Vos Créations ... !

nextnext
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 18:23

Sinon ont peut créé un topic ?

Si oui moi je le ferais bien.

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 18:27
Citation ( Link III le Mardi 1 Mars 2011 à 18:23 )


Sinon ont peut créé un topic ?


Si oui moi je le ferais bien.





Mais que ce soit bien clair, il faut qu'il soit original et bien sur, que ça ne parle que de pixel-art, et de rien d'autre. A la moindre incartade, c'est le lock voir la suppression, ok ??
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 18:28
Allez, foutez le camp d'ici.

Sinon je vous dévisse la tête et je vous chie dans le cou.
°;;°
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 18:28
Ok merci beaucoup moon, je me charge de ça.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 18:30
Citation ( Link III le Mardi 1 Mars 2011 à 18:28 )

Ok merci beaucoup moon, je me charge de ça.



Et tache de bien le présenter, pas du genre " voici un topic pour les pixel-art" ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 18:51
Ouiii, merci, merci, MERCIII !!! Merci, Dieu, Adrian, Internet, et sauterelles urticantes d'Ardèche!

Voici, depuis le temps, pour inaugurer le tout re-nouveau tout re-beau topic de créations graphiques, un truc que j'ai, comme d'hab', fait il y a pas mal de temps, mais je trouve plutôt réussi. Ce n'est bien sûr ni un recopiage, ni un déclacage, ni un fade remake de quoi que ce soit existant déjà (à ma connaissance du moins :bof: ). Du 100% drakonium. Bref, c'est l'heure.

http://img819.imageshack.us/img819/7201/031hg.jpg
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 18:57
on dirait kaiminus
*sort*
sinon c'est réussi, même très réussi, y a un effort dans le dégradé, c'est bien :-)
je posterai pas de créations, mes arbres ressemblent à des pieuvres :p
Ouvrez une école, fermez une prison.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 18:57
On dirait Orgodémir.
Moi j'aime bien, on voit bien les ombres.... :bravo:
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 19:02
C'est vrai qu'il a quelque chose d'Orgodémir et de Kaïminus, mais 'faut quand même y penser... 'Fin bref.

J'ajouterai prochainement d'autres trucs, probablement, je chercherai dans des cartons, il doit y avoir des perles de quand je dessinais, je vous les montrerai si mon hypothèse se vérifie.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 20:40
Citation ( drakonium le Mardi 1 Mars 2011 à 19:02 )

C'est vrai qu'il a quelque chose d'Orgodémir et de Kaïminus, mais 'faut quand même y penser... 'Fin bref.

J'ajouterai prochainement d'autres trucs, probablement, je chercherai dans des cartons, il doit y avoir des perles de quand je dessinais, je vous les montrerai si mon hypothèse se vérifie.



Quelle hypothèse ?
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 20:42
Le fait qu'il reste quelques trucs intéressants dans des vieux cartons à dessin. A priori, oui, mais sait-on jamais...

Edit@Moon : évitons de faire un post inutile. Merci :-)

Edit@TKP : ré-évitons de faire un post inutile et, qui plus est, vraiment pas utile. Hmmm... Comment dire... Ouais, tu dois avoir raison... Ca va, en gros, ressembler à ça ^^
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 20:43
Citation ( drakonium le Mardi 1 Mars 2011 à 20:42 )

Le fait qu'il reste quelques trucs intéressants dans des vieux cartons à dessin. A priori, oui, mais sait-on jamais...



ok

J'aime bien ton avatar :-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 1 Mars 2011 à 20:44
...

Je t'aurais cru au dessus de tout ça Moon xD

L'hypothèse : Drakonium a des vieux dessins de lui dans ses cartons

Probabilité qu'elle soit vraie : 90%

Expérience : Drakonium fouille les cartons en question

Observations : Drakonium retrouve ses dessins laids et donc ne veut surtout pas les montrer

Conséquence : il fera signe de pas avoir trouvé

Conclusion : Drakonium est un bien piètre dessinateur
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 20:50
Intéressant raisonnement :-) On verra bien s'il se vérifie
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mars 2011 à 16:49
Wouh putain je me tape la honte avec mes trucs à deux balles !
Sinon faudrait séparer le pixel art du reste ><
Un truc à deux balle, avec une qualité de gif merdique ^^ !
http://img826.imageshack.us/img826/4110/darkossy.gif
PS: Non je ne m'appelle pas gérard...
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
nextnext