Vos Créations ... !

nextnext
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 15:02
Tu sais pourquoi j'ai mit une différence ?
1] Regarde le dessin, il y a un dénivellé caché, donc c'est normal que la limite se voit.
2]Le dessin est encore en cours de fabrication
3] :p
Mercredi 13 Avril 2011 à 15:37
Citation ( Zenithian le Mercredi 13 Avril 2011 à 14:36 )

Voilà commence le travail avance :http://www.imagesend.fr/fichiers/1256966802.png


Moi je trouve que ton dessin est très bien, j'aime bien l'effet petite rivière on voit le fond...
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 15:38
Pas mal mais les carrés rouges/verts sont vraiment tape-à-l'oeil et sa pique les yeux !
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 15:39

Citation: Zenithian le Mercredi 13 Avril 2011 à 15:02

Tu sais pourquoi j'ai mit une différence ? 1] Regarde le dessin, il y a un dénivellé caché, donc c'est normal que la limite se voit. 2]Le dessin est encore en cours de fabrication 3] Smileys Dragon Quest Fan

Ah oui, en fait c'est parfait Smileys Dragon Quest Fan

J'attends la suite Smileys Dragon Quest Fan

 

PS: je suis en train de faire un nouvel avatar, un peu mieux.

Nokturnus !
Mercredi 13 Avril 2011 à 15:39
Citation ( angelo97 le Mercredi 13 Avril 2011 à 15:38 )

Pas mal mais les carrés rouges/verts sont vraiment tape-à-l'oeil et sa pique les yeux !


Je pense que les carrés rouges c'est la map par défault, le rien quand tu commence.

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 15:40
J'espère parce que c'est vraiment très très flachis et sa fait mal aux yeux, mais si c'est entièrement fait pas toi c'est très bien!
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 15:41

Citation: Benjouille le Mercredi 13 Avril 2011 à 15:39

Citation ( angelo97 le Mercredi 13 Avril 2011 à 15:38 )

Pas mal mais les carrés rouges/verts sont vraiment tape-à-l'oeil et sa pique les yeux !

Je pense que les carrés rouges c'est la map par défault, le rien quand tu commence.

Non, c'est la couleur d'origine d'un emplacement pouvant contenir un élément. En gros, quand des éléments seront attribués à ces emplacements, ils s'afficheront direct dans son jeu.

Nokturnus !
Mercredi 13 Avril 2011 à 15:45
Citation ( -Erwan- le Mercredi 13 Avril 2011 à 15:41 )


Citation: Benjouille le Mercredi 13 Avril 2011 à 15:39


Citation ( angelo97 le Mercredi 13 Avril 2011 à 15:38 )

Pas mal mais les carrés rouges/verts sont vraiment tape-à-l'oeil et sa pique les yeux !

Je pense que les carrés rouges c'est la map par défault, le rien quand tu commence.


Non, c'est la couleur d'origine d'un emplacement pouvant contenir un élément. En gros, quand des éléments seront attribués à ces emplacements, ils s'afficheront direct dans son jeu.




Ouais en gros c'est le programme qui fait ça....

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
9998
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 15:51
J'ai fait ma plus belle creation jusqu'ici:
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_380773terminator2.jpg
(c'est une épée au cas ou :bof: )
"Ce n'est pas vous qui le chassez,mais lui qui vous chasse..."
Pourquoi il n'y a pas de ballon a question pour un champion??Parce que Julien Leperce!Je sais c'est nul.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 15:52

Citation: Benjouille le Mercredi 13 Avril 2011 à 15:45

Citation ( -Erwan- le Mercredi 13 Avril 2011 à 15:41 )

Citation: Benjouille le Mercredi 13 Avril 2011 à 15:39

Citation ( angelo97 le Mercredi 13 Avril 2011 à 15:38 )

Pas mal mais les carrés rouges/verts sont vraiment tape-à-l'oeil et sa pique les yeux !
 
Je pense que les carrés rouges c'est la map par défault, le rien quand tu commence.

Non, c'est la couleur d'origine d'un emplacement pouvant contenir un élément. En gros, quand des éléments seront attribués à ces emplacements, ils s'afficheront direct dans son jeu.


 
Ouais en gros c'est le programme qui fait ça....

Oui, Frog Creator a été conçu de cette façon. En gros, pour le jeu, les planches contenant les éléments sont composées de ces carrés (quatre carrés = 1 case dans le jeu) où on peut poser des éléments (si tu fais pas attention, tu peux le poser entre deux cases et l'élément sera séparé en deux parties que tu mets séparément en mappant; les gros éléments prennent plusieurs cases, de cette manière, et on les mets en plusieurs parties).

Les créateurs de maps doivent donc s'échanger les planches (appelées Tiles) pour apercevoir les éléments qui sont dedans. Si deux membres de l'équipent posent en même temps des éléments sur leur planche séparéments, ça peut causer beaucoup de problèmes (car si le premier met un buisson là où l'autre met une chaise, si on échange les tiles alors on verra des chaises à la place des buissons... Dans ce cas, il faut mettre les éléments de la première tiles dans la deuxième, mais si des éléments des deux tiles se trouvent dans le jeu il y aura des gros problèmes.

 

@Angelo: Non, il a placé les éléments, c'est tout. En fait, ça prend à peine 10 minutes max.

Nokturnus !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 15:53
Le problème c'est que le bout d'une épée est sensé être pointu, le tien est rond...
Mais l'idée est bonne!
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 13 Avril 2011 à 15:57
Citation ( angelo97 le Mercredi 13 Avril 2011 à 15:53 )

Le problème c'est que le bout d'une épée est sensé être pointu, le tien est rond...
Mais l'idée est bonne!


Une épée n'est pas forcément faite pour transpercer mais aussi pour trancher, un bout ne dérange pas, et si il est bien aiguisé, tu pourras aussi transpercer.

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 16:00
Oui mais là les bords aussi n'ont pas l'air très tranchants x)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 13 Avril 2011 à 16:01
Juste parce qu'il n'y a pas un certain effet d'ombre et de différence de couleur affuté/non affuté
J'en profite pour mettre un dessin commencé hier (je le fait rapidement, j'innove un peu)
http://img14.imageshack.us/img14/5339/img0002hx.jpg
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 17:03

Citation: Benjouille le Mercredi 13 Avril 2011 à 16:01

Juste parce qu'il n'y a pas un certain effet d'ombre et de différence de couleur affuté/non affuté J'en profite pour mettre un dessin commencé hier (je le fait rapidement, j'innove un peu) http://img14.imageshack.us/img14/5339/img0002hx.jpg

Eh bien, Flipnote Hatena est fait pour toi^^ Moi j'y suis depuis plus d'un an mais je me suis à peine amélioré^^

 

Seul problème: L'inclinaison de la tour n'est pas pareille que celle des murs. Mais à part ça c'est génial.

 

PS: Nouvelle création: Mon avatar.

Nokturnus !
nextnext