Vos Créations ... !

nextnext
Mardi 19 Mars 2013 à 18:46
J'dirai pas "tordue", mais plutôt que la mâchoire inférieure est trop large comparée au reste du corps.
Sinon c'est plutôt pas mal, en particulier les cheveux je trouve...
Command : Shockwave
Mardi 19 Mars 2013 à 20:09
Argh l'image ne s'affiche pas! J'ai envie de le voir ce dessin de Natsu moi!
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Mars 2013 à 20:14

Il est super sympas ton Natsu, bravo à toi Perrin :).

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Mars 2013 à 23:00
Très réussi, il est juste un peu joufflu, pas de quoi chipoter. De plus je suis un adepte total de l'art sur feuille de classeur.
Absolument
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Mars 2013 à 17:35

comme promis, je poste un dessin que j'ai fait il y a peu. J'attends vos réactions !

 

je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Mars 2013 à 17:42

Il est super RtpQs, continue comme cela, j'ai hâte de voir tes autres "oeuvre" ;)!

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Mars 2013 à 17:43
je suis en train de faire jellal pour ceux qui connaissent!
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Mars 2013 à 17:51
Citation ( RtpQs le Jeudi 21 Mars 2013 à 17:43 )

je suis en train de faire jellal pour ceux qui connaissent!



Pas mal ton Natsu. J'attends de voir ton portrait de Seig Hart.

EDIT : tiens, 900 posts. À 1000 je change d'avatar.
Absolument
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Mars 2013 à 17:56

Citation: Akiel13 le Jeudi 21 Mars 2013 à 17:51

Citation ( RtpQs le Jeudi 21 Mars 2013 à 17:43 )

je suis en train de faire jellal pour ceux qui connaissent!

Pas mal ton Natsu. J'attends de voir ton portrait de Seig Hart.

qui est Seig Hart?

je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Mars 2013 à 18:00
Seig Hart est un personnage du manga Rave de Hiro Mashima. Puis, après avoir fini Rave (35 tomes), Hiro Mashima s'est lancé dans Fairy Tail. Seig Hart est un puissant mage, gardien du temps, dont le but est d'empêcher la magie suprême Aetherion de détruire le monde. Son apparence a été reprise par Mashima pour les personnages de Gerald et Jycrain, qui en fait sont la même personne.

En fait, Mashima met partout des clins d'œil. Par exemple, Plue vient de Rave, le collier de Grey vient de Rave, l'aetherion vient de Rave...

Le plus flagrant est le chapitre 102 (en manga) : on voit apparaître Julia et Elie discutant, puis Hébi et Musica, puis Haru. De plus le masque de Matsu sur l'illustration du chapitre représente Nakajima.
Absolument
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Mars 2013 à 18:06
J'ai vraiment hate de voir ton Chélal!
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Mars 2013 à 18:31

Citation: Akiel13 le Jeudi 21 Mars 2013 à 18:00

Seig Hart est un personnage du manga Rave de Hiro Mashima. Puis, après avoir fini Rave (35 tomes), Hiro Mashima s'est lancé dans Fairy Tail. Seig Hart est un puissant mage, gardien du temps, dont le but est d'empêcher la magie suprême Aetherion de détruire le monde. Son apparence a été reprise par Mashima pour les personnages de Gerald et Jycrain, qui en fait sont la même personne. En fait, Mashima met partout des clins d'œil. Par exemple, Plue vient de Rave, le collier de Grey vient de Rave, l'aetherion vient de Rave... Le plus flagrant est le chapitre 102 (en manga) : on voit apparaître Julia et Elie discutant, puis Hébi et Musica, puis Haru. De plus le masque de Matsu sur l'illustration du chapitre représente Nakajima.

j'ai pas vu tous les épisode de fairy tail, désolé, je sais pas de quoi tu parle!

@Natsuo947 : Tu viens de commettre un délit très grave pour les fans de fairy tail!

je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Mars 2013 à 18:52

désolé, je double-post pour vous montrer le dessin que je viens de finir (3 jours pour 1 dessin, c'est le plus long que j'ai jamais fait !)

il a quelques petits défauts mais il était plus dur à faire que le Natsu.

je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Mars 2013 à 19:02

Jellal est super bien fait, tu dessine très bien :)!

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Mars 2013 à 19:07
merci! Dommage que je ne colorie pas aussi bien!
et puis t'as pas l'inpréssion d'avoir oublié un mot en début de phrase...
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
nextnext