Vos Créations ... !

nextnext
Lundi 8 Juillet 2013 à 21:04
Citation ( Bahamut-Purg le Lundi 8 Juillet 2013 à 15:02 )

Mmmh en effet je n'avais pas fait gaffe à cette similitude sur les cols...

'fin ça change pas que pour moi, l'attitude des personnages, surtout l'expression de leur visage, est mal choisie... Parce que l'expression de peur de personnage centre n'est pas tellement justifiée, surtout vu l'expression des deux autres figurants...
Perso j'ai l'impression que le monsieur en noir s'est infiltré dans la base ^^


Tu sais quand on fait un dessin, enfin moi je fonctionne comme ça, je ne sais pas ce qu'il en ai d'Alena, mais ce dessin, tu le vis, tu imagines tout ce qui s'est passé pour en arriver là. C'est pas juste, tient je te ponds un dessin et pif, c'est vraiment une recherche en soi, le dessin à une âme.
Le sens du dessin ne peut être compris que si il est expliqué par le créateur.
Enfin moi je vois ça comme ça, puisque c'est comme ça que je dessine. D'ailleurs faut que je m'y remette.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Juillet 2013 à 21:30
Voici le coffre de mon one shot.

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_40443820130708203445.jpg
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Lundi 8 Juillet 2013 à 22:41
Merci Tokah!
@Bahamut: Ce n'est pas vraiment la peur qui domine le personnage mais la surprise et l'incompréhension surtout car il a été arrêté pour tentative d'attentat auquel il n'a même pas participé.
@archyve: J'aime beaucoup la perspective et les chaines du coffre... Que contient-il donc? Serait-ce une sorte de Boite de Pandore?
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Juillet 2013 à 22:45
Il détient le pouvoir de sortir de son reve magique !
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Juillet 2013 à 22:54
Je suppose que tu hésite entre les 2 serrures? prends la plus simple, l'histoire de pas trop faire genre "monde magique", je sais bien que c'est une grande mode suivie par beaucoup d'écrivains, mais pas une mode à suivre pour les BDistes %) . ça rend quelque chose que je n'apprécie pas trop dans toutes ces BD plutôt noires/sombres au niveau décor/ambiance.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Juillet 2013 à 23:15
Cest juste le systeme d'ouverture donc non ce netait pas un hésitation mdr. Merci pour tes conseils !
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Lundi 8 Juillet 2013 à 23:25

Benjouille > Ouais je sais bien, mais je sais pas, je trouve que l'expression des deux soldats de derrière ne colle pas... Et même en sachant que le personnage vient d'être accusé à tord, je sais pas, un truc me tracasse... Ça doit plus être personnel, sans doute...

 

archyve > Très bien fait, le coffre est bien carré, les chaînes et la serrure (la serrure et son système) sont super bien réalisées, et la perspective est très bien orchestrée ! Joli travail !

 

Alena > Et même tu vois en sachant la motivation, je sais pas, je trouve quand même que ça colle pas... En fait c'est la passivité des 2 soldats qui doit me bloquer, je les aurait fait interagir avec le personnage du centre, du style une main sur l'épaule pour lui dire de se retourner, ou le faire lever le bras et crier pour forcer le personnage à se retourner... Je pense que c'est un truc comme ça qui me fait trouver ce fan-art... bizarre...
Et j'ai même l'impression que ce qui me choque, c'est l’absence de sourcils chez les deux soldats... Enfin là c'est purement personnel Smileys Dragon Quest Fan

Et en fait, tu as déjà réfléchi à une couverture ? Ou non, tu comptes la faire à la fin (ce qui ne m'étonnerai pas du tout d'ailleurs, je demande ça juste par curiosité) ?

Command : Shockwave
Lundi 8 Juillet 2013 à 23:39
Citation ( Alena, Tsarine de Zamoksva le Lundi 8 Juillet 2013 à 22:41 )

Merci Tokah!
@Bahamut: Ce n'est pas vraiment la peur qui domine le personnage mais la surprise et l'incompréhension surtout car il a été arrêté pour tentative un attentat auquel il n'a même pas participé.


T'façon c'est qu'un sale natzi (ou oui prononcez bien le TZ), j'espère que tu va le faire mourir !
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Mardi 9 Juillet 2013 à 09:39
@Bahamut: Pour ce qui est des sourcils... J'ai placé l'ombre du casque trop basse donc celle-ci recouvre les sourcils... Petite boulette de ma part... XD
@Benjouille: Ce personnage est le héros d'un manga de Tezuka et, oui, il meurt à la fin (alors qu'il avait quitté le coté obscur de la force... Mais son passé l'a rattrapé.).

Bon, sachant que je n'ai utilisé le style Tezuka que le temps d'un fanart, je reprends le mien! Aujourd'hui, un dessin de Ludwig et Marie (oui, elle a un nom cette fille maintenant!). La photo est sombre et pas super bien cadrée par contre...

http://imageshack.us/a/img15/9523/vyi4.jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Juillet 2013 à 10:23
Pas mal du tout! J'aime bien cette scene, on voit de la complicité dans le regard des deux personnages et aussi de l'amour peut être.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Juillet 2013 à 10:51
*Mouarff* Et moi qui pensais être tombé sur un site de jeux videos tous public XD

Il manque quand même un peu de relief, mais bon x)
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Juillet 2013 à 14:49
Super Alena, pour ma part je vous posterais 2 colo d'un personnage marginal aux crayons de couleur et l'autre à la pastel.
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 9 Juillet 2013 à 15:12
Vus que c'est un topic sur les créations, je vous conseille d'aller un Youtuber qui s'appelle Nyo Archives, il fait de super dessins, si vous avez la possibilité d'aller regarder je vous le conseille:

Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
Mardi 9 Juillet 2013 à 16:25
Citation ( Alena, Tsarine de Zamoksva le Mardi 9 Juillet 2013 à 09:39 )

@Benjouille: Ce personnage est le héros d'un manga de Tezuka et, oui, il meurt à la fin (alors qu'il avait quitté le coté obscur de la force... Mais son passé l'a rattrapé.).


Un Nazi reste un Nazi, et un Nazi, ça se tue.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Mardi 9 Juillet 2013 à 17:05
@VicBlmg4: Merci beaucoup! C'est cette complicité et cet amour entre les deux personnage que je voulais transmettre... Et apparemment, on dirait bien que j'ai réussi! :lol:
@Arkane: C'est le première fois de ma courte vie que je dessine ce genre de scène... Et ça reste assez soft au final...
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
nextnext