Vos Créations ... !

nextnext
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 15:05

Je suis nul en pixel art. :P
Je suis en train de m'entraîner sur les mouvements.
L'air de rien, dans ce gluant, il y a 58 images ! :)

Une petite astuce, vous autres ?

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 15:22

Citation: Benjouille le Lundi 31 Octobre 2011 à 15:03

Calmos les hargneux du pixel art...je sais qu'on touche à votre domaine,mais c'est pas parce que vous vous débrouillez bien dedans qu'il faut être aussi "méchant" avec des débutants.

Le pixel art c'est trèèèèèèès loin de l'animation. Ce qu'il fait, c'est de l'animation. Je lui reproche surtout de NE PAS faire le pixel art. Il prend des images d'un site, fait une animation d'un maximum de 4 pages et ensuite il poste ça ici.

 

Et contrairement au pixel art, l'animation, ça pardonne pas. Personne ne peut trouver "bien" une animation de 2 pages, par exemple. Et même une animation en 4 pages ça plaît rarement.

Nokturnus !
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 17:22
Bah laisse le si sa lui plait de faire que des animations, c'est juste que c'est moins glorieux de ne pas en plus crée le reste... Donc en somme c'est quand même une créa mais qui ne sera moins apprécié que du pixel art animé.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Lundi 31 Octobre 2011 à 18:29

 Voilà un petit truc que j'ai fait pour rire (il m'a prit quand même un certain temps) :





Pas bien de fouiller les poubelles ^^ !


(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 18:33
Pas mal mais l'effet de profondeur est pas tip top ^^
Mais sinon le gluanbulle et la poubelle sont pas mal ^^
(petit hs, ma mère m'a acheté DQMJ2, mais le donnera qu'à Noël et elle sait que je le sais, je sais d'où je tiens mon côté sadique :ninja:)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 31 Octobre 2011 à 18:35
Ouais, j'ai vu à la fin que ma poubelle était riquiqui.
La flemme de recorriger ^^ ! De toute façon, c'était pas un pixel art sérieux x) !

Sinon, je voudrais faire un pixel art animé, mais pas trop simple pour qu'on me dise pas "mouais, un peu facile", mais pas trop dur non plus...

Lundi 31 Octobre 2011 à 19:06
@-Erwan-:je fais pas le pixel art car je sais pas le faire.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 19:07
Question à 100 balles. On peut poster des créations musicales ?
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 19:07

Envoi tes prouesses Manbat !


 

Enfin si c'est du rap, prend ton temps  ^ ^ 

5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 19:09
Héhé, non la dernière c'est de l'électro/rap. Bon je mettrais une ou deux un de ces 4 alors.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 19:10

Par contre, je pense qu'un modo devrait tout de suite limiter cette nouvelle branche de créations, ça peux partir en pugilat :|

5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 19:16
Bon alors vaut mieux poster sur le topic musique non?
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 19:18
A voir, mais ça reste une création, alors que le topic musique est fait pour partager vos groupes préférés. A moins que tu n'ai un groupe à toi, inconnu et qui cartonne dans sa région ^^
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 19:19
Ou alors un new topic, moi aussi je comptais me lancer dans du freestyle percussions un de ces 4 quand j'en aurai le temps :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 19:36
Un nouveau topic serait un bon compromis mais si on est que deux à poster de temps en temps....
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
nextnext