Vos Créations ... !

nextnext
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 12:56
Comme presque tous les jours, mon cher :-)

Tu voulais coller un ballon de foot sur la tron(c-)bine de la coccinelle? Est-ce une farce? Si tu veux, je peux le remettre pour que tu t'y donne à coeur joie, mais ton truc me paraît suspect...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 13:00

Citation: drakonium le Samedi 7 Mai 2011 à 12:56

Comme presque tous les jours, mon cher :-) Tu voulais coller un ballon de foot sur la tron(c-)bine de la coccinelle? Est-ce une farce? Si tu veux, je peux le remettre pour que tu t'y donne à coeur joie, mais ton truc me paraît suspect...

Peut être n'y pensai-je pas sérieusement quand je l'ai dit, mais cette idée commence à me plaire (héhéhé mouhahahaha...!!)

Nokturnus !
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 08:21
Ton 1er gif... il reste du noir autour du pampa, tu me fais penser par MP et je te l'améliore.

Ton avatar, c'est juste un gars de DN mal collé sur son avatar...

Les signatures et avatars, ne sont plus interdit ?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 14:12
Si il me semble que c'est interdit, mais vu qu'il a mit directement son avatar en avatar...
Pour ceux que ça intéresse, le "projet mt st michel" est aux trois quarts fini. Voici un aperçu : http://www.imagesend.fr/fichiers/1249238437.png
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 14:40

Citation: Zenithian le Dimanche 8 Mai 2011 à 14:12

Si il me semble que c'est interdit, mais vu qu'il a mit directement son avatar en avatar... Pour ceux que ça intéresse, le "projet mt st michel" est aux trois quarts fini. Voici un aperçu : http://www.imagesend.fr/fichiers/1249238437.png

Trois quarts... Mais je dirais plutôt un quart, mon cher Zeny. Le côté herbeux est probablement le plus chaud, en plus. Et l'effet brique n'est pas encore parfait.

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 14:43
Trois quart en comprenant le dessin fait avant je précise
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 15:55
je dirais egalement que le travail n'est pas fini aux trois quart même en comptant le dessin je dirais plutot la moitié ou un tier
Farewell
Dimanche 8 Mai 2011 à 16:05
Moi je dirais trois quart c'est une expression, par contre joli boulot Zéni!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Dimanche 8 Mai 2011 à 21:02
Enfin un avatar (vraiment fait par moi) qui a de la gueule (le phenix était à Zeny) http://img828.imageshack.us/img828/2807/visage2.png
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 21:04
Il est pas trop mal, si l'on exclu la faiblesse des dégradés sur le visage, et le fait qu'il ai une oreille plus grande que l'autre ^^
Dimanche 8 Mai 2011 à 21:10
Pour les dégradés je m'en occupe demain et pour l'oreille j'avais pas fait gaffe...
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 23:10
Le mont st Mich me fout sur le cul. Great job !
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mai 2011 à 11:14

Vous l'avez pas encore vu avec les couleurs ;o (J'ai vu le début, aie aie aie ....; C'EST EXTRA)

Lundi 9 Mai 2011 à 17:22
Hum...Counnard >< T'en à de la chance j'aimerais bien voir le Mont blanc (au chocolat ) euh Mont st michel en couleur !!
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mai 2011 à 18:03

Citation: GuS-730 le Lundi 9 Mai 2011 à 11:14

Vous l'avez pas encore vu avec les couleurs ;o (J'ai vu le début, aie aie aie ....; C'EST EXTRA)

A mon avis, y'en a plus que ce que tu crois qui l'ont vu avec les couleurs ici. Mais oui, c'est extra. Enfin, ça va encore... Ca peut aller... No comment^^

Nokturnus !
nextnext