Vos Créations ... !

nextnext
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 17:21
GuS-730, pourrais-tu témoigner un peu plus de respect stp. Je conçois qu'il puisse y avoir des frictions entre vous, mais un minimum quand même.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 17:24

Citation: Poppu le Vendredi 8 Juillet 2011 à 17:21

GuS-730, pourrais-tu témoigner un peu plus de respect stp. Je conçois qu'il puisse y avoir des frictions entre vous, mais un minimum quand même.

Oui ok Poppu, mais quand même faut lui dire, quand c'est en privé il veut rien entendre, faudrait que tout ceux pensent comme moi (oui ça j'en suis sûr je suis pas seul) lui disent ou bien u_u

 

 

Vendredi 8 Juillet 2011 à 17:25
Je pense comme Gus et je le dis. Et je fais du HS et je le dis.

Maintenant que c'est fait, d'autres devraient pas tarder.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 17:26
Et on va ce calmer parce que sinon ça va mal ce finir, c'est pas le lieu pour en discuter.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 17:27
Hum, vous lui reprochez quoi au juste ?

Parce que à part le fait qu'il revendique un peu trop d'être le graphiste du forum, je vois pas.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 17:30

Attends quelques minutes Rumisque, les screens arrivent ;)

13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 17:32
@Gus : Montres lui mon MP que je t'ai envoyé y'a moins de 10 minutes ! Vas y ! J'dis juste que de m'insulter de léche-cul et tout ça... hein...

Sinon : http://imagesup.org/miniatures9/1310139111-pop--leona.jpg
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 17:37
Si je peux me permettre, j'ai rien contre toi Pop...
Mais t'as une réputation de semi-boulet arrogant et lèche-bottes...
J'ai rien perso contre toi, juste que t'as déjà fait des tas de TALC (Topics à la con) et que tu es très beaucoup arrogant, notamment sur les graphismes...
A bon entendeur+nettoyage...
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 17:41
De toute façon c'est pas le bon endroit pour régler vos problèmes, donc continuons à poster de belles (ou moches) créations graphiques :-)
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 17:41

Voilà de belles créations ! (enfin des screens) Je tient à les mettre en public pour vous faire comprendre ce qu'on reproche (pleins de gens lui repochent ça) à Pop. Que ce soit supprimer, il y en aura quand même qui comprendront.

 

Le premier qu'il m'a envoyé juste après que Poppu ai poster :

 

http://www.imagesend.fr/fichiers/1166540329.jpg

 

Ensuite celui qu'il a envoyé à TKP :

 

http://www.imagesend.fr/fichiers/1222601234.jpeg

 

Alors entre se la péter, faire le leche-bottes ou autres, j'espère que ça servira à vous faire comprendre, et c'est toujours comme ça. Maintenant j'arrête, je laisse continuer ce topic, mais j'espère au moins que "Pop" arrêtera de se payer notre tête.

 

Ps@cleb : Les screens et les conversations sont sur le 15-18 tu savais ? :noel:

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 17:43
Je veux prendre aucun parti, et franchement, j'en ai un peu rien à foutre de ce qui se dit sur tel ou tel :-)

Je voudrai juste indiquer qu'actuellement Pop se bouge le cul pour m'aider sur le site et s'est tapé 70% des détourages des objets de Drak V (le reste étant fait par Link III)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
18712
Membre
Vendredi 8 Juillet 2011 à 17:43
Une de mes créations avec photoshop ^^

http://i46.servimg.com/u/f46/15/76/71/69/tsunax11.png

Je sais je change de sujet pour pas avoir de problème ^^'
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 17:45
TKP tu regardais les résultats du brevet ? x)

@Hiruma : Je crois pas qu'on ait le droit de poster de sign.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
18712
Membre
Vendredi 8 Juillet 2011 à 17:47
Ah okey bah voila l'un de mes dessins XDD encore merci rumi'

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=56&u=13197669
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 17:49
Magnifique dessin ! Pourquoi tu t'embêtes à faire des sign' si tu gères en dessin ?
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
nextnext