Vos Créations ... !

nextnext
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Avril 2013 à 08:07
Je me suis retapé plus de 30 pages de topic pour retouver pour vous, public adoré, le dessin de Nami

Citation ( Alena, Tsarine de Zamoksva le Mardi 25 Décembre 2012 à 18:36 )

Bon... Parité oblige voici pour vous, messieurs...

Nami Chérie!!!

http://www.total-manga.com/art-zone/images/fanart/18246-3477-I-0/nami-cherie!.jpg


Absolument
Mercredi 17 Avril 2013 à 08:52
Je t'apprécie vraiment beaucoup Akiel. Merci bien, à toi et Alena :D
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Avril 2013 à 12:09

A oui !! Avec Akoura (ou Samuel si vous préférez...), ont avait vu pas mal de pages de ce topic car il m'avait parlé de toi (et aussi de Archyves), et ont l'avait vue (cette Nami ^^). Sinon c'est vraie que depuis que je suis ici, je n'ai toujours pas vue ce fameux Archyves :bof...

Let me sing you a song, and let's sing along
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Avril 2013 à 12:22

A oui, je m'en rappelle, avant que l'ont t'inscrive Tokah, je t'avait fait visiter le site, et ont avait regardé une bonne cinquantaine de page de ce topic ci. Et je t'avait parlé de Archyves et Alena. Mais quand reviendra Archyves ?!

Sinon je m'en souvient très bien, de cette Namie (je me souvient de toute (ou presque) de t'es oeuvre, Alena). Sinon félicitation pour ton dernier encrage :).

Edit: pour ce qui n'ont pas compris, Tokah et moi nous connaissons dans la (vraie) vie ;).

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
Mercredi 17 Avril 2013 à 12:29
Merci d'avoir déterré mon dessin, Akiel!
30 pages!? Il s'en est écoulé du temps depuis que je l'ai posté!
Et de rien Le Freeman! :D
J'espère que archyve sera bientôt de retour... Nous a-t-il encore fait de beaux dessins au pastel? ... Suspense...
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Avril 2013 à 13:20

Pas tant que cela faut croire. Bon, on en a peut-être regardé plus mais en tout cas on l'avait vu ;). Et au passage... Tu est ma Chuck Noris :D (pour le dessin) !!

 

 

Let me sing you a song, and let's sing along
Mercredi 17 Avril 2013 à 16:26

Voici trois dessin fait dans la semaine 

Et oui ! L'innocence de la folle ne s'éfface jamais !

 

   

 

Le dessin le plus à droite est le plus raté d'après moi, la fille est beaucoup trop maigre !

Sinon anecdte, sur le dessin du milieu on peux y voir un ours, cet ours c'est Otto, une star dans mon collège !

 

Bisous sucré Et, je n'avais pas vu la belle Nami sur le topic Alena, en tout cas, il est génial !

Bravo ! Et si des gens ont des conseil

pour diversifier les vêtements des personnage, et pour faire les plis.

Dites les moiii Par pitié !

 

Bises ensoleillées !   

 

Camille la chenille se plie, se déplie
Camille la chenille se plie, c'est la vie
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Avril 2013 à 16:28

Ils (ou elles si tu préfère ;)) sont magnifique, de l'innocence à l'état pur, comme d'habitude :p. Bien joué Little Miss Sushine !!

Let me sing you a song, and let's sing along
Mercredi 17 Avril 2013 à 18:34
Un rayon de soleil a illuminé le forum... Miss Sunshine est passée par là!
Tes dessins sont toujours aussi adorables!
Figures-toi que mon personnage préféré... C'est celui tout à droite! Les éléments du buste sont bien proportionnés! La tête est un peu grande (ce qui donne cette "maigreur" comme tu dis) mais réussie!
Le travail des yeux des personnages est intéressant!
Pour ce qui est des conseils... Voyons... Pourquoi, n'essaierais-tu pas des vêtements mignons avec des rubans et de la dentelle (un peu du style poupée du XIXème siècle)? Avec des coiffures ondulées, des anglaises et des chapeaux fleuris!
Pour le plis... Argh... C'est tellement dur à expliquer... Les plis ne sont pas les mêmes selon les partie du corps, (donc, pas les même pour un garçon que pour une fille). Les plis dépendent également de la matière du tissu, vêtement, et de son mouvement (tombant, flottant etc.). Tu devrais pouvoir trouver des tutos sur le net ou dans des livres.
Mes pires souvenirs de plis? Le tombé du tissu de la jupe de Nami version Alabasta... L'horreur... Une semaine de boulot...
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Avril 2013 à 18:39
Ces dessins sont hyper-mignons !
Tu as ton propre style, vraiment unique. Je n'ai jamais vu quelqu'un dessiner comme toi.

La fille est trop maigre ? Bah, elle surveille un peu trop sa ligne. Qu'elle fasse un régime Weight watchers pour grossir un peu.
Absolument
Jeudi 18 Avril 2013 à 08:51
Citation ( Little Miss Sushine le Mercredi 17 Avril 2013 à 16:26 )


Voici trois dessin fait dans la semaine 


Et oui ! L'innocence de la folle ne s'éfface jamais !


 


   


 


Le dessin le plus à droite est le plus raté d'après moi, la fille est beaucoup trop maigre !


Sinon anecdte, sur le dessin du milieu on peux y voir un ours, cet ours c'est Otto, une star dans mon collège !


 


Bisous sucré Et, je n'avais pas vu la belle Nami sur le topic Alena, en tout cas, il est génial !


Bravo ! Et si des gens ont des conseil


pour diversifier les vêtements des personnage, et pour faire les plis.


Dites les moiii Par pitié !


 


Bises ensoleillées !   


 





Comment tu colle tes dessin moi j'y arrive pas ?
L'apparence n'a que peu d'importance ce qui compte c'est l'âme
Jeudi 18 Avril 2013 à 08:54
Pour fair des pli tu devrai utiliser les mouvement du corp
L'apparence n'a que peu d'importance ce qui compte c'est l'âme
Jeudi 18 Avril 2013 à 08:54
Pour fair des pli tu devrai utiliser les mouvement du corp
L'apparence n'a que peu d'importance ce qui compte c'est l'âme
Jeudi 18 Avril 2013 à 10:04

Citation: darcksoul 75 le Jeudi 18 Avril 2013 à 08:51

Comment tu colle tes dessin moi j'y arrive pas ?

Tu prends un scanner, tu scan ton dessin. Tu vas sur hostings, et tu l'héberge (y a des tutos dans la FAQ cherche un peu), et après t'as juste à copier le lien "Vignette forum

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Avril 2013 à 23:42
Tu cherche à faire des plus ? Je ne oeux pas vraiment te donnee de conseils. Mais voilà un bon exemple, des plis, des plis à profusion.
Ce fut la rubrique archéologique d'Akiel.
C'est sympa de ressortir de vieux dessins des autres. Ça me donne presque l'impression de faire quelque chose de beau.
Tiens, ça fait 70 pages que Alena poste ici. Comme ça passe vite...

Citation ( Alena, Tsarine de Zamoksva le Dimanche 10 Mars 2013 à 20:03 )

Superbe archyve! En effet, on sent que tu gagnes en maîtrise.
Les nuances de couleurs sur la fleur lui donne du volume... C'est très réussi!

Bon... Encrage pour lequel j'ai galéré (j'ai du rajouter des éléments de décors pour éviter l'effet "case vide").

http://www.total-manga.com/art-zone/images/fanart/18246-3635-I-1/les-charmes-d-alabasta....jpg



Absolument
nextnext