Vos Créations ... !

nextnext
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 20:41
L'épée est spéciale : elle possède deux poignées, donc deux styles de combat. Une classique pour combat classique, et une au bout de la garde si besoin de plus de vélocité, l'attaque basique de ce "mode" étant un coup en tendant le bras, la lame le long du bras. Tu me suis ?
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 20:45
Bien joué, voilà enfin un dessin d'une qualité vraiment supérieure à ce qu'on voit d'habitude! Finis-le et rebalance-le ici, qu'on voit un peu c'que ça donne.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 20:46
Il est fini celui là. Le non-fini est mon Mt St michel en Pixel Art (défi personnel qui se révèle plus long que prévu. Mais j'y arriverais)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 20:48
Sans faute, Zenithian. Tu restes fidèle à tes habitudes x)
Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 20:53
Ah bah s'il est fini tout va bien! Désolé je suis pas vraiment au courant de tes différents projets artistiques -_-'

Sinon, tes dessins sont également très réussis, excuse-moi Benjouille, je les avais juste pas vus quand ils étaient passés. Bon ben voilà un topic qui se redresse petit à petit, on dirait...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Mai 2011 à 08:24
Bon, s'cusez l'double-post, déjà.

Je vous dévoile (waouh, quel suspense!) l'une de mes planches pour l'option facultative d'arts plastiques... D'abord dessinés au crayon, les corps ont ensuite été coloriés au pastel gras (pas facile, hein), puis avec un cure-dent (vous avez bien lu), j'ai dessiné les écailles par-dessus en grattant la couche de pastel, et enfin, après découpage et accentuation du volume par un petit coup de peinture noire sur le côté, je les ai collés sur un fond vert (genre forêt, quoi) de façon à ce que les corps s'entremêlent... Ca m'a pris pas mal de temps, en fin de compte, tout ça, mais... Voilà!

http://img69.imageshack.us/img69/9418/031lvl.jpg
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Jeudi 5 Mai 2011 à 09:16
c'est bien fait, on voit ce que c'est, pareil pour les ombres, mais le problème est que les corps s'arrêtent dès qu'ils rencontrent un autre corps. mais sinon c'est bien! ah, tu pourrais aussi rajouter une ou deux têtes.

10495
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Mai 2011 à 09:22
je trouve également le jeu d'ombre réussi. et tu devrais finir les corps(têtes,queues)
eh l'eau !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Mai 2011 à 17:55
Ben en fait, le but était justement de ne pas faire les têtes et les queues. Le principe de l'oeuvre (et ouais, j'ai bien dit "oeuvre"...) est de se focaliser sur les corps des serpents, et uniquement eux, et sur leurs motifs. Je les ai faits séparément, sur des petites feuilles (des neuvièmes de raisin, si vous voulez tout savoir), puis découpés. Après s'est posé le problème de "J'en fait quoi, maintenant?" Et puis j'ai pensé à cacher les débuts et fins des corps sous d'autres serpents ou à l'extérieur de la feuille pour faire entremêlement. Mais l'objectif de mon projet n'est évidemment pas le réalisme.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Mai 2011 à 18:01
Laisse tomber Drako, la notion d'art devient de plus en plus abstraite dans la poppulation. (Admirez les deux p qui dévoilent la Poppulation de laquelle je parle.)
Nokturnus !
10495
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Mai 2011 à 18:01
c'est SUPER si vous préférez.
eh l'eau !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Mai 2011 à 18:55
Voilà :
http://www.imagesend.fr/fichiers/1157360399.png

Je n'aurais jamais passé autant de temps sur un pixel art. Je le poste en noir et blanc car j'ignore si je mettrais des couleurs. Reconnaisez-vous ?
10495
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Mai 2011 à 18:58
woaw tu as utilisé un calque ?pour ma part je reconnais le chateau, la montagne(biensur), le village mais pas le reste.tu as passé combien de temp la dessus ?
eh l'eau !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Mai 2011 à 18:58
Aucun calque. Que du pixel et un modèle.
10495
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Mai 2011 à 18:59
quel modèle ? et combien de temp as-tu passé la dessus ?
eh l'eau !
nextnext