 21:45
Merci merci :-)

Bon, ce topic commençant à se morphondre, je rajoute une de mes oeuvres pas plus récente que les précédentes :

http://img232.imageshack.us/img232/1464/001bpi.jpg

Pour la petite auto-critique, je trouve sa tête plutôt réussi et fun, maisje me rend compte que le corps et, dans une moindre mesure les ailes, manquent cruellement de quelque chose. J'aurais dû rajouter des détails, pour leur donner plus de... comment dire... cachet. Elles sont pour ainsi dire quelconques, et ne correspondent pas à l'esprit plutôt burlesque du dragon... 'Fin bon, ce qui est fait est fait, hein!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Décembre 2010 à 23:55
Il y a un problème avec la mâchoire intérieur gauche aussi.
Episode 1 rocks.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Décembre 2010 à 10:09
En effet, il y a une certaine déformation...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Décembre 2010 à 19:28

Il est dans l'ensemble bien, mais tu as raison ce manque de détail conduit ton "dragon gastéroforme" à ressembler beaucoup à un pokémon Smileys Dragon Quest Fan Au niveau des pattes par exemple, la frome est bonne, mais tu devrais rajouter des petits plis autour des griffes par exemple.Pour la machoire, je pense que la déformation est due à la position de la peau de la joue qui est tendue..."pas comme il faut" ;) Si tu rajoute des dents, cela deviendra un prolongement naturel de la machoire

Et tu as aussi raison au sujet du topic qui se morfond... N'y a-t-il donc plus d'âmes assez créatrices pour prendre un crayon et nous pondre un chef-d'oeuvre ? Ce manque de volontariat est la cause des rechutes du topic...

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Décembre 2010 à 20:12
Ben si vous en restez au crayon ... Je veux bien en proposer mais ce sera avec des logiciels ;-)

Et en tout cas Drakonium est quand même très bon ( même s'il est loin de mon niveau 0-) ... eh oui ! Je suis un vrai merde, il est largement meilleur ! XD )

XS : Drakonium, c'est ton nom en bas à droite ? C'est quoi ?
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Décembre 2010 à 21:21
Oui, c'est mon prénom, j'avais à l'époque l'habitude signer mes "oeuvres" en le rajoutant dans un coin...



Citation ( GuS-730 le Mardi 7 Décembre 2010 à 20:12 )

Et en tout cas Drakonium est quand même très bon


Merci ^^
Mais je ne suis quand même pas si bon, 'faut pas exagérer!

Sinon, je suis d'accord avec toi, le crayon c'est carrément limité, mais j'ai la flemme d'aller chercher mes trucs faits à la peinture, je sais même plus où ils sont...

Et puis, rien ne t'empêche de poster tes créations à partir de logiciels, tant que ce n'est pas une photo collée sur une autre, si tu vois c'que je veux dire ;-)



Au passage, un autre de mes recopiages, fait il y a environ trois ans :

http://img84.imageshack.us/img84/3972/g0010.jpg

Enjoy :-)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Décembre 2010 à 15:48
Pas mal pas mal. Tu as du récent ?
nextnext