Vos Créations ... !

nextnext
Lundi 8 Août 2011 à 13:43
Pourquoi pas XD ?
Sinon, pourquoi les PNG/monstres de DQLORO sont en 2 mouvements?
Et toujours pas de nouvelles de Neo et de l'adresse IP?

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 17:58
http://img837.imageshack.us/img837/4317/wann.png

Un essai de perso à la SE. Couleurs simplifiées, évidemment, je suis pas à leur niveau. Du coup, il pourra ptêtre servir à DQ LORO si j'arrive à "le faire marcher".
Nokturnus !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 18:06
En quoi il est à la SE ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 18:14

Il me rapelle quelqu'un
http://www.imagesend.fr/fichiers/1118933542.png
Smileys Dragon Quest Fan

["retouche" de Crono]

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 18:20

Citation: Rumisque le Lundi 8 Août 2011 à 18:06

En quoi il est à la SE ?

Il est à la taille SE, avec des contours à la SE, donc il est à la SE.

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 18:40

Nan tu n'es pas du tout dans le style SE je trouve. De toute façon, en pixel art, pas de style SE, c'est Enix ou Square Smileys Dragon Quest Fan Tu tapes plus dans le Enix là, mais en simplifié.

Tu devrais essayer en faisant des petites modifs, genre :http://www.imagesend.fr/fichiers/1049020802.png

Par contre, vu que je ne t'ai pas demandé avant de le retoucher, si tu n'es pas d'accord je le vire tout de suite, je sais quel effet ça fait.

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 19:54
Non non, tu peux le laisser^^

Je continuerai cependant sur mon modèle. Impossible de faire réellement le style S ou E, chacun a le sien. Je vais développer mon personnage.
Nokturnus !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 20:45
Si Zenithian imite très bien le style Square.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 20:55

Citation: Rumisque le Lundi 8 Août 2011 à 20:45

Si Zenithian imite très bien le style Square.

A tel point que dans sa retouche l est passé de Enix à Square.

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 21:22

Attention, par contre, pour mon avatar, c'est une retouche de Crono. J'avais besoin de le faire rapidement donc j'étais passé par cette méthode. Je tenais à être honnête. Mais ça me fait plaisir de savoir que pour le reste il y a une belle ressemblance, merci Smileys Dragon Quest Fan

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 23:18
Ton avatar est très bien du côté pixel art, mais l'animation montre que t'avais pas la patience ^^

Tu devrais reprendre l'ancien, ça rend mauvais là. Enfin, je trouve.
Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 01:39
Le mouvement des jambes est assez bizarre, en vérité. Du moins, il ne me convainc pas vraiment. Le rythme de l'animation est mauvais également, personne ne court comme ça, et même avec aussi peu d'images tu peux mieux gérer la course, peut-être avec un rythme moins saccadé, plus régulier. Sinon c'est réussi, bien que ce soit, comme tu le dis, une reprise de Crono.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 03:31
c vraiment enorme au niveau pixart, par contre les jambes sont bof comme dit plus haut et le mouvement des bras aussi est trop rapide ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 10:29

Ca vous plaît mieux comme ceci ?

Pour l'animation, ce n'est pas moi que tu critiques Erwan, mais Square Enix ^^

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Août 2011 à 11:45
UP !
Je me lance dans un petit projet, celui de refaire les héros de la sage DraQue à la manière Square, enfin surtout à la manière Chrono Trigger ^^. Attention, aucune retouche cette fois, je les créé directement !
Voici donc le premier, Roto :

http://www.imagesend.fr/fichiers/1211036637.png
nextnext