Vos Créations ... !

nextnext
61844
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 16 Février 2015 à 23:04
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/711473/gd/136985795636/David-Tennant-Doctor-Who-5h50.jpg

Et oui, je dessine aussi xD
Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Février 2015 à 23:21
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
61844
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 16 Février 2015 à 23:27
Puis zut, mon petit secret a été découvert xD !
En tout cas,le temps que sa m'a pris à comprendre comment afficher une photo, sa mérite une médaille...
Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...
Lundi 16 Février 2015 à 23:45
Non absolument pas, et en plus c'est expliqué dans la FAQ....
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
61844
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 16 Février 2015 à 23:49
C'est expliqué comment faire avec un ordinateur...
Moi je suis sur téléphone, sa galère plus...
Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Février 2015 à 00:03
Grillé direct :o

Cela dit beau dessin Meme si ce n'est pas toi qui l'a fait.

>>> Non, tu héberges ton image et tu mets les bb-codes [img][/img] autour de l'URL. Je vois pas le souci d'être sur portable ou pas :) Cela dit je n'ai jamais testé peut-ete est-ce different mais j'en doute.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
61844
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Février 2015 à 00:12
La réalité est dur, en théorie ce que tu vient de dire marche surement, mais essaye juste de saisir une image sur un petit téléphone et tu va voir que rien que sa prend 15 minutes...
Après sa, il-y-a aussi le fait que certaines images ne se laissent pas faire, et toute l'opération est à recommencé...
#larévolutiondesimages



Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...
Mardi 17 Février 2015 à 00:28
Copier l'adresse url d'une image est pas dur...
Enfin bref, y a des gens doués et d'autres moins dans la vie
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
61844
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Février 2015 à 00:41
Laisse moi voir :
Je fait parti des moins douées et toi des plus douées...
Ben voyons, une idée toute faite...
Si je lis bien tu crois donc que certains gens sont supérieur, on voit bien l'idéologie d'un con...
Et un conseil : "mieux vaut se taire et faire passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doutes à se sujet"
- Coluche

Donc peut être que je sait pas copier une adresse IRL correctement, mais au moins je suis pas un petit vanitieux qui se croit supérieur aux autres...

-Le tocard de service

P.S. je sait que tout le monde va se défouler sur moi donc libre à vous de faire comme bon vous semble, mais je ne vous écouterai pas de toute façon donc amuser vous bien :p
Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...
Mardi 17 Février 2015 à 07:13
Non moi je suis d'accord ! LES HOMMES SONT EGAAAAUX ! A NOUS LA LIBERTÉ !!!
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Février 2015 à 08:33
Moi je dis INÉGALITÉ, LES FEMMES AU POUVOIR
Absolument
Mardi 17 Février 2015 à 10:27
Pfiouaaaaaaaaaah trop de level dans le portrait! *se sent misérable*

Huehuehuehue, on m'a dit que ça restait soft. On va dire que c'est de la pratique anatomique..

https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/10550885_775098965899698_3651029992709574149_n.jpg?oh=bfa45cd46d9e6f27daf716f91db305f6&oe=555508A5
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Février 2015 à 10:48
Citation ( TITANOS le Mardi 17 Février 2015 à 00:41 )

Laisse moi voir :
Je fait parti des moins douées et toi des plus douées...
Ben voyons, une idée toute faite...
Si je lis bien tu crois donc que certains gens sont supérieur, on voit bien l'idéologie d'un con...
Et un conseil : "mieux vaut se taire et faire passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doutes à se sujet"
- Coluche

Donc peut être que je sait pas copier une adresse IRL correctement, mais au moins je suis pas un petit vanitieux qui se croit supérieur aux autres...



Ahaha collector. Freeman a raison, l'esprit pratique c'est pas donné à tout le monde.

Alena : Sans commentaires :3
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Mardi 17 Février 2015 à 10:52
POPOPOPOPOOOO même si tu reste un peu stupide en te faisant passer pour celui qui à fait le dessin
Et euh maman ils font quoi le monsieur et la madame sur le dessin ?
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Février 2015 à 11:51
Une chose est sure... Titanos tu ne sais toujours pas écrire et tu restes une grosse blague !

Aléna, c'est nous deux sur le dessin ?
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
nextnext