Vos Créations ... !

nextnext
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 21:30
Voila, BAN. Vous pouvez continuer :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 21:35
En fait je retrouve plus mon avatar Bart ça me rend fou, j'ai cet avatar de remplacement à la place.
Sinon, il me semble que Yo postait de bons dessins.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 21:42
Citation ( GuS-730 le Mercredi 29 Juin 2011 à 21:29 )

l'affaire Chaldeen


STOP. On s'arrête là, et on oublie cet emplumé. Merci...

Yo et Benjouille faisaient des trucs pas mal en effet. Mais bon, je poste un peu pour ne rien dire... J'avais fait un truc à la peinture y a quelques années, peut-être que je peux le chercher demain.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 21:42

Si je le retrouve tu m'donnes quoi :noel: ?

 

Edit : Bah quoi Drako, t'es déçu de pas avoir vu les réponses avant :noel: Y en a quand même qui le vénère comme un dieu lol, moi j'm'en fiche, quand ce sera mon tour pour le bac, les sujets auront changé x)

 

 

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 21:46
Je m'en fous de lui, je veux mes quatre points de probabilités! Bref, suite au manque de rapport de mon post avec le topic, je me tais.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 22:00
Je l'ai retrouvé n__n

Bon drako j'attends de voir ta peinture.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2011 à 19:18
J'aurais besoin de conseils sur... à peu près tout en fait xD
C'est sur un garçon "manga" .

- Sur les yeux que je fais, sois ils sont mal positionnées, soit pas de la même taille.
- Les muscles qui... ne ressemblent pas à des muscles.
- Les cheveux et les équipements dont je n'ai pas d'idées, je veut faire comme le personnage de Zenithian.
- Les proportions mais, pour ça je vais voir des tutos.

Pouvez-vous m'aider =] ?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2011 à 19:22
Poste un exemple, qu'on se fasse une bonne idée.
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2011 à 19:25
Je prèfére pas, lol ! Tu tomberais de ta chaise devant tant de mocheté ! lol
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2011 à 19:30

Citation: Pop le Dimanche 3 Juillet 2011 à 19:25

Je prèfére pas, lol ! Tu tomberais de ta chaise devant tant de mocheté ! lol

mais en un quand même moi aussi je suis nul en dessin de manga

je te prommai de ne pas me moquer puis moi aussi ça m'intérrésse les conseilles qu'ils te font te donner

le problème c'est que je n'ai pas d'exemple à mettre  la plupart de mes dessins finisse à la poubelle avant que je les ai terminé^^

Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2011 à 19:34
Je vous montre ça demain mais, j'ai pas eu le courage de le finir, j'ai fais que le bas !
12869
Membre
Dimanche 3 Juillet 2011 à 20:04
Bonne idée ce Topic de création :), voici la mienne:
http://i44.servimg.com/u/f44/16/54/80/89/canon_11.png
je l'ai réaliser avec Paint moi même,j'espre qu'elle vous plait. ^^
un jour dans des contrée gâtée par la nature pour ses verdures et ses merveille naturelles,vit la naissance d'un slime ne ressemblant a aucune autre,il possédait un corps humain, c’était moi,Slimigi le guerrier au origines désormais oublié,appelez moi en cas de besoins au numéro magique: 785.
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2011 à 20:19
c'est pas trop mal, mais essaye de faire tes trais un peu plus régulier et fait de l'ombre
je pnse que ce sera tous de suite mieux si tu fais ce que je t'ai dit
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 10:34
Voilà l'horreur :

http://imagesup.org/miniatures9/1309768368-scan0099.jpg

Par contre, hier j'ai fais ça :

http://imagesup.org/miniatures9/1309768409-scan0100.jpg
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 11:10
Ce serait pas mal si l'image était à l'endroit.
T'es un militant anti-cigarettes, toi ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
nextnext