Vos Créations ... !

nextnext
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 00:48
Bluffant !
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 08:28
http://img17.imageshack.us/img17/7233/yingyangi.jpg
Vous avez compris, une modification du ying-yang faite avec paint.
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 16:46
Ca ne concerne pas un truc dont l'image est directement visible, mais qui est sur le site de GrosDino. Je parle de la base de Groznyj Grad, de Metal Gear Solid 3 (à mes yeux le meilleur), que tu a réalisé. Je salue le travail de titan, c'est vraiment sublime.

Comme y'a quelques bras-cassés ici, je link --> OMG

Respect °;;°
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
Samedi 7 Mars 2009 à 16:59
En effet, celui-là je l'avais remarqué lors de ma visite sur son site et putain, il déchire!! O.O
...
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 23:00
D'ailleurs ce dessin est un peu pâle, faut que je le retouche pour contraster et assombrir certaines couleurs.

°;;°

Sinon depuis peu j'ai un nouvel écran (bien plus grand, et capable de supporter de grosses résolutions), et j'ai un peu halluciné en constatant que les rendus de certains de mes trucs diffèrent beaucoup d'un écran à l'autre.

Genre, j'ai découvert d'horribles teintes oranges et violettes sur mon fanart de Kerrigan, alors que sur mon ancien écran, je ne voyais que des teintes de vert. J'ai corrigé le truc, mais il va falloir que je passe en revue tous mes dessins pour voir s'il y a d'autres problèmes du genre à régler.

°;;°

°;;°
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mars 2009 à 22:11
Comme je ne dessine pas beaucoup en ce moment (je me suis remis à la guitare, gasp), j'ai eu une soudaine envie de gribouiller un truc, vite fait.
Voici donc un salaud de cylon (fait à la tablette graphique sur Toshop, en à peu près vingt minutes).

http://img22.imageshack.us/img22/2010/cylon.jpg


...argh, Battlestar c'est bientôt fini *s'en va mater l'épisode 4-18*

°;;°
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mars 2009 à 07:55
.... Wow. Frakin' Toaster!!!

Sublime fan art, vraiment, tu rends hommage à la série là. Bravo.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mars 2009 à 20:21
Puréeeeee on voit même que l'oeil bouge dans le genre K2000
Je me sens tout petit à côté d'une petite marrade de 20 minutes :ninja:
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
420
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Mars 2009 à 23:39
Hé bien depuis le temps que je n'étais pas venu...Beaucoup de dessins...dont certains m'ont mis une claque!
Je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder, mais je vous met un dessin fait ce week end entre la révison d'un cours d'anat' et de bio-cell'. ><
J'espère qu'il vous plaira!
http://img7.imageshack.us/img7/1412/numriser0001v.jpg
hâte toi d'affronter la mort avant que ta place ne soit prise
Jeudi 12 Mars 2009 à 00:48
Pour ce qui est de l'anatomie, rien à redire ! ;)
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mars 2009 à 08:08
Il me plait beaucoup... :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mars 2009 à 10:14
Le dessin très bien proportionné. J'aime bien aussi. :p
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mars 2009 à 12:51
C'est un travelo ? Je sais pas la pomme d'adam c'est pas uniquement masculin ? xD

Sinon ouais magnifique, sauf entre la gorge et les seins, ça fait bizarre
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mars 2009 à 13:21
Certaines formes seraient un peu trop marquées à mon goût, mais les autres "formes" sont parfaites XD
Tu l'as fait avec un modèle, c'est pas possible autrement! Oui la pomme d'Adam c'est chez le mâle :)
Tu peux pas rétrécir un peu l'image, histoire qu'on puisse la voir d'un coup d'oeil? :sad:
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mars 2009 à 13:49
Ouais, plus petit ça ferait pas de mal. La pomme d'Adam c'est chez les hommes, mais les femmes aussi ont une légère bosse à cet endroit.
Je confirme, au niveau des tendons du cou et des clavicules, ça fait pas trop naturel.
Très bien sinon. Très "mannequin de magazine trop canon et maillot trop échancré pour que ça fasse naturel". Ce qui, je suppose, est une qualité.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
nextnext