Vos Créations ... !

nextnext
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Mars 2014 à 16:51
Tu l'assume celui là :ninja: ? xD! Même remarque que Vic, de plus on voit pas les tablettes ! :D
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Mars 2014 à 17:02
Et bah c'est une période alena? XD
Très beau n'empêche ^^
Ne jamais perdre espoir!
40091
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 10 Mars 2014 à 18:33
Gg mec tu dessines trop bien moi j'arriverai pas à faire ça.
Donne un poisson à un homme tu le nourris pour un jour, apprend lui à pêcher tu le nourris pour toujours.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Mars 2014 à 18:40
Aux dernières nouvelles Alena est une fille ^^ . Yep, Alena se permet des dessins de plus en plus osés dirais-je x). A notre plus grand plaisir bien sûr...
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Mars 2014 à 18:53
Une fois de plus, ton dessin est d'une grande qualité Alena. Après, comme l'a dit Vic, le nombril est trop haut, sinon c'est parfait. ^^
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Mars 2014 à 20:27
Moi je le trouve bien placé le nombril .
Enfin d'après moi c'est le trait du bas celui du haut étant pour dessiner le muscle ou bien je suis totalement a l'ouest x)
Ne jamais perdre espoir!
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Mars 2014 à 20:45
Oui je sais que c'est le trait le plus bas, mais même celui là me paraît un peu haut
Lundi 10 Mars 2014 à 20:51
Woaw... Que de commentaires! Mille mercis tout le monde!
Eh oui, je suis en mode "je suis frustrée DONC je dessin des beaux mecs".
Effectivement, le nombril, c'est bien le trait du bas... Lequel justement, est bien trop haut... T_T
Pour ce qui est des abdos, je les ferai apparaître en ombrant mon dessin! Ce n'est que le line là! ;3
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Mars 2014 à 21:29

Eh bien que de jolies dessins :) ! Tous très bien réussi, et même si les scènes sont quelque peu... Hors de ton style, dirais-je, tu les réussis parfaitement ;). Même remarque que les autres pour le dernier posté : le nombril un peu trop haut, de plus, quelle est cette chose qu'il cache en dessous de sa main gauche :o ? En tout cas, hâte de voir tes prochaines créations (même si elles sont dans le même style) :).

Et mis à part Alena, les autres ne dessinent plus :o ?

Let me sing you a song, and let's sing along
Mardi 11 Mars 2014 à 22:13
Merci Tokah! Pour répondre à ta question, il s'agit... D'un poussin! Si si! Un poussin tout rond avec un nœud papillon... N'est-y pas meugnon?

Et je ne sais pas ce que devienne les autres dessinateurs... Mayday, mayday, galerie en péril!

Bon... Moi, je continue de balancer mes gribouillages ici!

http://www.total-manga.com/art-zone/images/fanart/18246-3956-I-0/don-t-you-know-that-we-are-evil....jpg

Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Mars 2014 à 22:15
C'est vraiment très bien fait Alena. =) Mais leurs yeux "vides" me font un peu peur.
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Mars 2014 à 01:02
J'avoue que celui de gauche à un air bien sadique ^^ .
@Alena : On se lance dans l'art sadomasochiste ? xD!
Si je poste à cette heure c'est parce que je suis chez mère grand xD! Donc j'ai ma co ^^".
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Mars 2014 à 07:07
Joli alena! ^^ c'est très bien réussi.
Tokah: la reprise scolaire c'est fou le temps que ça prend :'(
Ne jamais perdre espoir!
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Mars 2014 à 08:11
Heureusement Qu'Alena nous abreuve de ses dessins, sinon ce serait mort ici :(.
En écho à Alena, je lance un mayday/S.O.S aux autres dessinateurs. Archyve dont les créations sont le much mais qu'on à pas vu depuis un loooong moment, floflo ben on attend le prochain x),Vic qui à disparu :ninja: ,Nanook dont les dessins sont très zoli mais qui se font rares ^^'. Bon, voilà. J'ai comme qui dirait poussé mon coup de gueule ;-) .
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Mars 2014 à 10:01
Apparemment je manque à Nykho alors je vais vous sortir mon premier dessin au pastel gras que j'avais fait il y a un moment, un matin il y avait un superbe lever de soleil alors j'ai pris la photo et puis je me suis dit que j'allais essayer de le faire au pastel
Donc voila le pastel
http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/12/14031210055494416.jpg
Et comme la photo aussi est une de mes créations, je vous la met, en plus elle est superbe
http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/12/140312100412925716.jpg
nextnext