Vos Créations ... !

nextnext
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Janvier 2014 à 21:56

Effectivement j'aime bien ton tableau, le relief avoisine la perfection :)
Bon sinon j'avais promis un Fanart de Roto sur Skype, alors le voici :
http://www.imagesup.net/dm-2138947374216.png

Cliquez ici pour l'agrandir.

8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Janvier 2014 à 22:01
Y'a pas à dire, c'est magnifique ! Bravo. Et aussi à Light pour son tableau et à nôtre Tsarine pour son dessin !
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Janvier 2014 à 22:07
Linghtningofsky : magnifique ce tableau ! De belles ombres sur le cou et le bras, j'aime bien les lèvres aussi. Mais je trouve la coiffure un peu bizarre (ce n'est qu'un avis personnel, d'autres personnes ne seront pas d'accord avec moi)
Zenithian : j'adore les reflets de l'armure et l'idée de mettre la forme de Zoma dans les nuages est géniale, le tout rend super bien, bravo !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Janvier 2014 à 22:12
Merci ! Oui je voulais mettre Zoma mais je ne voulais pas le faire entièrement, alors j'ai pensé à ça ^^ Ceci dit Ramia se cache aussi dans le dessin.
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Janvier 2014 à 22:14
C'est l'ombre sur le rocher à côté ? Je me demandais ce que c'était, et en fait c'est qui Ramia ?
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Janvier 2014 à 22:14
Joli dessin Zény. Mais je me demande avec quoi tu l'a fais x).
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Janvier 2014 à 22:14

Ramia c'est comme Empyréa dans DQ VIII, pour faire simple x) Et Nykho, feutres à alcool ;)

42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Janvier 2014 à 22:17
Ah d'accord je vois, mais ya un rapport avec l'épée de Ramia de DQ VI ?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Janvier 2014 à 22:18
Si je ne dis pas de bêtises, oui ^^ De toute façon tout est lié dans DQ, et DQ VI se situe après DQ III (mais avant les opus IV et V).
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Janvier 2014 à 22:34
Super light joli tableau
zenithian aussi c'est super et c'est roto quoi ^^
Ne jamais perdre espoir!
Samedi 11 Janvier 2014 à 23:07
j'ai refais la sirène voila un petit aperçu :
http://img15.hostingpics.net/pics/442777mermaid.png
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. èOé
devianART: http://lightstrom.deviantart.com/
RAIL TRACER !
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Janvier 2014 à 23:30
Roto est super bien fait. Je te tire mon chapeau.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Janvier 2014 à 01:20

Encore plein de belles œuvres à commenter !

Nanook : Ton esquisse est très belle ! Pour un premier dessin posté c'est vraiment bien fait. J'espère que ce n'était pas le dernier ;).

Nykho : Les lances du manga de Daï :love ! Magnifiques, elles sont toutes très bien réussies ! Pour l'épée et le bouclier de Firion, ils ne sont pas mal aussi. Je pense que les traits auraient dû être plus fins, mais c'est tout de même bien fait :).

Alena : Comme d'habitude, tu reviens sur le forum avec une merveille, et en couleur :arg ! La tenue me rappelle énormément celle des chevaliers de Pandora Hearts, ce qui n'est pas pour me déplaire. Les ombres sur les bras sont parfaites, juste la tête qui fait un mon goût un peu trop "gamin", mais sinon, le tout est géniale ;).

Lightningofsky : Quel tableau magnifique :o ! Les cheveux sont vraiment géniaux, et la bouche et le nez son juste parfait :). Quant à la sirène, je ne peux pas vraiment dire grand chose puisque ce n'est que le début, mais j'ai hâte de voir le résultat final ;).

Zenithian : Les musiques magnifiques, et maintenant les dessins ?! Tu m'as vraiment surpris avec ceci, l'armure du héros (que ce soit les ombres ou les détails/l'emblème) est parfaite :). Le décor en lui-même est lui aussi génial, c'est l'un des meilleurs que j'ai vue, et l'ombre d'Empyréa et celle du boss rendent très bien ensemble. 

 

Que dire, à part que j'ai hâte de voir vos prochaines créations à tous :) !

 

Let me sing you a song, and let's sing along
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Janvier 2014 à 10:01
Je prend note pour le trait mon cher écrivain ^^.
Whaou, j'avais pas vu la peinture de light O_o. Je viens juste de tomber de ma chaise ^^. J'ai l'impression que ce topic revit et que les artistes s'améliorent. Une bonne année 2014 s'annonce dirait t'on.
Dimanche 12 Janvier 2014 à 11:42
Je pense que oui mon cher Nykho, en tout cas sa part bien avec des dessins tous plus beau les un que les autres ^^ bravo a tout les artistes !
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
nextnext