Vos Créations ... !

nextnext
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juin 2011 à 12:13
Citation ( vthn98 le Dimanche 19 Juin 2011 à 12:09 )

moi je le trouve bien même trés bien



Tes commentaires sont constructifs dis-donc !

Bref, je rejoins l'avis de Drako, là.

J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
17811
Membre
Dimanche 19 Juin 2011 à 12:16
il sont peut etre pas tres constructif mais je dis ce que je pense
Follow me on Twitter @vthn98
Dimanche 19 Juin 2011 à 12:18
Quelle est la dernière règle du forum :

-Respectez l'avis de vos interlocuteurs. Les débats sont autorisés et encouragés mais faites des critiques constructives, les jugements personnels débiles ne sont pas les bienvenus... Bref, restez courtois et polis en toute occasion et ce, même quand votre interlocuteur ne partage pas votre opinion.

17811
Membre
Dimanche 19 Juin 2011 à 12:21
dac je m'excuse
Follow me on Twitter @vthn98
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juin 2011 à 12:38

Il paraît que comme ça, c'est moins dispropoportionné. Vrai ?
http://www.imagesend.fr/miniatures/1253481040.jpg

Drako, c'est celui de mon avatar où du dessin que tu préfère, comme équipement ?

Dimanche 19 Juin 2011 à 12:47
C'est mieux, mais on dirait le "petit avec les points sur la tête que ses pupilles sortent de sa tête" à la fin du générique de DGZKaï : le cou est un peu tordu, mais je vais pas faire le difficile.

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juin 2011 à 12:49
Le cou, c'est "normal", vu que j'ai collé la tête pour voir ce que ça donnait, donc c'est normal qu'il ne soit pas tout à fait en face^^
Dimanche 19 Juin 2011 à 12:50
A, ok, je comprends ^^!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juin 2011 à 13:00

La liberté, mais avec certaine limite, c'est pour ça que les règles existe, je te conseil donc de les respecter, sinon ça risque de mal ce finir pour toi, ceci est donc un conseil d'avant avertissement.

Sinon bien sympa Zeny ton perso assis sur une pierre Smiley

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juin 2011 à 13:03
On était un peu en manque de boulet, récemment, alors...

Mon cher ami, la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres. Et là tes posts sont très légèrement gonflants. Donc stop (me now...). C'est bien.

Sinon, je préfère l'équipement du Zeny final, personnellement, mais c'est tout à fait subjectif. Et tout nouveau dessin est mieux, déjà. Mais là, j'ai la flemme de détailler...

Édit @Garithos : les grands esprits se rejoignent :roll:
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 21:01

voici 2 dessin de mon personnage préféreé, Sayo Aisaka le fantôme de Negima

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_256669Numriser0003.jpg" />http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_444322Numriser0004.jpg" />

 

 

 

 

 

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 21:24
Bon, la qualité étant très mauvaise (de la photo, hein, pas du dessin), c'est assez difficile de juger. Ce que je peux dire, c'est que ça me semble pas trop mal. Cependant, fait attention à colorier le plus uniformément possible, c'est-à-dire sans appuyer comme un bovin deutéranope, et en faisant en sorte que les traits soient tous dans le même sens, sinon ça se voit. Pour le reste, c'est pas assez visible pour que je puisse t'en dire plus ;-)

Comment tu mets ton dessin sur ton ordi? Photo? Scanner?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mardi 21 Juin 2011 à 17:03

Voila, étant donné que le topic pour les émote" à été éffaçé, je poste un smiley ici.
Il représente ça : `°_°´.
C'est du 50*50 et fait par moi.


10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 17:08
Je pense pas pouvoir dire quoi que ce soit sur un truc pareil, désolé. T'as pris un rond jaune, t'en as collé deux autres noirs dessus, puis t'as foutu deux cornes plus que douteuses et une barre pour la bouche. Bon. Ben j'ai fait le tour, je crois. Suivant!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 17:09

Je comprend pourquoi le topic des émotes a été fermé, à mon grand dam...

 

 

Edit : mais non n'importe quoi il n'a pas été fermé !!

nextnext