Vos Créations ... !

nextnext
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mars 2009 à 04:10
Les teckels n'ont qu'à bien se tenir...

http://img19.imageshack.us/img19/7731/cartegrosoiseau.gif

°;;°
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mars 2009 à 10:52
Aaaah! elle est magnifique! J'en veux une aussi, histoire de faire flipper les teckels de mon quartier °;;°
It's over nine THOUSAAAAAND!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mars 2009 à 11:10
Mais bon les teckels, on est d'accord c'est des sales cabots, mais qu'en est-il des Yorkshires? Parce que dans le genre chiens moisis mais hargneux c'est quand même pas mal.
Le teckel peut encore avoir une utilité (la chasse, même si la chasse j'aime pas ça, mais bon), alors que le yorkshire, à part brailler sur tout ce qui passe je vois pas... Et bon après on a aussi les petits caniches, peluche pour vieux, mais bon...

Ne tenez pas compte de ce message, et pardon aux familles qui ont des yorkshires ou des caniches, mais je conchis ces chiens.

Mais la carte est bien.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Dimanche 15 Mars 2009 à 13:22
On peut avoir une carte personnalisée Gros dino? ;)

@ Bubu : je suis dans l'ensemble d'accord avec toi, et puis de toutes façons un chien qui m'arrive pas à la taille est pas un chien pour moi... Sympa la citation de didier super au passage.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mars 2009 à 19:59
Owi la classe.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mars 2009 à 20:38
Je propose de surnomer Gros dino "l'ambassadeur des écrevisses" ! et moi aussi j'en veux une !
Bon après ch'tite critique, j'aurais mis "carte de membres" plus haut et centré, et le symbole des écrevisses, je l'aurais pas laissé à cheval comme ça. Mais j'en veux une quand même =).
Dimanche 15 Mars 2009 à 20:45
Je rivalise surement pas avec Gros Dino pour ses dessins et sa carte (lol), mais je vous montre quand même des ptits trucs ^-^ J'espère que ce sera pas trop grand.

Voilà, très original ( -_-') un fanart de Clad (Et pas Cloud! >.<!! ). Il est fais au crayon et au stylo... Truc de base quoi, mais je fais presque jamais rien d'autre! X).

http://img16.imageshack.us/img16/5826/cloudr.png

Un autre que j'ai nommé "Hell Scene" Là c'est crayon, stylo, encre de chine et aquarelle (+ blanco quand j'ai raté xD).

http://img3.imageshack.us/img3/2001/hellscener.png


Le dernier, "Heaven Scene". C'est du crayon pour le décor et du stylo avec du promarker pour les personnages.

http://img3.imageshack.us/img3/7708/heavenscener.png


Valà! ^-^
...
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mars 2009 à 21:40
Ouaa... :love:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mars 2009 à 23:11
La première des trois... :love:
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Mars 2009 à 00:05
Énorme talent Kaoru :love:
"Ravi de vous revoir"
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Mars 2009 à 07:09
Bravo, bravo, bravo-bravo-bravo!
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Mars 2009 à 17:38
Le premier est mon préféré ^^

Voilà un autre grand talent qui se rajoute dans ce topic? Ce serait bien !
En espérant revoir régulièrement tes créations !
Lundi 16 Mars 2009 à 17:40
Sublime Kaoru :love:
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 16 Mars 2009 à 18:05
Merci tout le monde!! =] !!
J'essaierais d'en remettre régulièrement (mais bon, avec les cours... -_-) De toute façon j'en ai d'autres en réserve '^-^ Au fait, j'en ai un du même genre que Clad mais avec Vincent, sauf que je me suis fortement inspiré d'un dessin que j'avais vu sur internet... Donc j'hésite à le montrer, vu qu'il est pas de moi à 100%, du coup!
Faut dire que ceux-là, j'y ai passé beaucoup de temps. Ils sont pas tous aussi travaillés =S
En tout cas, merci encore pour vos commentaires!
...
2937
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 16 Mars 2009 à 19:55
alors, kaoru déja, un gros gravo parce que sbeau. et en passant, le "non pas cloud" ben si, parce que en jap c'est "kuraudo" donc cloud donc c'est bien cloud a l'origine je pense, et puis quand on vois la traduction française... enfin, on va pas ouvrir un débat.

et donc, voici mes petits kouikoui, mes tout petits préférés de dragon quest 5 j'ai flashé sur eux, je les aime, je les vénère, et je m'en suis fais un fond d'écran. dessin et colo de moi hein. c'est pas exceptionnel mais j'aime bien.


ICI !!!
nextnext